Offre n° 7625204
Office Manager H/F
31 - LABEGE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2024
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : L'offre Secteurs Pharmaceutique / Biotechnologie Missions à réaliser « En support direct à la direction générale, suivant ses orientations » Vous remontez à la direction les éléments de communication (difficultés observées, bruits de couloir, assiduité) de façon à pouvoir anticiper les éventuels problèmes. Vous êtes force de proposition quant à l'ensemble de vos actions et veillez à les mettre en oeuvre suivant les axes stratégiques et validations de la direction. « Vous veillerez à la bonne gestion du site » Suivi, rationalisation et amélioration du suivi du quotidien du site : - Gestion des locaux (stock, réglementation, sécurité, propreté, aménagement,) - Suivi des sous-traitants (ménage, écologie, sécurité,), - Mise en concurrence sur devis, - Gestion des relations avec la gestionnaire du bâtiment - Participation à la communication interne - Animation des réunions collaborateur « Vous participerez à la gestion administrative » Suivi des factures (Excel) Suivi des fiches temps (Excel) Suivi de l'inventaire (via un outil GLPI) Réalisation des compte rendus de réunions Procédures : création / modification de procédures, enregistrements ou de consigne « Vous participez au RH » Participation aux procedures de recrutement, à l'intégration, au suivi et au départ des salariés Mise en place des actions de team building Modalités - Date de démarrage : dès que possible - Candidats recherchés : 1 - Expérience : 2+ ans - Type de contrat : CDI, Temps complet - Rémunération : 26000 € - 30000 € par an selon expérience - Localisation : Labège, France PROFIL : Le profil recherché Compétences requises Communication, informatique, RH Description du profil Compétences & connaissances Techniques - Maîtrise complète des outils bureautiques (Excel, Word) - A l'aise avec les outils informatiques et web - Capacité à négocier des devis - Capacité dans la gestion de la communication - Connaissance en management, - Connaissance des méthodes et outils de résolution de problèmes, - Connaissance des méthodes pour gérer la conduite du changement Capacités liées à l'emploi - Intégrer les valeurs de l'entreprise qui exigent qualité et professionnalisme, - Travailler en autonomie, - Savoir organiser et gérer les priorités, - Savoir s'adapter à différents interlocuteurs (équipe et clients), - Savoir gérer et suivre une procédure, être méthodique. - Respecter la confidentialité, Qualité comme valeur - Intégrer les valeurs de l'entreprise qui exigent qualité et professionnalisme. - Suivre les instructions de travail, le règlement intérieur et les chartes de l'entreprise Langues Français Catégories Assistant, Manager
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
Kicklox
À propos de l'entreprise Les secteurs d'activité Services & Systèmes d'Informations, Pharmaceutique / Biotechnologie Taille de l'entreprise és
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