- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 8044057
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 8044057
Assistant Administration des Ventes ADV à Eybens H/F 38 - EYBENS
Offre n° 8044057
Assistant Administration des Ventes ADV à Eybens H/F
38 - EYBENS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV à Eybens H/F DESCRIPTION : Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV) à Eybens. En tant qu'Assistant(e) ADV, vous aurez les responsabilités suivantes : - Suivi des commandes : - Vérifier la disponibilité des produits et la cohérence des prix. - Saisir les commandes dans l'ERP et en assurer le suivi jusqu'à la livraison. - Gérer les reliquats en collaboration avec les services achats et expéditions. - Informer les clients et les commerciaux de l'état des commandes et des éventuels retards. - Suivi logistique : - Gérer les litiges avec les transporteurs et communiquer les informations nécessaires pour les livraisons. - Relancer les fournisseurs sur les commandes en cours. - Tenir à jour les dossiers en attente de validation client et réaliser des analyses statistiques. - Amélioration continue du service ADV : - Contribuer à l'intégration et à la formation des nouveaux embauchés. - Partager les bonnes pratiques et optimiser les actions du service. - Assurer une communication interne efficace et transmettre les informations nécessaires aux autres services. Nous recherchons un(e) candidat(e) avec les qualifications suivantes : - Formation : Bac à Bac +2 dans le domaine administratif ou commercial. - Compétences techniques : Maîtrise des logiciels bureautiques et ERP, connaissance des référencements et conditionnements des produits. - Compétences comportementales : Sens du client, esprit d'équipe, ouverture au changement, force de proposition et capacité d'adaptation. - Expérience : Une première expérience dans un poste similaire serait un plus. Si vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique et souhaitez contribuer à la satisfaction client, envoyez-nous votre candidature dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
38 - GRENOBLE
ALIQUIS Conseil est un acteur global de la gestion privée qui accompagne des entrepreneurs, des cadres dirigeants, des professions libérales, des entreprises et des institutionnels. ALIQUIS Conseil a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 38 - ECHIROLLES
Adecco recherche pour l'un de ses clients basé à Echirolles un/une Assistant(e) administratif(ve) export Vos missions : Vous Assurez la gestion du portefeuille des commandes export sur une zone...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALLIMAND - 38 - RIVES
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous aurez la charge du traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 38 - Moirans
Notre agence Adéquat de Voiron recrute au poste de Assistant(e) Commercial(e) (H/F) pour un client spécialisé dans la fermeture industrielle situé sur la commune de Moirans. Missions: - Fidélisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commerciale et administrative à Mi-temps (H/F)
L'ENTRETIEN DU SOUVENIR - 38 - FONTANIL CORNILLON
Nous sommes à la recherche d'une personne expérimentée et organisée pour rejoindre notre équipe en tant que Secrétaire Administrative à mi-temps. Vous devez avoir: -Une expérience préalable en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Délégué culturel (F/H) - Citadelles & Mazenod (H/F)
Citadelles & Mazenod - 38 - GRENOBLE
Au sein du réseau de courtage des éditions Citadelles & Mazenod, nous recherchons un(e) délégué(e) culturel(le) pour les départements du 38, 73 et 74. Directement rattaché(e) au chef des ventes, vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV H/F
MENWAY EMPLOI - 38 - Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs
Votre mission consiste à prendre en charge le traitement administratif des dossiers clients de l'entreprise. A ce titre, vos tâches principales seront : - Accueil physique et téléphonique, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et support client (H/F)
Thermofisher / Patheon France - 38 - ST EGREVE
Chez Thermo Fisher Scientific Inc., nous offrons une opportunité exceptionnelle à un(e) Assistant (e) Administratif & Commercial de contribuer à notre équipe de classe mondiale à Saint-Égrève, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial bilingue portugais (H/F)
CRIT INTERIM - 38 - Moirans
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits, un.e Assistant.e administratif.ve et commercial.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Bourg-d'Oisans
Débordant(e) d'énergie, tu es un véritable moteur pour les performances commerciales de l'agence. Tes excellentes qualités relationnelles te permettent de te mettre dans la peau de tes clients, d'en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)