Responsable services généraux (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 7618829
Responsable services généraux (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juin 2025
Description du poste : En lien direct avec le Directeur de site et en coordination avec les équipes production, commerce et méthodes, vous prenez en charge : Pilotage de la maintenance * Renforcer et structurer les pratiques de maintenance curative et préventive. * Planifier les interventions, structurer les gammes, piloter les indicateurs (coûts, délais, causes). * Superviser l'utilisation de la GMAO, sa fiabilisation et la traçabilité des interventions. Management opérationnel * Manager une équipe de 4 techniciens en 2x8 * Créer un climat de confiance et de fidélisation au sein de l'équipe. Projets techniques et amélioration continue * Réaliser les diagnostics sur les équipements critiques et piloter les projets d'amélioration. * Participer à l'élaboration des projets d'investissements (travaux neufs à moyen terme). * Veiller à la sécurité des interventions, des installations, et au respect des processus. Gestion des entreprises extérieures * Suivre les entreprises prestataires pour les opérations techniques spécifiques. * Encadrer les arrêts techniques selon les projets en cours. Environnement et sécurité * Être acteur de la sécurité * Veiller au respect strict des règles de sécurité sur un site à coactivité élevée. Description du profil : Vous avez une formation technique minimum BAC+2 orienté (maintenance industrille/ électrotechnique / mécanique/ génie industriel) et justifiez d'une expérience significative en milieu industriel (obligatoire), idéalement sur un site de process continu ou dans l'environnement déchets, recyclage, ou chimie. Vous êtes reconnu pour :***Votre capacité à manager avec proximité, à accompagner les équipes et à structurer l'activité. * Votre autonomie et votre capacité à défendre vos projets auprès de la hiérarchie (N+2/N+3). * Votre patience, votre assertivité et votre sens de l'organisation Une expérience en pilotage de GMAO, en sécurité, ou dans un environnement sous fortes contraintes réglementaires seraient un plus Information complémentaires : * Poste à pouvoir dès que possible en CDI * Statut Cadre * Poste basé à proximité de Rouen (Ouest) * Rémunération à partir de 50K€ + variable Vous pensez correspondre au profil recherché ? N'hésitez pas à postuler ! #LI-MB1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 51000,00 Euros à 55000,00 Euros
- entre 51 et 55 k€
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Vous souhaitez évoluer dans une structure où vous pourrez vraiment faire la différence ? Notre client vous confie les clés de son organisation maintenance, avec un vrai besoin de structuration, de pilotage d'indicateurs, et de remise en dynamique des pratiques techniques. Porté par un groupe national, le site bénéficie d'un bon niveau d'autonomie, avec la capacité à investir si les projets sont bien construits. Un poste pour un manager affirmé, capable d'apporter une visi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE DES PERSONNELS DE SERVICE (H/F)
HOPITAL-ECOLE - 76 - Bois-Guillaume
Poste Sous la responsabilité du Directeur de Soins, vous aurez pour mission globale d'encadrer et coordonner les équipes hôtelières et d'agents hospitaliers en lien avec le projet d'établissement. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion administrative et financière (H/F)
IFPRA - 76 - MONT ST AIGNAN
Finalité : Le chargé-e de gestion administrative et financière est chargé(e) des opérations administratives et financières des différentes missions du pôle administratif et financier de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 76 - YVETOT
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des Finances F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 27 - BOURG ACHARD
Descriptif du poste: Rattaché directement au DGS et accompagné par 6 agents, vous pilotez les orientations financières et budgétaire ainsi que leur mise en oeuvre, en proposant les analyses et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des Finances H/F
Michael Page - 27 - BOURG ACHARD
POSTE : Directeur des Finances H/F DESCRIPTION : Rattaché directement au DGS et accompagné par 6 agents, vous pilotez les orientations financières et budgétaire ainsi que leur mise en oeuvre, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR DU CYCLE DE L'EAU F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Communauté de communes Roumois Seine - 27 - BOURG ACHARD
Descriptif du poste: Placé sous l'autorité du Directeur général des services techniques, la Communauté de communes recherche son DIRECTEUR DU CYCLE DE L'EAU Depuis 2017, la Communauté de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
76 - MONT ST AIGNAN
Description du poste : Vos missions :***Gérer en totale autonomie un portefeuille diversifié (TPE, PME locales, parfois groupes) * Révision, établissement des bilans, liasses fiscales * Conseil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : Vos missions :***Gérer en totale autonomie un portefeuille diversifié (TPE, PME locales, parfois groupes) * Révision, établissement des bilans, liasses fiscales * Conseil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
76 - BOIS GUILLAUME
Description du poste : Vos missions :***Gérer en totale autonomie un portefeuille diversifié (TPE, PME locales, parfois groupes) * Révision, établissement des bilans, liasses fiscales * Conseil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Gestion Locative H/F
LOGÉAL IMMOBILIÈRE - 76 - PAVILLY
POSTE : Coordinateur Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Vous garantissez au sein d'une agence, un service commercial en développant un esprit d'équipe et vous vous positionnez comme relais entre les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)