Technicien Helpdesk N2 - 35 Rennes H/F 35 - RENNES
Offre n° 8259379
Technicien Helpdesk N2 - 35 Rennes H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Technicien Helpdesk N2 - 35 Rennes H/F DESCRIPTION : Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk N2 (H/F) Missions principales : - Support utilisateurs (Niveau 2) : - Prendre en charge les tickets escaladés depuis le support de niveau 1. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels, systèmes d'exploitation (Windows) et logiciels (Office, Outlook, etc.). - Intervenir sur les incidents liés aux sessions à distance via RDS (Remote Desktop Services). - Gestion des comptes et droits utilisateurs : - Création, gestion et suppression des comptes via Active Directory (attribution de droits, modification de groupes, etc.). - Gestion des politiques de sécurité et des accès utilisateurs. - Paramétrage et maintenance des imprimantes : - Suivi et gestion des incidents d'imprimantes réseau. - Administration des outils de ticketing : - Enregistrement, suivi et résolution des incidents via un outil de ticketing (e.g., GLPI, Jira, Zendesk, etc.). - Documentation des procédures et des résolutions apportées. - Relation client interne : - Assurer une excellente communication avec les utilisateurs pour comprendre leurs besoins et les accompagner dans la résolution des problèmes. - Escalader les incidents complexes aux équipes de support de niveau 3 si nécessaire. Profil recherché : Compétences techniques : - Maîtrise de Windows (installation, configuration, dépannage). - Excellente connaissance de la suite Microsoft Office et de ses outils collaboratifs. - Expertise dans la gestion des utilisateurs via Active Directory. - Connaissance des environnements à distance (RDS). - Compétence dans le paramétrage des imprimantes (notamment via serveurs d'impression). - Expérience avec les outils de ticketing (GLPI, Jira, etc.). Compétences relationnelles et personnelles : - Bon relationnel - Autonomie et réactivité - Rigueur et organisation ?Rejoindre Manpower IT, c'est collaborer avec une équipe experte du secteur de l'informatique, à taille humaine et bénéficier d'avantages : - Comités d'entreprise - Compte épargne temps - CDI-Intérimaire ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 1 mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis ). Télétravail : 1j/semaine L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l'humain ! Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 35 - Noyal-sur-Vilaine
Akkodis Talent est la marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique. Nous recrutons en Intérim pour notre client à Noyal Sur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 35 - CESSON SEVIGNE
Comment pourriez-vous transformer l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ? 6 postes à pourvoir Au sein de notre Centre de Service, vous traiterez les demandes utilisateurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk bilingue anglais (H/F)
MANPOWER - 35 - Rennes
Envie de rejoindre un Centre de services IT installé aux portes de Rennes en tant que Technicien Help Desk bilingue anglais en CDI ? Vous aimez la relation clients/utilisateurs et vous parlez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support N1 Junior (H/F)
ARCESI OCCITANIE 44 - 35 - Rennes
Vous êtes sociable, à l'écoute. Rejoignez-nous ! Nous recherchons un(e) technicien(ne) support N1 Web Junior Intégré(e) au sein d'une équipe, vous êtes chargé(e) d'analyser et de résoudre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Groupagora - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Vous venez de sortir de formation ou avez envie de changement en termes de challenges professionnels ? Nous recherchons pour le compte de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk - 35 - Rennes H/F
Manpower - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Helpdesk - 35 - Rennes H/F DESCRIPTION : Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk - 35 -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV H/F
MVIP Consulting - 35 - RENNES
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : FONCTION : * Installer et mettre en service les machines, * Assurer les révisions et l'entretien des machines dans le cadre des contrats d'entretien...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur Support Logiciel H/F
Seyos - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Ingénieur Support Logiciel H/F DESCRIPTION : Notre client est un éditeur de logiciel Rennais, ils éditent une solution permettant aux E-commercant du domaine du Luxe et du Prêt-à-porter...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support aux Utilisateurs H/F
Experis France - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Support aux Utilisateurs H/F DESCRIPTION : Technicien support aux utilisateurs (H/F) - Rennes Nous recherchons un Technicien support aux utilisateurs (H/F) pour l'un de nos...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)