Assistant Administration des Ventes ADV Bilingue Anglais H/F 59 - ARMENTIERES
Offre n° 8598390
Assistant Administration des Ventes ADV Bilingue Anglais H/F
59 - ARMENTIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de Recrutement LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant administration des ventes (ADV) bilingue anglais (H/F) Vos responsabilités : Suivi des clients et des commandes : ? Assurer le bon déroulement du suivi client et des commandes. ? Gérer les contrats de vente, de la saisie des commandes jusqu'à leur livraison. ? Faire le lien entre les responsables commerciaux, les clients et les services internes pour toutes les étapes du processus de vente. Vos missions principales : Administratives : ? Saisir et valider les commandes clients. ? Veiller au respect des conditions tarifaires négociées avec les fournisseurs et clients. ? Coordonner et suivre la logistique des commandes. ? Organiser l'envoi des échantillons. ? Assurer le suivi de la facturation. Suivi des clients : ? Mettre à jour les informations clients dans l'ERP. ? Communiquer les évolutions de coûts et délais aux clients. ? Traiter les avoirs, réclamations et litiges en lien avec les responsables commerciaux et le service comptabilité. Actions commerciales : ? Élaborer des tableaux de bord. ? Contribuer à la rédaction des offres commerciales, devis et réponses aux appels d'offres. Vos missions de vente : ? Relancer les clients si nécessaire. ? Répondre aux demandes clients par téléphone ou par email. Missions secondaires : ? Assurer le remplacement ponctuel des responsables commerciaux avec leur accord. ? Participer aux réunions d'équipe et aux sessions de formation Qualifications : ? Titulaire d'un Bac +2, vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience en tant qu'assistant(e) commercial(e) dans le secteur agroalimentaire. ? Maîtrise de l'anglais exigée. Avantages : ? Épargne salariale ? Titres-restaurant ? Prise en charge partielle des frais de transport Type de poste : ? CDI à temps plein Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 14-07-2025 PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant exploitation (H/F)
BSH - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique (H/F)
GROUPE IN VIVO - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Le Groupe InVivo est l'un des premiers groupes européens agricoles avec un chiffre d''affaires de près de 10 milliards d'euros et un effectif de plus de 13 000 salariés, dont environ 10 000 en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Key Account Manager (H/F)
CELESTE - 59 - Lille
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Contribuer au développement du Chiffre d'Affaires du Groupe ; * Constituer ton portefeuille commercial grâce aux grands comptes que tu prospecteras à partir d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché d'exploitation (H/F)
SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES - 59 - HALLUIN
SKILLS OFFICE Intérim recherche pour son client spécialisé dans l'environnement un Attaché d'exploitation (H/F). A ce poste, vous encadrerez une équipe de 11 chauffeurs au quotidien et assurerez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 59 - LILLE
Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques humains,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H / F (H/F)
BATISEC - 59 - RONCQ
Assistant Commercial H / F L'entreprise BATISEC : Fondée en 2007 dans le Nord de la France, BATISEC est aujourd'hui un acteur national important dans la fabrication et la vente de clôtures et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Délégué Mécical (H/F)
APK CONSEIL EN RECRUTEMENT - 62 - Lens
Notre client, dans le domaine du maintien et service de soins à domicile et de santé, recrute son Délégué Médical . Rattaché au Directeur de Région, vous avez en charge le développement de votre zone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
MON PANIER GOURMAND - 59 - WATTIGNIES
- Tenue des dossiers et leurs suivies ( fournisseurs, factures, partenaires; bon de commande, et autres .. - Mise a jour des bases de données - Echanges téléphoniques,(email) - Rédaction des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
gestionnaire administratif h/f
ADECCO FRANCE - 59 - Marcq-en-Barœul
Notre agence est à la recherche d'un gestionnaire administratif qualité (h/f) pour une entreprise dynamique, située à MARCQ EN BAROEUL (59700). Notre client se distingue par son engagement envers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
VISION V.U. FRANCE - 62 - LABOURSE
Enregistrements des commandes clients, édition des bons de livraisons et facturations. Suivi des réglements client avec relance. Envoi des factures clients. Passage des commandes achats suivant stock...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)