Coordinateur Environnement de Travail H/F 59 - VALENCIENNES
Offre n° 8448002
Coordinateur Environnement de Travail H/F
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Placé/e sous la responsabilité du/de la Responsable environnement de travail, le/la coordinatrice Environnement de Travail contribue à la gestion de l'environnement de travail de l'entreprise et assure la mise en œuvre. Il/elle respecte la stratégie, la réglementation, les labels, les certifications, les politiques y compris en matière de Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE) et les procédures internes de l'entreprise dans son domaine d'activité. Il/elle recherche l'optimisation et l'amélioration continue de son activité. Missions : 1°) Votre motivation : la Gestion de projets - Environnement de Travail :Gérer les aménagements des espaces de travail (ex : petits déménagements de bureaux, organisation, communication intraservices, mise à jour des plans.) - Gérer un projet : créer un portail pour les fournitures de bureau, optimisation du process courrier, déployer les Vélos Elec en agence => actions RSE. 2°) Votre expertise : la Gestion du Patrimoine - Prendre en compte les anomalies, prise de contact rapide, bons de commandes, suivi - Prendre charge l'entretien courant du Patrimoine Administratif (relamping, problème sanitaire, Electrique.) contacter un prestataire, rédaction d'un Bon de Commande, communication interne, réception, facturation - Gérer les contrôles réglementaires : Création d'un tableau de bord, traiter les anomalies, créer un plan d'action et assurer le suivi 3°) Votre première qualité : l'Organisation par l'Amélioration continue: - Sensibiliser le personnel SIGH à la méthode 5S - Rédaction de Modes opératoires, procédures - Assurer la continuité de service par de la gestion du courrier, des fournitures de bureau, de la gestion de la flotte automobile Alors si : - Vous êtes titulaire d'un DUT/BUT GEA avec 5 ans d'expérience minimum - Vous aimez relever les défis par la diversité des missions, - Vous êtes réactif/ve et prenez des initiatives tout en ayant le sens du service - Vous avez un très bon relationnel - Vous êtes LA personne qui trouve les solutions clefs en main - Vous êtes souvent surnommé "le couteau suisse" N'hésitez plus et postulez à SIGH - Un 13ème mois - Prime de vacances brute de 1500€ - Prime sur objectifs fixée en fonction de votre classification - Prime Intéressement et plan d'épargne entreprise - Mutuelle d'entreprise avantageuse et familiale - Carte restaurant Pluxee d'un montant de 9€50 par jour travaillé - Un abonnement transport en commun financé à 100% - Comité Social et Économique actif offrant de nombreux avantages - 1 à 2 jours de télétravail par semaine (après 6 mois d'ancienneté)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
SIGH Habitat
Bailleur social de référence dans le Valenciennois, la SIGH (Société Immobilière du Grand Hainaut) est une Entreprise Sociale pour l'Habitat qui détient une mission d'intérêt général. Elles logent les personnes et les familles éligibles au logement social. Fort de plus de 370 collaborateurs et à la tête d'un parc de près de 29000 logements, la Société Immobilière du Grand Hainaut se positionne comme la 14ème Entreprise Sociale pour l'Habitat de France. La SIGH est éga...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
ANKAA COMPANY - 59 - Sin-le-Noble
Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion administrative contrat CDI 15H/semaine en présentiel (3h/jour) du lundi au vendredi. Poste à pourvoir dès que possible.
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif au pôle carrière retraite (f/h) (H/F)
Directrice des Ressources Humaines - 59 - DOUAI
Gestion de l'accueil téléphonique et du courrier : Recevoir, filtrer les courriers électroniques à l'aide du logiciel interne de gestion du courrier, Filtrer des appels, prise de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) travaux / Administratif H/F (H/F)
59 - AVELIN
Vous devrez assister le pôle direction et accompagner les techniciens quotidiennement, suivre les chantiers, tenir le planning, gérer les commandes de matériel, corriger les rapports d'intervention...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante qualité services (H/F)
VIVIEN PAILLE - 59 - VALENCIENNES
- Elaboration des cahiers des charges clients ( dont Trace One ), et leur déploiement sur le site - Gestion des réclamations clients et consommateurs ( outils internes, et portails clients ) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique de la maîtrise d'ouvrage (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 59 - Nord
Responsable Relations Institutionnelles et Secrétaire technique MOA Publiée le 19/11/2024 Présentation de la Direction Territoriale HDF SNCF RESEAU La Direction Territoriale Hauts-de-France (DT HDF)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
59 - ST AMAND LES EAUX
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la mécanique industrielle et basé à ST AMAND LES EAUX (59230), en Intérim de 18 mois un Assistant Qualité...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion d'Entreprise H/F
S&You - 59 - CAUDRY
POSTE : Assistant de Gestion d'Entreprise H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Contrôleur de Gestion pour intégrer une entreprise internationale renommée dans le secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du Service relations usagers F/H - Communication (H/F)
DOUAISIS AGGLO - 59 - DOUAI
Descriptif du poste: Vos missions : - Vous assurez la gestion technique, administrative et financière des actions d'informations, d'animations et sensibilisations. Vous centralisez les données...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Superviseur de construction en second oeuvre F/H - Cadres de chantier (H/F)
Enerly étude - 59 - DENAIN
Descriptif du poste: Ce que nous offrons : * Missions variées avec des défis et des opportunités de croissance chez des clients prestigieux tels que Vinci, Technip, Egis, et Assystem. * Stabilité à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance Service Généraux H/F
Manpower - 59 - LAMBRES LEZ DOUAI
POSTE : Technicien de Maintenance Service Généraux H/F DESCRIPTION : Manpower Conseil recrutement recherche pour l'un de ses clients, pour un équipementier automobile en plein développement, des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)