- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Aide à domicile
- Paris
- Détail de l'offre 7918593
- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Aide à domicile
- Paris
- Détail de l'offre 7918593
Les Bienveillants - Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 7918593
Les Bienveillants - Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
Qui est Les Bienveillants? Créé en 1993 à Paris, ayant gardé son âme de start-up ambitieuse, Les Bienveillants accompagne les personnes âgées, handicapées, fragilisées ou encore les enfants malades qui souhaitent vivre à leur domicile dans les meilleures conditions de bien-être et sécurité. Soucieux de ses clients, Les Bienveillants s'engage sur la qualité des services de l'auxiliaire de vie mais aussi de son service de planification et de gestion. Grâce au mode mandataire, Les Bienveillants veille à la satisfaction des clients et des auxiliaires de vie en leur fournissant les clés nécessaires pour une relation d'accompagnement durable (planning stable, choix des missions, rémunération attractive, ...). Les Bienveillants est une filiale du Groupe Ouicare, Leader des services à la personne en France. Notre ambition ? Faire bénéficier le maximum de personnes dépendantes de notre expertise et devenir le leader de l'Ile-de-France avec 50 agences sur le territoire. Ce projet vous motive ? Notre ADN vous parle ? Vous souhaitez rejoindre notre équipe d'ambassadeurs bienveillants ? N'hésitez plus et rejoignez-nous ! Les Bienveillants recrute un.e Coordinateur/rice de Secteurs H/F en CDI Vos missions : En tant que coordinateur(rice) de secteurs, vous êtes au centre des relations entre les intervenants et les clients bénéficiaires : Votre mission - Prendre en charge les demandes d'aide à domicile de nos prospects : évaluation des besoins, visite à domicile, élaboration du plan d'accompagnement, établissement de devis / estimation, . - Proposer des auxiliaires de vie adaptés aux besoins des clients bénéficiaires - Organiser et gérer les plannings des intervenants - S'assurer de la supervision des interventions auprès de nos clients bénéficiaires - S'assurer de la qualité de services et de la satisfaction des clients bénéficiaires - Effectuer les visites chez les clients pour la mise en place des accompagnements, contrôler la satisfaction des clients, et plus généralement l'ensemble de la relation clientèle par tous les moyens en sa possession (téléphone, Internet,.), - Prospecter des clients potentiels, notamment par la distribution de tracts et documents commerciaux de l'entreprise, - Prospecter et développer le réseau des prescripteurs, notamment les commerçants, les comités d'entreprises, les collectivités locales, . - Etablir les rapports d'activité demandés par l'entreprise, - Assurer le développement de l'agence notamment sur les secteurs des « Personnes âgées » et « Handicap » - Effectuer des recrutements (sourcing, entretiens, .) d'auxiliaires de vie, . - Mettre en place des actions commerciales (mailing, jobdating, foire, .), - Organiser et coordonner, pour la direction, la transmission et la rédaction des informations de l'agence, - Traiter les différentes tâches administratives confiées, Les fonctions confiées au salarié sont par nature évolutives et pourront être modifiées en fonction des nécessités de fonctionnement de l'entreprise. Vidéo de présentation de la marque Les Bienveillants : https://www.youtube.com/watch?v=sa-Mkrq-XF4&t=17s Bac + 2 (BTS, IUT, DUT, DEUG) spécialisé dans le secteur social / médico-social ou 3 ans minimum d'expérience dans les services à la personne et auprès d'auxiliaires, de bénéficiaire et d'institutions locales (CCAS, CLIC, .) - Maitrise du pack Office - La maitrise du logiciel Apologic est un plus - Polyvalence, implication, rigueur et esprit d'équipe - Autonomie et faculté d'adaptation - Prise d'initiative et dynamisme - Capacité d'adaptation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2100,00 Euros
- Prime semestrielle sur objectifs
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Les Bienveillants
Depuis 1993, Les Bienveillants assure une véritable mission sociale. Elle permet à des personnes en situation de dépendance (personnes âgées, handicapées, fragilisées..) de vivre comme elles le souhaitent : rester chez soi, aller travailler, aller à l'école. La grande majorité des assistantes de vie travaille chez Les Bienveillants depuis 5 ans, et même certaines depuis plus de 10 ans. C'est grâce à l'accompagnement personnalisé Les Bienveillants propose à ses clients u...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de Secteur Services à la Personne (H/F)
BIEN A LA MAISON ONELA - 92 - Neuilly-sur-Seine
Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Responsable de Secteur dynamique et motivé(e) qui partage nos valeurs. Garant(e) de la qualité de nos services, vous aurez en charge la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile
TOUT A DOM SERVICES AUX PARTICULIERS - 95 - EAUBONNE
La Société « TOUT A DOM SERVICES AU PARTICULIER » à EAUBONNE-95600, commercialisant la marque TOUT A DOM SERVICES est une agence d'aide à la personne spécialisée dans l'aide et l'accompagnement à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
ASS VINCENNOISE POUR AIDE A DOMICILE - 94 - VINCENNES
Nous recherchons pour notre Association un(e) Responsable de Secteur qui sera chargé(e) de coordonner l'activité Prestataire du personnel d'intervention à domicile. Principales missions : Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
02 ST GERMAIN EN LAYE - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Vous avez un profil commercial et vous maitrisez la gestion administrative et RH. Vous êtes animé par les responsabilités qui contribuent au développement du centre de profit : - Vous diffusez nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur (H/F)
BERILLUS PARIS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Qui sommes-nous ? Le Groupe Oui Care, leader français des services à la personne, réunit 15 marques expertes du quotidien et du mieux-être, en France et à l'étranger. L'expertise, le savoir-faire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Secteur Services à la Personne (H/F)
BIEN A LA MAISON ONELA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Responsable de Secteur dynamique et motivé(e) qui partage nos valeurs. Garant(e) de la qualité de nos services, vous aurez en charge la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
L'ANGE GARDIEN - 78 - CHEVREUSE
L'association L'Ange Gardien, acteur de référence dans le domaine de l'aide à domicile depuis 1993, recherche un(e) assistant technique pour accompagner son développement et renforcer ses services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de secteur et qualité (H/F)
HELP FAMILLES - 75 - Paris (Dept.)
Poste à pourvoir immédiatement à Paris et 92 au sein de l'Association Help Familles en collaboration avec la directrice pour un candidat motivé ayant effectué une formation dans le social Vous...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable de Département Prestations (H/F)
MSA ILE DE FRANCE - 94 - GENTILLY
Entreprise La MSA Ile-de-France recrute au sein de la Direction de la Protection Sociale, un Manager stratégique Responsable de Département Prestations. Rejoindre la MSA IDF, c'est entrer dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
SOUS MON TOIT - 78 - VERSAILLES
Devenez le bras droit de notre Responsable d'agence Mission Imaginez : Eloïse, intervenante au domicile, doit être à 12h chez Antonio pour l'aider à prendre son repas. Mais BOUM, à 10h30, Eloïse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)