Technicien Help Desk (F/H) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 184BQRC
Technicien Help Desk (F/H)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Comment pourriez-vous transformer l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ? 6 postes à pourvoir Au sein de notre Centre de Service, vous traiterez les demandes utilisateurs et résoudrez les incidents en ligne pour un client de Cesson Sévigné. - Gérer les incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique - Répondre aux appels des utilisateurs avec patience et pédagogie dans un environnement anglophone. - Poser des questions précises pour diagnostiquer à distance les pannes matérielles ou logicielles - Guider l'utilisateur dans la résolution du problème ou prendre le contrôle à distance - Documenter les interventions et transmettre les informations au service concerné - Horaires : 8h-16h/16h-00h/00h-8h00 (selon planning), avec intervention les samedis/dimanches et jours fériés. - Salaire: 22700-24300 euros /an hors primes Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle : - La société prend en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60 % - Vos abonnements de transport public local sont couverts à 100 % par la société, y compris les services de location de vélos - Participation financière pour vos trajets en covoiturage - Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos déplacements professionnels à vélo - La société participe à 70 % pour la location d'un vélo électrique - Accès à une mutuelle familiale avantageuse pour des soins de qualité - Avec Gymlib, intégrez facilement le sport et le bien-être dans votre quotidien, à tarif réduit - Des formations et un programme de certification avec une prime de 100 € grâce à Experis Campus - Le CSE de la société vous donne accès à de nombreuses offres culturelles, de voyages, et bons d'achat - Pour votre recherche de logement et votre installation, un accompagnement personnalisé est proposé - Une assistante sociale, une assistance psychologique 24/7, et une téléconsultation médicale sont disponibles à tout moment - Un référent national est désigné pour garantir des échanges transparents et confidentiels pour tous - Chaque année, la société propose des chèques CESU d'une valeur de 700 € ainsi qu'un accompagnement personnalisé pour les collaborateurs RQTH - Le programme de cooptation de la société vous permet de recevoir une prime pour chaque recrutement en CDI effectué grâce à vous
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22700.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent informatique et systèmes d'information
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
EXPECTRA
20 à 49 salariés
Un poste passionnant pour une personnalité passionnée ! Chez Expectra, on adore les idylles : c'est pour ça qu'on s'attèlent chaque jour à vous trouver le "perfect match" professionnel ! Mme Bountouraby GUIBOREL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien helpdesk bilingue anglais (H/F)
MANPOWER - 35 - Rennes
Envie de rejoindre un Centre de services IT installé aux portes de Rennes en tant que Technicien Help Desk bilingue anglais en CDI ? Vous aimez la relation clients/utilisateurs et vous parlez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support N1 Junior (H/F)
ARCESI OCCITANIE 44 - 35 - Rennes
Vous êtes sociable, à l'écoute. Rejoignez-nous ! Nous recherchons un(e) technicien(ne) support N1 Web Junior Intégré(e) au sein d'une équipe, vous êtes chargé(e) d'analyser et de résoudre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
35 - Rennes
Offre d'Emploi : Technicien Support Helpdesk (H/F) Lieu : Rennes Contrat : CDI Nous recrutons 6 Techniciens Support Helpdesk pour rejoindre notre client à Rennes, dans le cadre de contrats en CDI....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 35 - RENNES
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à Chantepie un technicien support utilisateur H/F Vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis ). Télétravail : 1j/semaine L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l'humain ! Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
35 - RENNES
Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk - 35 - Rennes (H/F) - Gestion des incidents de niveau 1 sur les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
UN(E) TECHNICIEN(NE) SYSTEMES ET RESEAUX (H/F) - MAIRIE DE PLEURTUIT
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035241/104001127 Sous l'autorité de la Directrice générale des services, vous garantissez le bon fonctionnement du parc informatique (environ 120 postes informatiques dont une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support H/F
Kerlink - 35 - THORIGNE FOUILLARD
POSTE : Technicien Support H/F DESCRIPTION : Au sein du Pôle Services aux clients, vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire de 6 personnes chargée du support technique et de l'intégration des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support et systèmes applicatifs H/F
35 - Ille et Vilaine
Ascor est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations Infra...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Helpdesk - Rennes H/F
Experis France - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Support Helpdesk - Rennes H/F DESCRIPTION : Technicien support Helpdesk (H/F) - Rennes- - Rennes Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)