Assistant(e) polyvalent(e) appel d'offre F/H - ENERGIS RH Villefranche-sur-Saône (H/F) 01 - TREVOUX
Offre n° 7516065
Assistant(e) polyvalent(e) appel d'offre F/H - ENERGIS RH Villefranche-sur-Saône (H/F)
01 - TREVOUX - Localiser avec Mappy
Publié le 31 mai 2025
Rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) H/F Localisation : Trevoux (01) Type de contrat : Intérim Secteur : Industrie Vous recherchez une opportunité dans une PME dynamique et polyvalente où vous pourrez mettre à profit votre expertise en gestion administrative et appels d'offres ? Nous recrutons un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) H/F pour renforcer l'équipe de notre client, une PME régional. Détails sur les conditions de travail : - Contrat : intérim - Horaires : Du lundi au vendredi, 35 heures par semaine - Avantages : Ticket restaurant, mutuelle prise en charge à 100 % par l'entreprise Responsabilités du poste : - Gestion des appels d'offres : - Préparation des argumentaires et rédaction des réponses aux appels d'offres - Gestion des documents contractuels et suivi des marchés - Veille quotidienne sur les AO publics (Wanao) - Analyse qualitative et quantitative des DCE - Coordination avec les services internes (marketing, technique, commercial) - Rédaction des pièces administratives, constitution et validation des dossiers - Suivi complet des procédures jusqu'à la signature du contrat - Gestion administrative : - Accueil téléphonique et gestion des commandes - Saisie des commandes, bons de livraison et factures - Renfort sur la saisie administrative Exigences et compétences requises : - Expérience en gestion administrative et gestion des appels d'offres - Rigueur, organisation et capacité à gérer les priorités - Excellentes compétences relationnelles et sens du service - Maîtrise du pack Office et des ERP - Anglais professionnel (facultatif) - Une expérience en PME et une forte capacité à travailler en équipe sont des atouts Profil recherché : - Vous êtes dynamique, curieux(se) et aimez les tâches variées ? - Vous avez un excellent sens de l'organisation et du relationnel ? - Vous souhaitez intégrer une équipe conviviale et relever de nouveaux défis ? - Une connaissance des AO publics est un vrai plus ! Rejoignez-nous pour participer au succès d'une entreprise en pleine expansion ! Prêt(e) à relever ce nouveau challenge ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 2200,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ENERGIS RH Villefranche-sur-Saône
Notre agence est constituée par une équipe de consultants expérimentés qui met tout en oeuvre pour accompagner chaque candidat vers l'emploi qui lui correspond le mieux. Créée il y a 10 ans dans la volonté de rapprocher clients et candidats, nous mettons en avant la valeur humaine et la proximité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante adv export (H/F)
ACTUAL PONTCHARA 3291 - 69 - TARARE
Bonjour, Je suis Lucas du cabinet de recrutement Actual et j'accompagne l'un de mes clients dans sa recherche d'un profil ASSISTANTE ADV EXPORT en CDD (6 mois) (F/H) dans le secteur de Tarare....
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Administration des ventes (H/F)
VERANCO - 69 - VOURLES
Notre société, spécialisée dans la fabrication de vérandas et pergolas, basée à Vourles, recherche son Assistant Administration de Ventes H/F en CDI à temps partiel pour le 1er juin 2025. Rattaché...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALLIANCE RECRUTEMENT - 69 - Corbas
Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes afin de renforcer son équipe commerciale et assurer un support administratif fiable. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 69 - Arnas
Comment l'opportunité d'un rôle d'Assistant adv (F/H) dynamiserait-elle votre carrière ? Vous jouerez un rôle clé en assurant le soutien administratif des opérations liées aux ventes dans un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Vaulx-en-Velin
ADECCO LYON TERTIAIRE recherche un.e Gestionnaire ADV bilingue anglais h/f. Poste en intérim sur un mois renouvelable (remplacement d'un salarié absent). Possibilité de prolongation de mission si...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Chassieu
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle BtoB. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRESCENDO LYON - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Au sein d'une équipe commerciale dynamique et bienveillante...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant commercial(e) ADV F/H pour son client basé à Limonest (69760). Du lundi au vendredi sur des horaires de journées. Rémunération selon profil et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 69 - Belleville-en-Beaujolais
Dans le cadre d'un remplacement, une entreprise implantée à Belleville (69) recherche un(e) Assistant(e) ADV et Commercial pour renforcer son équipe. Vous serez rattaché(e) à la Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - ST PRIEST
Depuis 50 ans, Béné Inox apporte son savoir-faire pour aider les professionnels à créer, construire puis maintenir leurs process fluides industriels. Partenaires fiables et ultra-réactifs, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)