Assistant·e Commercial·e H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 7490114
Assistant·e Commercial·e H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 mai 2025
POSTE : Assistant·e Commercial·e H/F DESCRIPTION : Publié le mardi 27 mai 2025 Le poste Orpi : qui sommes-nous ? Orpi, Coopérative Immobilière et leader des réseaux immobiliers en France avec plus de 1 250 agences et 8 000 collaborateurs, se développe et recrute un(e) assistant(e) commercial (e). Et si vous veniez rejoindre la #TeamOrpi ? Faire partie de la #Team Orpi, c'est incarner un état d'esprit qui nous est cher : l'esprit coopératif. L'esprit coopératif, c'est quoi ? C'est être persuadé que la réussite de chacun passe par le succès de tous. Oubliez ce que vous pensiez savoir sur les agences immobilières et venez nous rejoindre ! Des formations vous seront proposées chaque année en fonction de votre expertise et de vos envies, en plus des webinaires accessibles à tout moment. Notre agence, idéalement située entre le boulevard Baille et la rue Sainte Cécile, recherche un(e) assitant(e) commercial(e). Notre société propose divers services immobiliers (VENTE-LOCATION-GESTION-IMMOBILIER PROFESSIONNEL-SYNDIC) et bénéficie d'une très bonne réputation sur le secteur.Notre entreprise s'inscrit dans des valeurs comme le sens du Service et la Bienveillance. Vous serez intégré au sein d'une équipe de 10 collaborateurs. Vos missions chez Orpi Agence : - Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients de l'agence jusqu'à leur prise en charge par les Conseillers - Assurer la visibilité de l'agence sur les réseaux sociaux par la création de contenus - Assurer la relation avec les prestataires de l'agence, vous aurez comme objectif de fluidifier l'activité de votre agence et de faciliter le travail de toute l'équipe. Grâce à vous, l'agence sera un lieu de vie agréable et professionnel - Être garant(e) de la bonne circulation de l'information entre les membres de l'agence - Être en charge de la gestionde l'agence (commandes, gestion des prestataires agence, traitement du courrier) Location/Gestion : - Assurer la découverte financière téléphonique des candidats locataires - Tenir l'agenda du responsable locations - Encaissement et enregistrement des chèques et espèces Copropriété : - Intervenir en soutien du Gestionnaire dans ses différentes missions, de l'administratif courant à la gestion des dossiers sinistres pour les parties communes des immeubles - Encaissement et enregistrement des chèques PROFIL : Votre profil Avez-vous le profil ? Vous avez une expérience significative dans l'immobilier et êtes connu·e pour être quelqu'un de souriant et à l'écoute, de réactif et à l'affût, tout simplement quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Pour mener à bien les missions qui vous seront confiées, vous devez : - Etre autonome, dynamique, rigoureux(se) et polyvalent(e) - Etre doté(e) d'une fibre commerciale et bénéficier d'une aisance relationnelle - Maitriser les outils bureautiques et les réseaux sociaux Merci aux personnes en recherche d'alternance de s'abstenir car nous accueillons déjà des apprentis. Les formations/compétences appréciées : BTS immobilier ou assitant(e), Licence en professions immobilières. Poste en CDI à pourvoir dès le 15/06/2025 en temps complet. Les horaires de l'agence sont : du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h15, 17h le vendredi. Pas de possibilité d'aménagement de ces horaires.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
Orpi
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternant(e) en achats (H/F)
MERY CAFE - 13 - MARSEILLE 08
Nous recrutons un(e) alternant(e) en formation BTS/DUT/Licence Achats, Logistique ou Gestion pour alterner période en centre de formation et période au sein de notre entreprise en vue d'obtenir le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL D'AGENCE DE PROPRETE (H/F)
NET MEDITERRANEE - 13 - GARDANNE
Net Med est une entreprise spécialisée dans le nettoyage industriel et la propreté professionnelle, reconnue pour la qualité de ses prestations et son engagement envers ses clients comme ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (h/f)
L'ILE AUX ANGES - 13 - MARSEILLE 06
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, en tant qu'Assistante Administrative et Commerciale (H/F) vos missions principales sont les suivantes : Assurer la gestion des demandes clients Assurer la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire auto-école - Auxiliaire de gestion d'école de conduite (H/F)
13 - LA CIOTAT
recherche un/une auxiliaire de gestion d'auto-école EXPERIENCE OBLIGATOIRE. Pour nos agence de La Ciotat et Aubagne L'auxiliaire de gestion des écoles de conduite contribue à l'exploitation d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - LA CIOTAT
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer activement à la satisfaction des clients et partenaires dans un environnement stimulant ? Notre client recrute un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial administratif RH (F/H)
ADEQUAT 063 - 13 - Aubagne
Poste en CDI. Plus de 20.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre développement, nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACEH 13 - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Vos missions - Mise en place et animation de stands sur salons et galeries marchandes - Prospection directe autour de nos zones d'intervention - Prospection téléphonique Poste à pourvoir en CDI...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT TECHNICO COMMERCIAL (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
Job Link, spécialiste du recrutement CDD/CDI/intérim recherche pour un de ses clients un Attaché commercial sédentaire H/F spécialisé dans le domaine de la menuiserie à Marseille pour une clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Appui à la fonction commerciale en alternance (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 13 - Marseille 11e Arrondissement
L'Afpa de Marseille recrute un « Appui à la fonction commerciale en alternance » en alternance H/F Contrat d'apprentissage de 12 mois ou 24 mois. La formation « BTS Négociateur Technico-Commercial »...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 08
Vous êtes passionné(e) par l'accompagnement humain, le conseil personnalisé et le secteur de la beauté et de la santé ? Vous rêvez de donner du sens à votre métier en contribuant à l'évolution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)