Offre n° 7889238
Gestionnaire ADV H/F
35 - LE RHEU - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juin 2025
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : L'agence d'emploi Temporis Rennes Expert & Cadres est à la recherche pour un de ses clients, une entreprise reconnue du secteur industriel, d'un.e "Gestionnaire ADV" H/F. POSTE A POURVOIR EN INTERIM AU RHEU, POTENTIEL CDI Vous serez responsable de la gestion administrative des commandes, de la facturation et du recouvrement des activités de maintenance et de travaux, pour des clients privés et publics. Vous traiterez les documents contractuels, enregistrerez les commandes, préparerez et émettrez la facturation dans les délais impartis. Vous gérerez également les garanties, cautions et mainlevées, en veillant à ce que les opérations soient conformes aux exigences contractuelles. Votre rôle incluera aussi la validation des factures des sous-traitants, ainsi que le traitement des régularisations, comme les avoirs et annulations de factures. Vous serez chargé·e d'établir les prévisions de facturation et d'encaissements, et de suivre les indicateurs de performance du crédit client. Vous aurez également à gérer la clôture des contrats, récupérer les garanties et assurer l'archivage des documents nécessaires. En parallèle, vous transmettez les informations comptables relatives aux encaissements et aux lettrages, effectuez des relances clients et contribuez à la résolution des litiges. Vous participerez également à l'organisation des points de suivi avec les équipes opérationnelles pour assurer un suivi optimal des restes dus. Et vous ? Titulaire d'un BTS Comptabilité, BTS GPME ou équivalent (Bac +2), vous justifiez d'une expérience solide en Administration des Ventes. Vous avez connaissance des marchés publics et privés et avez déjà travaillé sur de la sous-traitance. Vous êtes doté.e d'une grande rigueur, de réactivité et d'un excellent relationnel. Vous maîtrisez l'outil informatique. Poste à pourvoir en interim au plus vite, visé long terme. Temps plein : 35h00 Horaires : 8h30 - 12h00 / 13h30 - 17h00 Rémunération : 13.20€ brut horaire + 1.10€ de 13ème mois Avantages : Tickets restaurant 10.50€ Si vous vous retrouvez dans cette annonce candidatez directement à cette offre ! Pour plus d'informations contactez-nous au Aude et Antoine ont hâte de découvrir votre candidature Expérience requise : (1 an) Horaires à effectuer : 35 heures PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,20 Euros à 13,20 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts et Cadres
Créé en 2000, Temporis est le 1er réseau national d'agences d'emploi en franchise, avec + de 200 agences. Les agences Temporis Experts & Cadres offrent des solutions RH (intérim et CDI) aux entreprises locales et aux demandeurs d'emploi qualifiés : techniciens, agents de maîtrise et cadres.
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