Assistant Commercial H / F (H/F)

Assistant Commercial H / F (H/F) 59 - RONCQ

Postuler à l'offre Assistant Commercial H / F (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Commercial H / F (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Commercial H / F (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 194VRBJ
Assistant Commercial H / F (H/F)

59 - RONCQ - Localiser avec Mappy

Publié le 04 juillet 2025

Assistant Commercial H / F L'entreprise BATISEC : Fondée en 2007 dans le Nord de la France, BATISEC est aujourd'hui un acteur national important dans la fabrication et la vente de clôtures et autres protections extérieures de chantier. Avec plus de 13 000 clients répartis sur toute la France (TPE, PME, Grands Groupes Internationaux.), BATISEC compte aujourd'hui 6 dépôts logistiques et 1 site de production répartis sur l'ensemble du territoire national. Reconnue pour la qualité de ses produits, son expertise, son sens du service et sa grande réactivité, l'entreprise ne cesse de se développer tout en gardant pour finalité, la satisfaction de ses clients. Vous évoluerez dans un cadre de travail bienveillant où le bien-être des collaborateurs est primordial et où l'on favorise l'évolution professionnelle. Rejoindre l'équipe Batisec, c'est prendre part à un projet professionnel enrichissant, intégrer une équipe dynamique, soudée et qui s'entraide. Nos valeurs : La performance collective, l'aspiration à devenir le leader du marché, la bonne humeur et la qualité de service, sont les 4 piliers qui soutiennent notre entreprise. Ces valeurs guident notre façon de travailler, de collaborer et de servir nos clients. Ensemble, nous formons une équipe soudée, déterminée à atteindre l'excellence dans tout ce que nous entreprenons, afin de nous positionner en tant que leader incontesté de notre marché. Missions : En tant qu'Assistant Commercial H / F, vous aurez pour missions : Partie administrative : Création des devis dans notre logiciel informatique ; Passation des devis en commande ; Envoi d'accusés de réception de commandes Suivi et tenue de statistiques mensuelles (clients, produits et autres selon la demande du responsable) ; Mise à jour du CRM et des dossiers clients ; Gérer les reliquats Partie Commerciale : Prospection téléphonique Réception d'appels entrants et réalisation d'appels sortants dans le cadre d'actions commerciales ; Prise et suivi des demandes clients ; Envoi des devis aux clients ; Remontée informations prix ; Aide dans la résolution de certains litiges clients ; Suivi des demandes des commerciaux pour obtenir une réponse dans les délais souhaités ; Missions transverses : Suivi des demandes spéciales et spécifiques du service commercial auprès des différents services, achats, logistique, marketing et transports. Gestion de dossiers en propres, de statistiques de grands groupes, de statistiques SAP et de statistiques générales. Votre Profil : Issu(e) d'une formation dans le domaine commercial, vous bénéficiez d'une première expérience réussie comme assistante commerciale - Organisé, - Autonome, - Pro-actif(ve) - Capacités d'adaptation, - Aisance téléphonique (appels entrants et sortants), - Maîtrise de la bureautique / informatique (pack Office et CRM), - Bon relationnel, - Réactif dans le traitement des demandes, - Maîtrise de l'orthographe - Dynamique, - Motivé, - Rigoureux, Exigences particulières : - Bonne connaissance d'Excel, - Petite expérience professionnelle dans la fonction, - L'anglais serait un plus. Type de contrat : CDI 39H/Semaine du lundi au vendredi Vous vous reconnaissez dans le profil recherché ? Alors, cette belle aventure sera peut-être la vôtre. Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires du lundi au jeudi 8h-18h vendredi 8h-17h Salaire : 25k annuel Tickets restaurant Mutuelle Prime de vacances Participation au transport

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 25001.0 Euros sur 12.0 mois
  • Chèque repas
  • Mutuelle

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Commerce

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil

Employeur

BATISEC

20 à 49 salariés


Mme SEVERINE GOVAERT

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire ADV (H/F)

    PANIFRAIS  - 59 - LILLE

    Implantée dans la métropole lilloise depuis plus de 10 ans, notre entreprise est devenue un acteur majeur de la fabrication et de la livraison de pain frais auprès de la restauration hors foyer...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Attaché d'exploitation (H/F)

    SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES  - 59 - HALLUIN

    SKILLS OFFICE Intérim recherche pour son client spécialisé dans l'environnement un Attaché d'exploitation (H/F). A ce poste, vous encadrerez une équipe de 11 chauffeurs au quotidien et assurerez les...

    Intérim  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    gestionnaire administratif h/f

    ADECCO FRANCE  - 59 - Marcq-en-Barœul

    Notre agence est à la recherche d'un gestionnaire administratif qualité (h/f) pour une entreprise dynamique, située à MARCQ EN BAROEUL (59700). Notre client se distingue par son engagement envers...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)

    TECHNITOIT  - 59 - LILLE

    Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial (f/h)

    RANDSTAD  - 59 - Fretin

    Gestion des Appels d'Offres : Élaborer les dossiers administratifs, techniques et commerciaux, en étroite collaboration avec le responsable des ventes. Pilotage des Devis et Relations Clients :...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante logistique (H/F)

    GROUPE IN VIVO  - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES

    Le Groupe InVivo est l'un des premiers groupes européens agricoles avec un chiffre d''affaires de près de 10 milliards d'euros et un effectif de plus de 13 000 salariés, dont environ 10 000 en...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

    BOA MOBILIER  - 59 - RONCQ

    Au sein de l'équipe et sous la responsabilité de la directrice commerciale, vous contribuez à la bonne organisation du service et assistez les chargés de projets. Activités ; - Accueil physique et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Commercial (h/f) (autres)

    ADECCO FRANCE  - 59 - Villeneuve-d'Ascq

    L'agence Adecco recrute pour son client basé à Villeneuve-d'Ascq (59491), en CDI un Assistant Commercial et marketing h/f notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'immobilier,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial (f/h)

    EXPECTRA  - 59 - Villeneuve-d'Ascq

    Rattaché(e) à la direction commerciale, vous contribuez activement à la croissance de Nordnet en développant votre portefeuille client sur l'ensemble des solutions proposées. Vous êtes acteur de bout...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial - H/F (H/F)

    EX'IM GROUPE  - 59 - LA MADELEINE

    Devenir salarié EX'IM EXPLOITATION c'est : - Intégrer une entreprise en développement - Travailler au sein d'une équipe motivée - Être autonome dans ses missions - Réaliser des tâches diverses et...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.