- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 8473635
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 8473635
Coordinateur administratif et facturation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 8473635
Coordinateur administratif et facturation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Descriptif du poste: Statut du poste : Cadre du secteur privé Temps de travail : Temps plein Fourchette de salaire : à partir de 38 000 € Date de prise de poste envisagée : Dès que possible Descriptif du poste : Le poste de Coordinateur facturation (F/H), rattaché à la direction financière, consiste à gérer les aspects administratifs et financiers des contrats d'alternance au sein de l'équipe Administration des Ventes (ADV). Voici un résumé : Caractéristiques principales : Type de contrat : CDI, 35h/semaine. Localisation : Paris 15e avec des déplacements mensuels sur d'autres sites. Salaire : 38k€/an + 2k€ de prime sur objectifs. Prise de poste : Dès que possible. Description du profil : Missions principales : Coordination de l'équipe ADV : Accompagner l'intégration des nouveaux membres. Suivre les encours clients et les demandes OPCO. Promouvoir les bonnes pratiques et assurer un reporting précis. Améliorer les processus de facturation et effectuer une veille réglementaire. Gestion des contrats d'alternance : Suivre les dossiers d'apprentissage (CERFA, conventions, etc.). Accompagner les entreprises dans leurs démarches administratives. Gérer les demandes de financement OPCO et effectuer les relances. Facturation : Émettre les factures clients et suivre les paiements. Effectuer les relances et l'affectation des règlements dans l'outil PENNYLANE. Collaborer avec la référente ADV pour une gestion rigoureuse des encaissements. Profil recherché: Statut du poste : Cadre du secteur privé Temps de travail : Temps plein Fourchette de salaire : à partir de 38 000 € Date de prise de poste envisagée : Dès que possible Descriptif du poste : Le poste de Coordinateur facturation (F/H), rattaché à la direction financière, consiste à gérer les aspects administratifs et financiers des contrats d'alternance au sein de l'équipe Administration des Ventes (ADV). Voici un résumé : Caractéristiques principales : Type de contrat : CDI, 35h/semaine. Localisation : Paris 15e avec des déplacements mensuels sur d'autres sites. Salaire : 38k€/an + 2k€ de prime sur objectifs. Prise de poste : Dès que possible. Description du profil : Missions principales : Coordination de l'équipe ADV : Accompagner l'intégration des nouveaux membres. Suivre les encours clients et les demandes OPCO. Promouvoir les bonnes pratiques et assurer un reporting précis. Améliorer les processus de facturation et effectuer une veille réglementaire. Gestion des contrats d'alternance : Suivre les dossiers d'apprentissage (CERFA, conventions, etc.). Accompagner les entreprises dans leurs démarches administratives. Gérer les demandes de financement OPCO et effectuer les relances. Facturation : Émettre les factures clients et suivre les paiements. Effectuer les relances et l'affectation des règlements dans l'outil PENNYLANE. Collaborer avec la référente ADV pour une gestion rigoureuse des encaissements.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur de la formation, un(e) assistant(e) formation F/H avec la maitrise de SalesForce pour une durée de 6 mois.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Services Généraux et Achats Opérationnels - H/F
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Placé sous l'autorité du directeur administratif et financier, le responsable des services généraux et achats opérationnels - H/F assurera l'organisation et l'optimisation de la mise à disposition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
CREDOC - 75 - PARIS 13
Dans le cadre d'un départ, nous recherchons un ou une Responsable administratif et financier en CDI. Une connaissance impérative du logiciel SAGE COMPTA et SAGE GESTION COMMERCIALE est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE (H/F)
OH GOURMAND - 92 - NANTERRE
Le poste de RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE est proposé dans le cadre du remplacement de l'un des associés fondateurs de la société, partant à la retraite. - Les principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
I-INTERIM - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
URGENT: NOUS RECHERCHONS UN AGENT TECHNIQUE POUR TRAVAILLER SUR LES PISTES DE L'AÉROPORT ROISSY CDG. VOUS AUREZ A CHARGE LA MAINTENANCE DES BÂTIMENTS, LA GESTION DES EPI, LA SUPERVISION DES ELEMENTS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif.ve adjoint.ve de composante (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - PARIS 12
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif.ive et Financier.e (Groupe) / Administr (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 2e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans les Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, Amical Music Group, une agence artistique de production et de touring, un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable (F/H) (H/F)
94 - VINCENNES
Créé en 1986, Infogreffe est le Groupement d'Intérêt Économique (G.I.E.) des greffes des tribunaux de commerce. Il regroupe les 141 greffes des tribunaux de commerce. Infogreffe est spécialisé dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière
TIPHERETH CONSULTING - 92 - NANTERRE
- Comptabilité & Finance : Tenue et supervision de la comptabilité générale et analytique. Élaboration des clôtures mensuelles, trimestrielles, et annuelles. Préparation des déclarations fiscales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Planification Financière, artistique et juridique (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons un(e) Responsable de la Planification Financière et Optimisation de Projets Musicaux pour superviser le cycle de vie des productions musicales électroniques, de la conception à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Généraux (H/F) - Essonne (91) (H/F)
SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE - 91 - ST AUBIN
Basé sur le plateau de Saclay (Saint-Aubin 91), le/la Responsable Service Généraux aura les principales missions et responsabilités suivantes : - Garantir le bon fonctionnement des équipements, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)