Manager Soft Services Généraux H/F 94 - VITRY SUR SEINE
Offre n° 8250291
Manager Soft Services Généraux H/F
94 - VITRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Manager Soft Services Généraux H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à Vitry sur Seine (94400), en CDI un Manager Soft Services Généraux (h/f). Description du Poste : - Assurer la gestion quotidienne des services généraux (soft services) sur site. - Veiller à ce que les entreprises de sécurité, de restauration, d'aménagement paysager, de nettoyage, de lutte antiparasitaire, de gestion des déchets et de blanchisserie respectent les normes législatives et réglementaires pour le site. - Surveiller la résolution des problèmes de personnel (paie, planning, gestion des problèmes individuels) pour garantir que leur personnel est pleinement formé et motivé, minimisant ainsi le turnover et les interruptions de service pour le client. - Maintenir un contact régulier avec le Responsable des Opérations Techniques ; consulter pour les décisions clés et conseiller sur les incidents, les escalades et les plaintes. - Assurer la gestion et la coordination de tous les prestataires de services généraux sous contrat dans les zones GMP spécifiques et non-GMP. - Veiller à ce que tous les ordres de maintenance préventive (PM) et ordres de travail soient réalisés en temps voulu de manière sûre et efficace. - S'assurer que toutes les évaluations de risques, plans d'action et modes opératoires sont en place et respectés sur le lieu de travail. - Vérifier que tous les prestataires disposent des permis de travail requis, examiner l'équipement et les méthodes de travail utilisés sur site, et rédiger des directives pour les activités spécifiques le cas échéant. - Fournir des retours sur la performance des prestataires, notamment lors des revues de contrat. - Identifier et compléter les activités critiques en temps voulu. - Garantir que toutes les inspections obligatoires sont planifiées et réalisées dans les délais convenus. - S'assurer que les activités de maintenance et de gestion des actifs dans le système de gestion de la maintenance (CMMS/GMAO) sont réalisées dans les délais, et que tous les actifs concernés sont identifiés avec les plans de travail associés. - Gérer efficacement les niveaux de service, fournir un support technique et opérationnel en cas de besoin, et communiquer avec le client lorsque les services ou les conditions environnementales risquent d'être compromis. - Assurer la mise en place en temps voulu de tous les bons de commande et des devis pour les prestataires. - Veiller à ce que des systèmes de qualité soient en place, à fournir des rapports sur les directives qualité, et à participer activement aux audits internes et externes. - Assurer la communication avec toutes les équipes et garantir que la gestion quotidienne des ressources humaines est conforme aux exigences réglementaires. - Réaliser des évaluations annuelles, identifier les besoins en formation pour développer les équipes et maintenir la conformité aux exigences légales. - Assurer la conformité de l'équipe et de soi-même aux politiques et procédures de santé et sécurité sur le site. - Participer aux formations pour l'équipe et les prestataires en matière de sécurité, formation GMP, et suivre les politiques et procédures client. - S'assurer que des briefings mensuels (toolbox talks) sont réalisés concernant la sécurité générale et l'exploitation sécurisée des installations. - Gérer la base de données de formation de l'équipe pour garantir la mise à jour et le suivi des dossiers, formations et processus. - Surveiller les absences maladie, les congés et les heures supplémentaires et informer le Responsable Technique en cas d'irrégularités. - Maintenir le système de classement associé. - Suivre les procédures de travail sécurisées, prendre soin de sa propre santé et sécurité ainsi que celle des autres. - Éliminer ou réduire les risques en respectant les règles de sécurité du site et signaler les dangers à la direction pour une action rapide. - Proposer des améliorations pour atteindre les objectifs de performance continue et de meilleures pratiques. - Contrôler l'approvisionnement de l'équipe pour assurer la conformité avec les procédures d'approvisionnement et les délégations financières de l'entreprise. - Effectuer d'autres tâches nécessaires aux besoins opérationnels du département, avec un objectif de prestation de services client de niveau mondial. - Coordonner les exigences en matière de santé, sécurité et environnement, et gérer les prestataires externes pour la sécurité, le nettoyage, la blanchisserie, la restauration, l'aménagement paysager, la gestio
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
LHH Recruitment Solutions
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la scolarité du 3e cycle (réf. 19741) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 06
La direction des Formations en Santé de la Faculté de Santé de Sorbonne Université, assure la gestion administrative des études médicales, paramédicales et formations universitarisées pour la Faculté...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux F/H
SYNERGIE - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Notre client, leader européen des systèmes d'armements complexes, met tout en oeuvre pour répondre aux besoins de ses clients. En France, plus de 6 000 collaborateurs développent des solutions qui...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) Responsable administratif (H/F)
ITM LOGISTIQUE ALIMENTAIRE INTERNATIONAL - 91 - Vert-le-Grand
Vous intervenez en appui au Responsable administratif et êtes référent(e) sur le suivi et le traitement des litiges pour l'ensemble des services de notre établissement et faites l'interface avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (RAF) (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - MAROLLES EN BRIE
ABIL Ressources recherche pour l'un de ses clients un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour accompagner la croissance et la structuration de ses activités. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 94 - Val-de-Marne
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour une entreprise spécialisée dans les travaux publics , un Responsable administratif et financier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior (H/F)
MME SHAWN BISTRO THAI - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior en CDI, pour rejoindre notre groupe qui comporte 7 sociétés de restauration. Le candidat idéal devra avoir une solide expérience dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Services Généraux H/F
ADECCO - 92 - Plessis-Robinson
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) (H/F)
TOIT DU PHENIX - 93 - MONTREUIL
Responsabilités principales - Gestion financière : - Suivi de la trésorerie : Prévisions de flux, optimisation des dépenses, et production de rapports financiers réguliers pour la direction. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
ASSOC DES RESPONSABLES DE COPROPRIETE - 75 - PARIS 19
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un COMPTABLE H/F- CDI TEMPS PLEIN -35 heures - Paris 19 Rattaché(e) au pôle syndic bénévole Vous serez chargé(e) de tenir la comptabilité courante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR service administratif (H/F)
A P AIPS - 92 - NANTERRE
AP'AIPS recrute un RESPONSABLE DE SECTEUR (service en entreprise) 35h en CDI du lundi au vendredi Avoir le PERMIS ; sera amené à se déplacer sur différents sites afin de gérer le personnel dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)