- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 8366047
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 8366047
Assistant commercial H/F 35 - MONTGERMONT
Offre n° 8366047
Assistant commercial H/F
35 - MONTGERMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des valeurs clés qui nous animent et nous hissent au rang de référence dans le secteur de la santé. La société appartient au groupe VYV (1er réseau mutualiste de France), entreprise en fort développement qui conserve son identité familiale ! Le poste : * à pourvoir dès que possible * CDI - Temps partiel 28h * rattaché à l'agence de Montgermont (35) Ce que nous vous proposons : - Un cadre de travail bienveillant - une rémunération évolutive, à partir de 1500€ brut/ mois suivant votre profil - une carte titres restaurant, mutuelle, CE dynamique, compte épargne temps, remboursement des transports en commun à hauteur de 50% Harmonie Médical Service s'engage de plus en faveur de l'insertion des jeunes dans l'entreprise et dans la transmission des savoirs et des compétences via le développement du tutorat interne. Nous sommes, par ailleurs, engagés dans une démarche active de développement de compétences de nos collaborateurs. Missions principales : · Effectuer l'assistanat commercial et administratif auprès du commercial collectivité de l'agence (devis, facturation, échanges avec le service comptabilité, suivi des clients.) · Répondre aux appels téléphoniques (professionnels de santé libéraux, représentants des maisons de retraite.) · Préparer et suivre les commandes sur les différents logiciels : HMS Profil, AMD profil et LOL (En étroite collaboration avec le service Logistique pour le planning) · Réaliser le réapprovisionnement de son domaine d'activité (commandes fournisseurs) · Créer, gérer et facturer des dossiers de location de la collectivité · Gérer la bonne immatriculation du matériel de location · Réaliser la facturation de fin de mois · Créer, gérer et facturer des dossiers FSE de la collectivité, · Traiter les impayés de la collectivité, · Répondre aux appels d'offres · Classer et archiver les dossiers de son domaine d'activité · Réaliser les devis de commerciaux collectivité des autres agences HMS limitrophes, · Service après-vente - Gestion des dossiers SAV collectivité en étroite collaboration avec le Technicien de maintenance - Prise de RDV auprès des particuliers pour les maintenances préventives du matériel locatif Missions secondaires : · Accueillir les clients du magasin et répondre aux appels téléphoniques (clients particuliers, .) · Conseiller les clients sur le matériel adapté à leurs besoins et faire une démonstration des produits · Assurer tout acte de vente en répondant aux besoins de la clientèle (devis, factures, encaissement) si nécessaire Profil recherché : Une personne autonome, souriante avec un très bon contact client, une bonne présentation et organisation. Cette liste nullement exhaustive a simplement pour but de présenter les domaines d'actions de la fonction. Ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : à partir de 1 500,00€ par mois Nombre d'heures : 28 par semaine Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 35 - CESSON SEVIGNE
Quelle contribution en tant qu'Assistant technique (F/H) apporterez-vous à notre établissement? En tant que support essentiel au sein de l'équipe, vous contribuerez à la gestion administrative et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (H/F)
ALTEANE - 35 - CESSON SEVIGNE
Alteane recrute Un(e) gestionnaire administratif achats en CDI à compter du 02 décembre 2024. Vous travaillez chez notre client, un grand groupe dans la télécommunication. Vos missions : Participer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative commercial et de prospection (H/F)
AXIOM - 35 - Bruz
Au sein de l'équipe de Bruz, composée d'une quinzaine de salariés issus de métiers différents (génétique, communication ADV ; etc), vous jouerez un rôle clé dans le soutien des activités commerciales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE BN 1102 - 35 - LE RHEU
Au sein d'une équipe commerciale, vos missions seront les suivantes : - Réponse téléphonique aux clients et prospects, - Étude et compréhension des besoins des clients/prospects et rédaction des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ACTIGEL - 35 - ST GREGOIRE
VOLATYS, basé à Saint Grégoire (35) est une PME internationale spécialisée en volaille surgelée découpée, calibrée et transformée. Spécialiste en poulet et canard, l'entreprise propose également des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (E) COMMERCIAL (E) (H/F)
N M ENERGIES - 35 - LA MEZIERE
Esprit d'équipe et confiance sont notre force L'Équipe Scan-Line d'Ille-et-Vilaine est composé de commerciaux, techniciens-poseurs, assistants commerciaux, SAV. Nous recherchons un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif et commercial Transport H/F
JPC - 35 - ST GILLES
Rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous assurez les missions suivantes : - Assurer le suivi de l'activité et la gestion des aléas en temps réel - Tâches administratives diverses :...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recrutons un Assistant commercial ADV h/f pour notre client fournisseur de Bois (bois de chauffage, pellets, bûches, copeaux.) à Rennes-centre. Vous intégrez une petite équipe conviviale et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PAM SERVICES - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
PAM Services est une entreprise dynamique et en pleine croissance qui propose une large gamme de services aux particuliers et aux professionnels. Nous sommes spécialisés dans trois domaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
L'agence Adecco recrute pour son client, un Gestionnaire Administratif Achats (h/f). Vos missions : - La gestion des demandes d'achats (matériel, logiciel, prestations intellectuelles, etc.) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)