- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 8078965
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 8078965
Assistant Administratif de Projet - Fiscalité Nationale H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 8078965
Assistant Administratif de Projet - Fiscalité Nationale H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif de Projet - Fiscalité Nationale H/F DESCRIPTION : Dans un contexte de forte croissance, notre pôle Efficience recrute pour son bureau toulousain, un.e chargé.e de mission Fiscalité Nationale H/F (ou Assistant de projet) en CDI en vue d'un démarrage en décembre 2024. (les profils sous préavis sont acceptés) Le pôle Efficience accompagne des décideurs (DG, DAF, DRH) à identifier et à actionner des dispositifs d'aides et d'optimisation et perçoit une rémunération au succès. I-JJ1 #junior #LI-JJ1 Missions Vos missions chez Leyton Votre objectif sera de soutenir la production de nos consultants en Fiscalité Nationale (et de travailler sur les projets d'optimisation TVA, taxe sur les salaires, ou encore C3S). Vous savez travailler en mode "gestion de projet" avec une pluralité d'interlocuteurs, ce qui mettra en avant votre intelligence relationnelle. De la collecte des documents et des informations nécessaires aux audits, à la relance des administrations fiscales ou des clients en passant par la saisie des matrices ou même l'encaissement des prestations effectuées par nos consultants, vos compétences administratives et votre esprit d'analyse seront appuyés par une très grande aisance sur Excel. Vous assurez la pérennité de la relation client et la bonne image du cabinet et de l'équipe d'Emeline, dont vous serez la vitrine. Ces missions pourront être amenées à évoluer en fonction de votre potentiel et de votre appétence. Vous aurez 2 périodes de charge importante dans l'année, sur décembre et mai (période de prescription fiscale) A noter que Leyton est particulièrement sensible à la formation de ses collaborateurs. L'objectif ? Que vous deveniez un.e expert.e ! Profil A vous de jouer ! Si vous disposez d'une formation académique de niveau Bac +3 orientée Gestion / gestion comptable, fiscale et financière / ou audit avec une première expérience (alternance incluse) orientée sur des missions similaires que vous saurez rapprocher de notre fiche de poste au cours d'un entretien, et que : - Vous recherchez la dimension "relation client" sur votre métier, et aimez travailler en équipe avec d'autres services de l'entreprise - Rigueur et aisance sur Excel sont vos mots d'ordre, avec une très bonne capacité rédactionnelle et de la minutie - Vous êtes résolument orienté.e surperformance, possédez le goût du challenge, et avez à coeur d'être un vrai pilier dans votre équipe, qui doit pouvoir compter sur vous - Vous vous intéressez à la Fiscalité des entreprises (TVA, taxe sur les salaires) Rejoindre Leyton c'est - Se construire une carrière sur-mesure, adaptée à vos compétences, vos projets et votre personnalité - Avoir des perspectives d'évolution rapide grâce à un parcours de formation - Rencontrer des personnes inspirantes, expertes dans leurs domaines - Se créer des opportunités de mobilité en France et à l'international - Trouver du sens dans vos missions Les + de votre vie de Leytonien : - Rémunération fixe (27K€ bruts annuels) + variable sur objectifs pouvant atteindre 2K€ annuels (réparti par trimestre) - Participation annuelle - Gymlib pris en charge à 100% après quelques mois d'ancienneté : fitness, cycling, escalade, spa - Service d'avocats illimité et gratuit - Primes de cooptation, d'apporteur de leads et d'innovation - Primes vacances - Prime de Noël SWILE - Chèques Vacances - Team building : semaine d'intégration, séminaire annuel - 1 journée offerte / an pour des engagements RSE, fresque du climat - Statut "Employé", avec des RTT employeurs offerts par l'entreprise vous permettant de bénéficier des ponts de jour férié ! Horaires en vigueur dans l'entreprise 9h/18h en semaine - Mutuelle avantageuse et prise en charge à 50% de votre abonnement de transport en commun (comme dans toutes les entreprises) - Forfait mobilité durable L'équipe Efficience n'attend plus que vous ! Prêt à devenir Leytonien ? Candidatez ! Engagée pour construire un monde plus responsable, partenaire de Team For The Planet et d'Entourage, Leyton est signataire de la charte de la diversité. Nous sommes ouverts à toutes les compétences. Le déroulement des entretiens ? Un appel téléphonique avec Jessie Un entretien RH en visio avec Jessie Un entretien avec votre future manager, Emeline PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Leyton France
Aperçu Avant d'aller plus loin, vous devez savoir ceci : Notre entreprise a été récompensée par le label Great Place to Work pour la 3ème année consécutive ! Et si vous nous rejoigniez ? Nous sommes Leyton, un cabinet de conseil international né en France. Nous accompagnons les organisations dans le financement de leurs projets pour construire un présent vertueux et un futur durable. Pour nos clients, nous recherchons des leviers de financement pour...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternant Assistant administratif (H/F)
ADRAR - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Vous voulez vous professionnaliser par le biais de l'alternance pour obtenir un Titre Professionnel de Secrétaire Assistant, l'Adrar vous propose l'opportunité d'intégrer notre équipe et la formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE - CDI - SMABTP DAPI TOULOUSE (H/F)
31 - Labège
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
conseiller clientèle automobile (H/F) avec expér en communication
TOUS SERVICES AUTOMOBILES - 31 - COLOMIERS
Garage automobile recherche un (e) conseiller clientèle après vente. Vous serez en charge du traitement des dossiers, de l'archivage, d'accueillir et de renseigner le client (téléphone, mail,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 31 - Toulouse
Manpower MURET recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administratif bureau d'expéditions (H/F) Vos missions principales : -Effectuer les réservations de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 31 - Toulouse
Vos missions seront : - Mise en forme d'une base de données contact, - Epurer, trier une base de données existante, - Faciliter le tri de la base de données, - Fiabiliser la base de données...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de l'Application du Droit des Sols - Urbanisme (H/F)
Terres du Lauragais - 31 - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS
La Communauté de Communes des Terres du Lauragais recherche pour son département Promotion du Territoire Un-e Secrétaire de l'Application du Droit des Sols- Urbanisme (H/F). La Communauté de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant logistique et support laboratoire (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Toulouse
Nous recherchons pour l'un de nos clients, entreprise à taille humaine, spécialisée dans le développement analytique et le contrôle qualité pour des industries pharmaceutiques, un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Nous recrutons pour une entreprise familiale toulousaine experte dans les Solutions en production d'énergie et accompagnant ses clients dans leur projet de production d'électricité d'origine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif Atelier H/F (H/F)
TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE - 31 - Saint-Jory
Dans le cadre d'un remplacement d'un congé maternité, nous recherchons un Assistant Administratif Atelier (H/F) pour notre siège situé à Saint-Sauveur (31). En tant qu'Assistant Administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE / RECEPTIONNISTE (H/F)
MECA AUTO PASSION - 31 - BERAT
MECA AUTO PASSION recrute ! Dans le cadre du développement de notre garage nous recherchons un(e) secrétaire/réceptionniste polyvalent H/F. C'est un poste dynamique qui demande de la rigueur et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)