- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Vaucluse
- Détail de l'offre 7592387
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Vaucluse
- Détail de l'offre 7592387
RESPONSABLE SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 84 - MAUBEC
Offre n° 7592387
RESPONSABLE SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
84 - MAUBEC - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Descriptif du poste: Mission : Rattaché(e) directement au Directeur Général, le/la Responsable SAV F/H aura comme missions principales - l'organisation et l'optimisation du Service Après-Vente, - le développement des ventes de services de maintenance, - la mise en place d'un réseau de partenaires-relais sur le territoire - la concrétisation d'une démarche d'amélioration continue. Le/la Responsable SAV devra manager 4 à 6 personnes en direct et sera en relation permanente avec le service commercial, la production et le BE. Des déplacements d'un ou plusieurs jours par mois sont à effectuer au niveau national. Prévoir aussi ponctuellement une disponibilité en terme d'amplitude horaire (il peut y avoir des dépannages urgents à gérer). Profil recherché: Profil : De formation au moins bac+2 (BTS, licence ou master) en électro-technique, électro-mécanique ou maintenance industrielle, vous avez une expérience confirmée (au moins 5 ans) dans l'industrie, à des responsabilités techniques et déjà avec des missions d'encadrement. Habitué(e) des ERP, vous maîtrisez aussi Excel et l'art des tableaux d'indicateurs et des plannings. Notions sérieuses de génie civil, électricité ou informatique industrielle appréciées! Rigueur, organisation, sens du service et pédagogie sont indispensables. Au delà de votre socle d'expertise technique, c'est une appétence pour la relation commerciale que nous recherchons car le/la Responsable SAV sera en charge de développer les contrats de maintenance auprès des clients et de construire un réseau de partenaires en France et plus tard à l'international. Une pratique aisée de l'anglais serait ainsi la bienvenue. Si vous aimez manager avec exemplarité, exigence ET convivialité, et si vous êtes positif(ve), réactif(ve), méthodique ET orienté(e) service client, vous prendrez toute votre place dans la stratégie ambitieuse de développement de BES et vous vous ferez plaisir! Il est proposé : -un CDI (base 39h), avec une rémunération de 35-40k€ brut annuel de fixe (à ajuster selon profil)+ un variable de 10k€ minimum à l'atteinte des objectifs -une voiture de fonction, un équipement informatique performant, un téléphone mobile, des tickets restaurants, une carte bleue Société, une mutuelle prise à 75% par l'employeur et quelques moments forts partagés avec toute l'entreprise tout au long de l'année -dans une région superbe au pied du Luberon, à 25 mn d'Avignon, aux côtés d'une équipe professionnelle et engagée. Définition de fonction détaillée sur le site internet du cabinet de recrutement Florian Mantione Institut RH avec la référence : VLE24MC284RG
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
FLORIAN MANTIONE INSTITUT RH
L'entreprise : BES (Bornes Escamotables & Systèmes), créé en 2011, est l'aboutissement de plus de 30 ans d'expertise acquise par son créateur dans le domaine du contrôle d'accès. De fabrication française, la société a développé des technologies innovantes et brevetées, avec des garanties uniques sur le marché. Bénéficiant également de références internationales, BES est devenu un acteur clé du marché des systèmes de sécurité urbaine et emploie aujourd'hui pl...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle - H/F (H/F)
BATTERIES PROD - 84 - MONTEUX
Description de l'entreprise : Rejoignez Batteries Prod, une entreprise française innovante spécialisée dans la fabrication et le reconditionnement de batteries, notamment pour vélos électriques ! En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client bilingue espagnol (H/F)
PEOPLE IN - 84 - AVIGNON
Vous possédez une réelle capacité d'écoute et vous mettez un point d'honneur à la satisfaction client. Vous recherchez toujours l'excellence dans votre travail et vous savez créer un climat de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptabilité Clients (H/F)
OPT'IN Recrutement - 84 - LE PONTET
Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, leader dans son secteur d'activité, qui place l'innovation et le service client au coeur de ses priorités. OPT'IN, cabinet de recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
84 - CAVAILLON
Description du poste : RESPONSABLE SAV (F/H) Rattaché(e) directement au Directeur Général, le/la Responsable SAV (F/H) aura comme mission principale l'organisation et l'optimisation du Service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle à Temps Partiel Avignon H/F
La Poste Groupe. - 84 - AVIGNON
POSTE : Chargé de Clientèle à Temps Partiel Avignon H/F DESCRIPTION : Et si tu devenais Chargé de clientèle au sein du Groupe La Poste ? Poste en CDI à temps partielLocalisation du poste : Avignon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
30 - LES ANGLES
Description du poste : Armand Thiery est un acteur historique du prêt-à-porter. Fondée en 1841, la marque a développé son expertise dans la mode féminine. Avec un réseau de près de 700 magasins, des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Relation Clients H/F
Interaction - 84 - LE PONTET
POSTE : Technicien Relation Clients H/F DESCRIPTION : INTERACTION AVIGNON recherche pour le compte de son client, un Service des Eaux, un(e) TECHNICIEN RELATION CLIENTS (H/F) en contrat...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE BILINGUE Allemand/ Anglais / Espagnol F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Aroma-Zone - 84 - CHATEAUNEUF DE GADAGNE
Descriptif du poste: * Orienter sur le site & Conseiller nos produits * Gérer les réclamations et litiges tout en maintenant une relation bienveillante et irréprochable * Répondre à nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle à Tps Partiel Tarascon H/F
La Poste Groupe. - 13 - TARASCON
POSTE : Chargé de Clientèle à Tps Partiel Tarascon H/F DESCRIPTION : Et si tu devenais Chargé de clientèle au sein du Groupe La Poste ? Poste en CDI à temps partielLocalisation du poste : TARASCONCe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Viséa Couturier - 84 - VIOLES
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Responsable Service Après-Vente (SAV) H/F basé à Violès (CDI) pour accompagner et garantir la satisfaction de nos clients viticoles. Si vous souhaitez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)