- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé de marketing digital
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 7896029
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé de marketing digital
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 7896029
Chargé·e de Promotion et Admissions H/F 59 - ROUBAIX
Offre n° 7896029
Chargé·e de Promotion et Admissions H/F
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
POSTE : Chargé·e de Promotion et Admissions H/F DESCRIPTION : Vous effectuerez les missions suivantes sous l'autorité et dans le cadre des instructions données par votre Responsable hiérarchique, le Directeur des Admissions et Concours, ou de toute autre personne qui pourrait être désignée par lui ou par décision de la Direction. Sous la responsabilité fonctionnelle de la coordinatrice des admissions MSc, vous serez principalement chargé de : - Valoriser nos programmes Masters/MScs, notamment au travers des salons et plus globalement assurer une mission de promotion vers les diplômés de l'enseignement supérieur français, - Participer à la gestion du processus d'admission au sein des Masters/Mscs, y-compris pour la population des candidats BBA Edhec. Dimension Promotion La première dimension concerne la promotion des programmes Masters/Mscs : - Veille concurrentielle sur le marché des MS et MSc grandes écoles - Etude, analyse & proposition de salons ciblées vers les Masters/Mscs - Participation à la planification et à l'organisation des aux salons étudiants : animation des stands, enregistrement des prospects rencontrés (Masters/Mscs) - Gestion des demandes, suivi des candidats potentiels. Participation à la mise à jour de tous les contacts CRM et à la gestion des emails. Dimension Gestion des admissions La seconde dimension du poste porte sur la gestion des processus d'admission : - Interactions et suivi des candidats au téléphone/par mail/CRM/autres - Traitement des dossiers de candidature (vérification des documents nécessaires à l'éligibilité des candidats, vérification des éléments d'évaluation des dossiers) - Relation avec les partenaires d'admission internes ou externes (Directeurs académiques) - Mise à jour des statuts dans le CRM et l'application de gestion des inscriptions Missions complémentaires : En fonction des priorités de la Direction des Admissions, vous pourrez être sollicité pour participation à l'organisation d'événements d'ampleur y compris pour le programme Grande Ecole (JPO, oraux) - Prime intéressement et plan d'épargne entreprise - RTT - Carte tickets restaurants - Infrastructures sportives (piscine, salle de sport, danse, basket, dojo) - Offres CE (billetterie, chèques vacances, carte cadeau Noël) - Accord télétravail PROFIL : Formation type et/ou expérience requise : - Bac +3/5 de type gestion/marketing/commercial avec une première expérience de gestion de processus/gestion d'équipe. - La connaissance du secteur de l'enseignement supérieur est un plus. Savoir-faire requis : - Gestion de processus, - Capacité à travailler en équipe, - Maîtrise des outils informatique bureautique, - Connaissance CRM souhaitable Savoir-être requis : - Rigueur, esprit logique et analytique, - Sens de l'organisation, anticipation, gestion des priorités, pro activité et réactivité, - Bon relationnel et facilité de prise de contact avec les différents interlocuteurs, - Sens de la confidentialité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
EDHEC Business School
Fondée en 1906, l'EDHEC est aujourd'hui l'une des 10 meilleures écoles de commerce en Europe. Basée à Lille, Nice, Paris, Londres et Singapour, et comptant plus de 90 nationalités sur ses campus, l'EDHEC est une école entièrement internationale directement connectée au monde de l'entreprise. Avec plus de 55 000 diplômés dans 127 pays, elle forme des managers engagés capables de relever les défis d'un monde en pleine évolution. Forte de ses valeurs fondamentales d'exce...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante marketing (H/F)
MOZAR CONSULTING - 59 - LILLE
En tant qu'assistant(e) marketing, vous contribuerez directement à l'élaboration et à la mise en œuvre de notre stratégie marketing. Aux côtés de notre petite équipe, vous participerez activement à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de marketing CRM F/H (H/F)
CPAM Lille Douai - 59 - LILLE
Dans le cadre du projet national de CRM, il est confié à la CPAM de Lille-Douai le CRPO Nord (Centre Régional de Promotion OSMOSE), une cellule d'experts en charge des campagnes CRM pour 15 CPAM des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR COMMUNICATION & MARKETING DIGITAL - INDEPENDANT H/F
Bras droit des dirigeants - 59 - DOUAI
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Communication & Marketing Digital externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres en...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant Commercial & Marketing - Houplines (H/F)
ISCOD - 59 - HOUPLINES
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Entreprise de production et commercialisation de produits horticoles, un(e)...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Planning (H/F)
APEN - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
APEN est née en 1999 à Lille dans les Hauts-de-France. D'abord spécialisée en événementiel, l'entreprise gagne rapidement en notoriété, ce qui lui permet de développer son activité également dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur commercial et marketing F/H - Commercial (H/F)
Elise Gruson - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Descriptif du poste: Valeurs&Valeur recrute pour son client un.e Directeur.rice commercial.e et marketing international Vous souhaitez développer et porter la stratégie commerciale et marketing...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR COMMUNICATION & MARKETING DIGITAL - INDEPENDANT H/F
Bras droit des dirigeants - 59 - TOURCOING
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Communication & Marketing Digital externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres en...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE TRADE MARKETING REFRIGERATION COMMERCIALE ET REFERENT ENERGIE H/F
59 - LILLE
Poste basé en France métropolitaine (travail en home office avec déplacements réguliers) Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Responsable Trade Marketing Réfrigération...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIGITAL ANALYST F/H - Marketing (H/F)
MONABANQ - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Marketing et Développement Commercial et en tant que Digital Analyst (H/F), vous jouerez un rôle clé dans la diffusion de données essentielles aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Marketing F/H - Marketing (H/F)
IM - 59 - LESQUIN
Descriptif du poste: A PROPOS DE NOUS... Ingram Micro touche 80% des produits et solutions informatiques que vous utilisez chaque jour ! Avec un chiffre d'affaires de 46 milliards de dollars, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)