COMPTABLE H/F RESPONSABLE ADMINISTRATIF 33 - Gironde
Offre n° 8378751
COMPTABLE H/F RESPONSABLE ADMINISTRATIF
33 - Gironde
Publié le 18 juin 2025
En lien direct avec la direction tout en faisant preuve d'autonomie, vous participerez activement au développement de l'agence. Dans le cadre d'un CDI à temps plein (35h/semaine), vous assurerez la gestion comptable de deux sociétés, utilisant des logiciels distincts : Cogilog sur Mac et Sage sur PC. À ce titre, vos principales missions seront les suivantes : GESTION COMPTABLE - Suivi des paiements clients et fournisseurs - Rapprochement bancaire - Relance des factures impayées - Saisie comptable des factures fournisseurs - Déclaration de TVA et règlement - Suivi des règlements impôts et charges sociales - Gestion des notes de frais - Préparation du bilan avec l'expert-comptable GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - Tenue des dossiers du personnel, suivi des rdv SSTI - Suivi des absences, congés, maladies. Gestion des arrêts de travail - Identification des besoins en formation et des dossiers de financement (OPCO) - Collecte et transmissions des variables de paie - Vérification des bulletins et virement - Suivi des MAJ de la législation, récapitulatif régulier de celles-ci à la direction GESTION ADMINISTRATIVE - Comptabilité analytique (mise en place d'Excel avec des automatisations) - Contrôle de gestion des coûts - Négociation et finalisation des contrats en tous genres (social, location) - Gestion administrative des appels d'offres commerciales - Suivi du dossier RSE Ce descriptif de poste n'est pas limitatif et pourra être amené à évoluer en fonction des compétences du profil retenu et de notre activité. LES PETITS + - Gestion de la communication interne et mise en place d'outils - Développement de la stratégie RSE LES INDISPENSABLES - Idéal : 2/3 ans d'expérience en cabinet comptable - Esprit d'équipe, bonne humeur, dynamisme - Aisance relationnelle et contact facile - Orthographe irréprochable - Excellent sens de l'organisation - Curiosité du monde de la communication 360° - Personne rigoureuse, réactive et polyvalente PROCESSUS DE RECRUTEMENT Le recrutement chez Compos'it se passe en 4 phases clés. Nous veillons à toujours faire de celles-ci des moments d'échange et de dialogue ouverts entre nous. 1. Analyse de l'ensemble des candidatures reçues sur notre site Internet 2. Premier contact par téléphone et pré-sélection par l'équipe opérationnelle et le manager 3. Second contact en visio et pré-sélection par l'équipe opérationnelle et le manager 4. Entretien pour faire plus ample connaissance en présentiel POURQUOI NOUS REJOINDRE ? L'esprit Compos'it : La solidarité, le travail en équipe et la responsabilisation font notre culture d'entreprise et animent les relations entre nos différents services internes. Les 5 mots qui nous définissent le mieux ? Flexibilité, audace, passion, partage et un optimisme à toute épreuve ! Mais encore ? * Une agence à taille humaine dynamique, positive et en pleine croissance * Une diversité de clients et de secteurs d'activité plus enrichissants les uns que les autres * Des missions stimulantes et à responsabilité * Une équipe aux profils variés apportant une richesse de partage * Une implication immédiate que vous soyez jeune diplômé ou professionnel aguerri Notre vision : permettre à chaque collaborateur de pouvoir s'épanouir dans son poste et proposer toujours plus de services de qualité à nos clients pour leur stratégie de communication 360°. Notre mission : Depuis 2010 chez Compos'it, nous conseillons, créons et réalisons la communication de marque de nombreuses entreprises. Et parce que nous avons à cœur d'écrire une histoire forte, nous plaçons l'expérience client au centre de notre approche et faisons du RSE une priorité de chaque instant. Dire oui à tous les défis ! Type d'emploi : CDI Salaire : Selon profil Lieu du poste : En présentiel Bienvenue dans l'aventure ! NB : sachez que nous veillons à préserver la vie privée de chaque candidat. Ainsi, le traitement des informations personnelles qui vous sont demandées dans le cadre d'une procédure de recrutement sera conforme au RGPD. Type d'emploi : CDI Rémunération : 32 000,00€ à 33 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/07/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
UNION DEP ASSOCIATIONS FAMILIALES - 16 - ANGOULEME
Sous l'autorité du Directeur Général et en lien avec le Trésorier, vous aurez la responsabilité de : Gérer et animer les services support de l'Association (la comptabilité générale, la comptabilité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Pessac
Le cabinet de recrutement Manpower recherche pour un de ses clients, spécialisé depuis près de 25 ans dans le service aux entreprises de rang national et international, un : Responsable de Site...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/responsable administratif et financier (F/H)
RANDSTAD SEARCH - 33 - Bordeaux
Savoir (compétences théoriques) - Maitrise du droit administratif et des finances publiques, expertise en analyse financière Savoir-faire (compétences pratiques techniques) - Pilotage financier de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent, Agente Technique Polyvalent (H/F)
ESSCA - 33 - Bordeaux
La Direction de campus de Bordeaux de l'ESSCA recherche un Agent ou une Agent Technique Polyvalent en contrat d'apprentissage (12 mois). Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
RANDSTAD SEARCH - 33 - Bordeaux
* Le Lycée Sainte Famille Saintonge (environ 550 élèves) est un établissement d'enseignement catholique, général, technologique et professionnel, doté d'un centre de formation sur les métiers du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé services généraux (H/F)
EUROFIRMS PEOPLE FIRST - 33 - MERIGNAC
L'agence EUROFIRMS cherche pour l'un de ses clients une PME, spécialisé dans la gestion documentaire multicanale, notamment pour ses clients du secteur banque, assurance et protection sociale, un ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
33 - ST LAURENT MEDOC
Rattaché(e) à la Direction vous serez en charge de la gestion financière et comptable de trois entités dont 2 viticoles et une commerciale. Au quotidien, vous assurez les missions suivantes : Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (F/H)
OPERA NATIONAL DE BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
VOS FUTURES MISSIONS : Sous l'autorité du/de la Directeur.rice Technique, vous contribuerez à la gestion administrative et budgétaire du processus technique de production et vos missions et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable et financier H/F - VIEUX BOUCAU (H/F)
OCEAN DE PAINS - 40 - VIEUX BOUCAU LES BAINS
La MAISON LUCAS est une entreprise familiale en forte expansion, basée dans un lieu agréable avec un parti pris orienté vers des produits de qualité. Elle possède aujourd'hui 15 points de vente et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative, financière et comptable (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE BORDEAUX - 33 - Bordeaux
Mission concernant l'ensemble de la région académique : Communication du SRAREIC (lettre d'information régionale bimensuelle), en lien avec les autres pôles territoriaux Missions concernant le pôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)