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Assistant commercial export (H/F) 42 - ROANNE
Offre n° 8444256
Assistant commercial export (H/F)
42 - ROANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
En tant qu'Assistant commercial, vous apportez assistance au service commercial sur divers domaines. Vos principales missions seront : - Faire la rédaction d'offre de prix - Réaliser le traitement des commandes de la réception au transfert à l'ADV dans le respect des contrats et des devis - Assurer le suivi de la relation commerciale en soutien à l'équipe terrain - Etablir les statistiques commerciales - Rédiger et diffuser les notes d'informations aux clients - Faire le lien avec le service comptabilité, des règlements clients aux conditions définies dans le contrat - Gérer les délais de livraison, Optimise les stocks en lien avec le service Production - Organisation et logistique évènements salon, congrès, laboratoire d'anatomie. Anglais courant exigé + seconde langue minimum souhaitée (espagnol, Italien) Nous recherchons une personne ayant au moins 3 ans d'expérience dans le commerce international, capable de s'adapter à un environnement dynamique et médical. La maîtrise de l'anglais, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit, est indispensable pour communiquer efficacement avec nos partenaires internationaux. Vous devez également être à l'aise avec les outils informatiques, notamment le Pack Office, afin de gérer et organiser les tâches administratives et commerciales. La capacité à rédiger des documents professionnels et à choisir les formes de communication appropriées est un critère clé. La personne recherchée devra faire preuve de rigueur et d'un solide sens de l'organisation, tout en possédant d'excellentes compétences en communication orale et écrite. Enfin, la diplomatie et la polyvalence sont des qualités indispensables Nous recherchons une personne ayant au moins 3 ans d'expérience dans le commerce international, capable de s'adapter à un environnement dynamique et médical. La maîtrise de l'anglais, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit, est indispensable pour communiquer efficacement avec nos partenaires internationaux. Vous devez également être à l'aise avec les outils informatiques, notamment le Pack Office, afin de gérer et organiser les tâches administratives et commerciales. La capacité à rédiger des documents professionnels et à choisir les formes de communication appropriées est un critère clé. La personne recherchée devra faire preuve de rigueur et d'un solide sens de l'organisation, tout en possédant d'excellentes compétences en communication orale et écrite. Enfin, la diplomatie et la polyvalence sont des qualités indispensables.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2433,00 Euros à 2433,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Evolutis
Depuis sa création, Evolutis poursuit sa mission de concevoir, fabriquer, et commercialiser des implants articulaires orthopédiques performants et sûrs en partenariat avec des médecins spécialistes reconnus. Aujourd'hui présente sur de nombreux marchés internationaux, la société EVOLUTIS est appréciée pour la qualité, la fiabilité et l'innovation de ses prothèses de hanche, d'épaule et de genou. Les produits conçus et fabriqués par Evolutis sont reconnus pour leur adéquatio...
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