- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 8237834
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 8237834
Assistant Back-Middle Office - Paris H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8237834
Assistant Back-Middle Office - Paris H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 décembre 2024
POSTE : Assistant Back-Middle Office - Paris H/F DESCRIPTION : Notre client ne souhaite s'entourer que des meilleurs sur le marché. Aujourd'hui en croissance et en recherche de nouveaux talents pour venir compléter l'équipe existante, nous recherchons un assistant(e) en gestion de patrimoine. Intégré(e) à une équipe dynamique -autant sympathique que professionnelle- vous aurez pour mission de venir en appui des conseillers en gestion de patrimoine. Une fois le client signé par le conseiller, vous récupérez le dossier et gérez l'ensemble de la partie administrative avec lui. Vous réalisez notamment la complétude et la vérification. Vous êtes en relation avec un grand nombre d'interlocuteurs internes et externes au cabinet. Vous vous assurez de la bonne marche du dossier jusqu'à sa finalisation. Joli package (intéressement/participation/abondement), très bonne mutuelle, tickets restaurant, titres de transport remboursés à 50%. PROFIL : Vous avez un niveau Bac +2/3, idéalement issu d'une formation en banque/assurance. Vous avez une première expérience significative dans la gestion administrative et dans le relationnel client. Vous avez un excellent relationnel et vous faites de votre client votre priorité absolue. Vous êtes sympathique, bienveillant et sensible au sens de l'humour. Si vous vous reconnaissez dans cette description, faites-nous parvenir votre candidature ! Les perspectives d'évolution sont certaines car la volonté du cabinet est d'associer à terme ses collaborateurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 51000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
HO&C
Notre client est un cabinet en gestion de patrimoine indépendant dans le 8ème arrondissement de Paris. Fort d'une dizaine d'années d'expérience, ils représentent 450M€ d'actifs conseillés répartis sur une dizaine d'experts en gestion de patrimoine. Le cabinet fournit à sa clientèle patrimoniale haut de gamme un conseil global, personnalisé et durable. Leur approche repose sur trois piliers : un accompagnement sur-mesure, une offre patrimoniale riche et indépendante, l'excellence...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Spécialiste en données financières PE (H/F)
75 - PARIS 01
Dans le cadre du développement des activités de gestion financière, nous recherchons un(e) Assistant Back-Office qui se spécialisera en données financières et aura pour mission de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
MY COCOON - 75 - PARIS 14
Passionné(e) par le commerce et les relations humaines, vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique où vos compétences seront valorisées. Au sein de notre boutique spécialisée dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Référentiel (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Vos missions: Au sein du Service Référentiel, vous réalisez, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion contractuelles et de la réglementation, le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Comptes Épargnants (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Au sein du Service Opérations Épargnants, vous réalisez des opérations de gestion et accompagnez nos clients épargnants, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Analyste Middle Office Flux de Paiement H/F
LR Technologies Groupe - 75 - PARIS 01
POSTE : Analyste Middle Office Flux de Paiement H/F DESCRIPTION : Vos missions seront les suivantes : Assurer un suivi dans le temps des différents dossiers en cours. - Traiter les sollicitations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Middle-Office Private Equity H/F
Bureau des Talents - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Middle-Office Private Equity H/F DESCRIPTION : Pôle Investisseurs - L'accompagnement à la levée de fonds avec l'équipe Relations Investisseurs (vérification des bulletins de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Moyens de Paiement H/F
Page Personnel - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Back Office Moyens de Paiement H/F DESCRIPTION : Rattaché au Chef de Service des Opérations des Back Offices et Moyens de Paiement, le Gestionnaire Back Office assure la gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CPAM des Yvelines - Gestionnaire de middle-office (H/F)
CPAM des Yvelines - 78 - POISSY
Au sein du service Soins de Ville, basé à Poissy/Technoparc, le Cadre Technique de production apporte son expertise technique et son soutien sur les dossiers complexes. Il participe au transfert de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Monétique H/F
LR Technologies Groupe - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Middle Office Monétique H/F DESCRIPTION : Notre entité LIBELLIO accompagne ses clients grands comptes du secteur banque/finance/assurance et E-Commerce dans leurs transformations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent de Back Office Assurance IARD H/F
Manpower - 92 - NANTERRE
POSTE : Agent de Back Office Assurance IARD H/F DESCRIPTION : Manpower GD PARIS ASSURANCES recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Agent de back office assurance IARD (H/F)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)