Directeur Administratif et Financier - Secretaire General H/F 35 - ST MALO
Offre n° 8032141
Directeur Administratif et Financier - Secretaire General H/F
35 - ST MALO - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Directeur Administratif et Financier - Secretaire General H/F DESCRIPTION : En lien avec la direction, vous êtes le chef d'orchestre de la conduite du changement lié à la croissance du Cabinet. Vous êtes responsable de la coordination globale des activités administratives, financières, DSI, RH, marketings & communication. Vos missions sont très polyvalentes compte-tenu de la taille de la structure. Finance, IT/digital et Ressources Humaines - Vous participez au projet de digitalisation du Cabinet, - Vous êtes responsable de l'ensemble des processus tels que les budgets annuels et les tableaux de bord que vous élaborez, la facturation, les règlements fournisseurs, et gérez la relation avec la comptable interne du Cabinet en vue de la production par ce dernier des déclarations fiscales et sociales ainsi que des états financiers périodiques. - Vous pilotez toutes les initiatives d'optimisation des dépenses / réduction des coûts. - Vous supervisez le prestataire extérieur - Vous coordonnez les processus RH tels que le recrutement, le développement des carrières, ainsi que la gestion courante des ressources humaines. Marketing, Communication et évènementiel - Vous pilotez les actions Business Développent et marketing (ceci inclut à terme le pilotage d'un CRM), en appui avec notre collaboratrice communication - Vous veillez à la cohésion d'équipe et coordonnez les événements internes. - Vous organisez les actions de communication externe (notamment évènementielle). Une part incontournable de gestion administrative et opérationnelle est sous votre responsabilité - De manière générale, vous participez à faciliter la vie des associés et la vie quotidienne du Cabinet. Les ressources à votre disposition internes et externes devront être discutées. - Vous optimisez l'organisation & la gestion des bureaux (aménagement et services généraux). Avantages : - 10 jours RTT - Titre-restaurant - Travail à Distance Programmation : - Du Lundi au Vendredi Types de primes et de gratifications : - Prime annuelle PROFIL : Vous avez envie de participer à un projet au service des projets cruciaux d'entrepreneurs, PME et ETI. Vous avez les outils pour participer au pilotage d'une PME et vous avez une belle hauteur de vue avec une envie de faire par vous-même, aidée par un solide sens de l'organisation ? - Issu(e) d'une formation supérieure en droit, finance, gestion ou équivalent (Bac +5), vous justifiez d'une solide expérience professionnelle - Vous êtes à l'aise dans la gestion de projets de digitalisation - Vos expériences précédentes vous ont conduit à exercer des responsabilités transversales couvrant certains des aspects financiers, RH, marketing, vente, administratif d'une structure ou business unit - Vous possédez d'excellentes compétences relationnelles et un sens aigu de l'analyse, de synthèse et de la discrétion. - Vous avez la capacité à travailler dans un environnement exigeant et en constante évolution. Si l'on dit de vous que vous savez défendre et porter avec diplomatie une vision stratégique, rencontrons-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
COMPTAGESMA
Présent à Rennes, Saint-Malo et Dinan, le cabinet Comptagesma est dirigé par quatre associés entourés d'une équipe de 60 collaborateurs aux compétences pluridisciplinaires et complémentaires. Membre de l'alliance Eurus (42 cabinets, 290 associés, 3 700 collaborateurs) et BKR International. Comptagesma se distingue par son actionnariat indépendant, composé d'associés entrepreneurs et de salariés investis au comité de direction. Nous sommes présents sur les métiers du conseil, ...
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