- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Val-de-Marne
- Nogent-sur-Marne
- Détail de l'offre 8378751
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Val-de-Marne
- Nogent-sur-Marne
- Détail de l'offre 8378751
Assistant immobilier , technique, construction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 94 - NOGENT SUR MARNE
Offre n° 8378751
Assistant immobilier , technique, construction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
94 - NOGENT SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Descriptif du poste: L'assistant de programme immobilier H/F assiste principalement le Directeur immobilier dans l'organisation de ses projets, en collaboration avec trois assistantes en immobilier. Vos principales missions sont : Gestion et suivi du parc immobilier : · Participer activement aux tâches administratives du montage et du suivi des projets, avec une vigilance accrue quant aux délais impartis · Récupérer les pièces justificatives : étude de sol, diagnostic préalable à l'achat et dépollution, relevés topographiques et réseaux, arpentage... · Vérification des dossiers de dépôt et suivi des permis (affichage, avis de dépôt constats) · Suivi des permis de construire et des formalités obligatoires dédiées (DOC, DAT, huissiers, Déclaration Réglementaire d'Ouverture de Chantier, Déclaration d'Achèvement des travaux, ..) · S'assurer du constat d'affichage par l'huissier de l'intervention du géomètre · Préparation des dossiers de dépôt de pièces chez le notaire · Mettre en place et assurer le suivi des assurances (Dommage Ouvrage, Tous Risques Chantiers, et Constructeur Non Réalisateur...) ; Le cas échéant ouvrir les dossiers sinistres et vérifier les rapports d'expertise · Remplir les formulaires Tissot (locations de box..), rédaction de baux · Préparation et suivi des règlements de chantier, appels de fonds · Cette liste n'est pas exhaustive. Secrétariat courant : · Réception, tri, traitement et classement des courriers et des e-mails entrants · Gestion des appels et accueil des visiteurs · Prise de notes, rédaction de courriers et courriels, mise en forme de documents · Rendre compte au Directeur de l'avancement des dossiers et remonter les informations relatives à l'équipe · Assurer un rôle d'interface avec les différents prestataires, partenaires, fournisseurs .. · Classement, rangement, archivage des dossiers immobiliers (parfois épais) dans le respect des procédures de gestion documentaire · Alimentation d'un système d'archivage électronique Profil recherché: De formation immobilière, Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum dans une fonction similaire (bureau de maître d'œuvre/bureau de construction/chantier). Qualités essentielles : · Gestion des priorités, rigueur, respect des délais, très bonne organisation · Esprit d'analyse et de synthèse · Qualités rédactionnelles indispensables · Sens de la confidentialité, discrétion et diplomatie · Maîtrise des outils informatiques donc Pack Office, Adobe, Internet, Powerpoint .. Vous avez un esprit naturellement curieux, et avez une appétence pour les projets. Vous êtes doté d'une grande capacité d'adaptation et savez passer d'un dossier à l'autre rapidement. Votre sens naturel de la communication, avec une attitude positive et motivée vous permettra de vous identifier rapidement à une structure à petite taille au sein d'un grand Groupe. Votre sens du service et votre esprit d'équipe sont des atouts pour mener à bien vos missions.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
MAISON DU 13EME
Forte de plus de 45 ans d'expertise, Maison du 13ème est une entreprise foncière qui compte plus de 300 actifs immobiliers à ce jour. Entreprise familiale au sein d'un groupe d'investisseurs de plus de 2000 collaborateurs, Maison du 13ème est une entité soucieuse de l'avenir qui optimise et investit pour rendre ses biens immobiliers durables et économes. Vous intégrez une équipe de collaborateurs disposant d'une expertise immobilière solide, et d'un savoir-faire acquis dep...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire immobilier (H/F)
ASS INT CTRE MED SOCIAUX REG ILE FRANCE - 92 - SURESNES
L'ACMS est un service interentreprises de santé au travail qui intervient sur les huit départements d'Île-de-France. Afin d'exercer au mieux sa mission - "Éviter toute altération de la santé des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
92 - ANTONY
>>> Missions d'assistance et de suivi en lien avec le gestionnaire de copropriété : - Traitement des demandes clients et des intervenants - Gestion de travaux - Traitement des dossiers sinistres et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager des espaces de travail (H/F)
CBRE GWS FRANCE SAS - 92 - COURBEVOIE
Dans la poursuite de son développement, CBRE GWS France recrute en CDI, un Manager des espaces de travail H/F, qui interviendra pour le compte d'un de ses clients, Leader mondial dans le domaine des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant copropriété (H/F)
HARMON CONSULTANTS - 75 - Paris 17e Arrondissement
Notre Client : Situé dans le 17e arrondissement, notre client est un Administrateur de biens parisien à taille humaine ayant essentiellement une activité de Syndic. Afin de consolider ses équipes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 75 - PARIS 17
Vous êtes un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à PARIS 17. En collaboration avec un(e) gestionnaire de copropriétés, vous avez en charge la gestion d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE COPROPRIETE (H/F)
SECRI - 92 - LEVALLOIS PERRET
Le salarié aura pour mission, sous la direction d'un gestionnaire d'immeuble auquel il devra rendre compte et qu'il devra assister, d'effectuer les tâches suivantes : Gestion courante Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 77 - Chelles
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à CHELLES. En collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de copropriété F/H (Le Perreux sur Marne) (H/F)
G2F CONSEIL - 94 - Perreux-sur-Marne
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire immobilier (H/F)
ASS INT CTRE MED SOCIAUX REG ILE FRANCE - 92 - SURESNES
L'ACMS est un service interentreprises de santé au travail qui intervient sur les huit départements d'Île-de-France. Afin d'exercer au mieux sa mission - "Éviter toute altération de la santé des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de copropriété F/H (75007) (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 7e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En collaboration avec une gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)