Technicien support N2 F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 8385489
Technicien support N2 F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
Descriptif du poste: Descriptif du poste Vous serez au contact de nos clients (assureurs, courtiers, mutuelles) pour diagnostiquer leurs incidents et les accompagner dans l'utilisation de notre solution. Vos missions principales sont les suivantes : * Diagnostic de pannes ou d'anomalies * Analyse des dysfonctionnements * Suivre les dossiers clients depuis l'ouverture de l'incident jusqu'à la résolution et la clôture * Respecter les SLA * mises à jour et installation des versions mineures * Rédaction de documents (documentation interne, pour les clients.) * Création et modifications des paramétrages existants * Création, rédaction de tests de requêtes SQL * Constituer des bases de connaissances d'incident et les mettre à jour Votre rôle: * Au-delà de vos compétences fonctionnelles, vous êtes avant tout un(e) passionné(e) par l'informatique et la recherche de solutions et la résolution de problèmes. * Votre curiosité naturelle associée à votre expérience vous permet d'être logique et autonome dans la recherche de solutions. * Très orienté(e) service client, vous connaissez les attentes des clients et savez entretenir une relation de confiance. * Nous recherchons un profil pour travailler de concert et apporter au service support une valeur métier (expérience de gestionnaire de comptes assurances / mutuelles / banques-N1/N2). Profil recherché: Vous hésitez encore à postuler, voici quelques précisions Vous êtes notre candidat idéal si... * Vous êtes issu d'une formation de niveau licence, master ou équivalent. * Vous avez une expérience dans le support client IT. * Vous avez une expérience dans la réalisation d'assistance, et de dépannage sur logiciels standards, au sein d'un service support. * Vous avez idéalement une expérience dans le domaine des assurances, mutuelles et/ou banques. Orienté(e) service client, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et d'une aisance pour communiquer. Avant tout curieux(se), vous vous adaptez facilement, et êtes rapidement autonome. Une bonne maîtrise de l'anglais est un plus. Pourquoi nous rejoindre : * Tous les avantages d'une "Scale up" (Ambiance détendue, locaux en plein cœur de Bordeaux, événements informels, .) avec ceux d'une entreprise solide (tickets restaurant, transport, mutuelle, prévoyance, RTT, chèques cadeaux.) * Environnement technologique épanouissant * Environnement de travail hybride * Rémunération attractive Notre approche : * Animer une communauté métier et technique autour du produit et faire évoluer ce dernier par la contribution * Utiliser au mieux les technologies d'aujourd'hui * Deux paradigmes: "KISS" & "Built to last" Poste à pourvoir: * Technicien support applicatif - N2 * CDI / Date de démarrage négociable - décision rapide * Le poste est basé à Bordeaux dans le "triangle d'or" Reconnaissances : * Lauréat Scientipôle Initiative * Classée par Celent (Oliver Wyman) parmi les 50 meilleures solutions en Europe * Entrée en 2021 dans le classement EY Panorama Top 250 des éditeurs de logiciels 2021 Déroulement des entretiens Vous échangerez d'abord avec notre responsable RH, puis deux responsables opérationnels. Envie d'en savoir plus sur notre vision du métier ? Découvrez le témoignage de Sylvain Emonet, Ingénieur Support chez Coopengo, qui partage son expérience en vidéo ! https://youtu.be/vQvOzusyLJ4 À vous de jouer !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
COOPENGO SAS
coopengo est l’éditeur de coog, un progiciel Back-to-Front open source développé sur les bases technologiques les plus actuelles du marché et dédié à la gestion du cycle de vie des contrats d’assurance. Créé en 2012 par des spécialistes de l’édition logicielle d’assurance, coopengo est une société indépendante qui compte aujourd’hui une cinquantaine de collabor
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
33 - Mérignac
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Support...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance de systèmes informatiques (H/F)
GS INFORMATIQUE - 33 - EYSINES
Nous recherchons un technicien / une technicienne support et maintenance informatique afin de renforcer son équipe technique. Le poste est basé à nos locaux d'Eysines (33320) avec des déplacements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne support informatique (H/F)
ADI NOUVELLE AQUITAINE - 33 - PESSAC
Activités et tâches du poste - Support technique aux utilisateurs : o Prendre en charge les demandes d'assistance des utilisateurs (incidents, pannes, questions sur les sujets matériels et logiciels)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Correspondant Front Office rechanges F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 33 - Mérignac
Au sein de la Direction du Service Client (DSC) de la Direction Générale des Avions Civils (DGAC), Dassault Aviation Falcon Spares (DAFS) est en charge de la distribution mondiale des pièces de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Support - Outils Collaboratifs (H/F)
PERCALL - 33 - Saint-Médard-en-Jalles
VOUS RECHERCHEZ UN POSTE DANS LEQUEL - Vous participez à la croissance d'un groupe incontournable dans le monde du PLM, du MOM, de l'IoT et d'autres domaines innovants - Vous vous impliquez dans des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Help Desk (H/F)
ARCESI OCCITANIE 33 - 33 - MERIGNAC
Vous êtes sociable, à l'écoute. Rejoignez-nous ! Nous recherchons un(e) technicien(ne) support N1. Intégré(e) au sein d'une équipe, vous êtes chargé(e) d'analyser et de résoudre les demandes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Support Planisware (H/F)
PERCALL - 33 - Mérignac
VOUS RECHERCHEZ UN POSTE DANS LEQUEL - Vous participez à la croissance d'un groupe incontournable dans le monde du PLM et de l'IoT - Vous vous impliquez dans des projets d'envergure variés et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique de proximité H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 33 - Mérignac
Rattaché(e) à la BU Supports & Services Industriels de notre division Solutions Industrielles, vous intervenez directement sur le site d'un de nos clients basé à Mérignac, acteur majeur dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hotliner en informatique (H/F)
PNEU SERVICE INFORMATIQUE - 33 - CARBON BLANC
Poste à pourvoir immédiatement. Nous recherchons un technicien de support informatique H/F pour notre société basée à Carbon Blanc (33) spécialisée en solutions informatiques. Vos tâches seront :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)