Office Manager/Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 7588588
Office Manager/Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Financière, vos principales missions seront : * Gestion des services généraux (commandes, gestion des locaux, gestion des fournisseurs...), * Événementiel : 3 séminaires par an à organiser, * Quelques missions RH : Gestion des onboarding/offboarding, préparation des contrats, gestion des formations, * Gestion de la flotte automobile et téléphonique, * Mise en place d'une politique de NDF et gestion de la procédure, * Gestion du mécenat, * Gestion de la GED, * Gestion du courrier. Vous aurez à ce poste une grande autonomie, il ne faudra pas hésiter à être force de proposition. Profil recherché: Vous avez exercé ces fonctions pendant au moins 5 ans dans une structure en forte croissance, vous n'avez pas peur d'écrire sur une page blanche, vous êtes proactif et vous avez une appétence pour la digitalisation. Vous êtes dynamique et vous cherchez à innover.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Entreprise
PAGE PERSONNEL
Notre client, société en forte croissance, recherche son Office Manager/Assistant de Direction pour renforcer ses équipes. Le poste est basé à Bordeaux Centre.
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