- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 8076030
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 8076030
Assistant Commercial - Polyvalent H/F 35 - RENNES
Offre n° 8076030
Assistant Commercial - Polyvalent H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Commercial - Polyvalent H/F DESCRIPTION : Vos futures missions ? Rattaché.e directement à la Responsable qualité/process/production, vous accompagnez les commerciaux dans le processus de vente et de production des offres de service proposées par la Business Unit Funéraire. Vous êtes également amené.e.s à être en soutien du bon déroulement des missions commerciales et administratives de la BU, l'enjeu étant de développer et de renforcer de façon significative la qualité de service perçue par les clients. A ce titre, vous prenez en charge les missions suivantes : * Gestion commerciale (la majorité de vos missions) : * La saisie des bons de commandes et l'édition des ordres d'insertion, * Le suivi et la gestion des produits publicitaires commercialisés par le.a commercial.e, * La qualification de nos bases de données (CRM ADV) : mise à jour des données clients, * Bilan sur la base des éléments fournis par les commerciaux * La relation client (brief client, compte rendu, création de vitrines). * Gestion administrative du service : * Gestion du matériel, * Gestion des rendez-vous, * Gestion des intérimaires Vos conseils et votre proactivité seront des atouts essentiels pour délivrer des prestations de grande qualité et assurer la satisfaction de nos clients. PROFIL : Votre profil ? Nous sommes particulièrement intéressés par vos expériences passées en assistanat général, commerciales, responsable de la relation client ou bien « customer success », dans le domaine des produits digitaux, publicitaires ou dans la vente de services en BtoB. Polyvalent.e et autonome, vous êtes doté.e de rigueur, d'une bonne gestion des priorités, d'un bon sens de l'organisation, de la réactivité et d'un bon sens du relationnel. Vous maîtrisez les logiciels de bureautique courants (Word, Excel et PowerPoint) et vous possédez une appétence dans le digital. Vous aimez le relation et la polyvalence ? Alors rejoignez-nous ! Si vous avez envie de construire un avenir positif et durable au sein d'un Groupe humain à travers * un quotidien varié, riche en rebondissements et projets, * un environnement propice à votre évolution (progresser, développer vos compétences), * une équipe qui encourage l'innovation, la collaboration et la réussite., Alors n'hésitez plus, postulez ! Ce poste en CDI, basé à Rennes, est à pourvoir dès que possible. Ce poste est ouvert à toutes les diversités, et notamment aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Entreprise
Additi
Vous êtes attiré(e) par le monde des médias et de la publicité ? Société du groupe SIPA Ouest France, ADDITI propose aux annonceurs une offre publicitaire unique, basée sur des médias puissants et des solutions digitales ciblées. ADDITI réunit plus de 750 salariés sur 50 départements et fédère les savoir-faire de régies publicitaires dédiées par marchés et secteurs d'activité, de sites d'annonces, de radios et d'affichage. Additi, expert en comm...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) Administration des Achats H/F (H/F)
SYSTEMGIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Les missions du poste Afin de nous accompagner dans notre développement, nous créons un nouveau poste. Au sein d'un pôle « Client », vous gérerez la partie administrative du processus achat ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 35 - Liffré
L'agence Manpower Rennes Tertiaire recherche pour son client, une entreprise située à Liffré, un technicien gestion de production et ADV (H/F) pour rejoindre leur équipe en intérim. Il s'agit d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
INTERACTION - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client, fournisseur industriel de composants, basé à Rennes un.e Technicien commercial sédentaire export H/F. Au sein du service ADV export, vous prenez en charge les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial.e (H/F)
ADAPEI 35 - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
L'Adapei 35 est une association du secteur médicosocial qui accompagne plus de 3500 personnes en situation de handicap grâce aux compétences de 1 700 professionnels au sein de 66 établissements dans...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) de Relations Clients et Développement Commercial (H/F)
PERMAVIE DURABLE - 35 - RENNES
En tant que Chargé(e) de Relations Clients et Développement Commercial, vous jouez un rôle essentiel pour garantir la satisfaction de nos clients et contribuer à l'évolution de notre activité. Votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations Infra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
BIO3G - 35 - RENNES
Experte depuis 27 ans, BIO3G propose des solutions environnementales rentables et innovantes répondant aux exigences des professionnels de l'agriculture et des espaces verts. BIO3G c'est : - 10% de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ACTIGEL - 35 - ST GREGOIRE
VOLATYS, basé à Saint Grégoire (35) est une PME internationale spécialisée en volaille surgelée découpée, calibrée et transformée. Spécialiste en poulet et canard, l'entreprise propose également des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 35 - CESSON SEVIGNE
Quelle contribution en tant qu'Assistant technique (F/H) apporterez-vous à notre établissement? En tant que support essentiel au sein de l'équipe, vous contribuerez à la gestion administrative et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/ Assistante commercial (e) produits de menuiserie (H/F)
35 - ST DIDIER
MBR, coopérative artisanale spécialisée dans la distribution des matériaux de construction, basée à St Didier (35) recherche pour poursuivre son développement un (e) assistant (e)commercial pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)