- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 8629381
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 8629381
Chargé de Support Commercial Grands Comptes H/F 35 - RENNES
Offre n° 8629381
Chargé de Support Commercial Grands Comptes H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Chargé de Support Commercial Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de vous épanouir professionnellement dans un environnement dynamique et innovant ! Rejoignez le Groupe Interaction et participez activement à la réussite de notre service commercial en assurant un support de premier niveau auprès de nos clients grands comptes et des agences du réseau. Devenez notre futur Chargé de support commercial grands comptes F/H à Rennes. Vos missions Au sein du service commercial du Groupe et sous la supervision de votre responsable, vos missions principales seront les suivantes : Support commercial réseau : Répondre aux demandes des clients grands comptes et des agences du réseau, en apportant un premier niveau de support. Gestion des accords-cadres : Analyser et synthétiser les accords-cadres, rédiger des fiches de synthèse et des processus pour en assurer le suivi rigoureux. Configuration des outils métiers : Paramétrer les accords-cadres et gérer les regroupements clients sur notre outil métier. Suivi administratif : Mettre à jour la base SIREN, gérer les documents légaux des clients (URSSAF, KBIS, etc.) et veiller à leur disponibilité. Analyse de données et reporting : Assurer le suivi des ristournes de fin d'année, valider les chiffres d'affaires, réaliser des statistiques, bilans d'activité et consolidations. Contrôles et audits : Réaliser des audits internes en vérifiant les éléments de facturation (Excel) et contribuer à l'amélioration continue de nos pratiques. Projets transverses et amélioration continue : Participer active Tickets restaurant + RTT PROFIL : Vous êtes titulaire d'un Bac +2/Bac +3 en commerce ou gestion et disposez d'une expérience significative en relation avec des clients grands comptes. Une première expérience en agence de travail temporaire serait un atout. Compétences techniques : Maîtrise avancée d'Excel et capacité à manipuler des données chiffrées. Qualités personnelles : Vous êtes méthodique, rigoureux(se) et savez faire preuve d'écoute et de proactivité. Votre sens du service et du travail en équipe sont essentiels pour réussir dans ce poste. Esprit d'analyse : Vous êtes capable d'analyser des données, de proposer des synthèses claires et de contribuer à l'optimisation de nos processus. Ce que nous vous offrons En rejoignant notre Groupe, vous évoluerez dans un environnement accueillant et stimulant, où respect, entraide, esprit d'initiative et autonomie sont essentiels. Vous développerez une expertise unique en recrutement au coeur de l'agroalimentaire, au plus près des équipes du client. Convaincus que le bien-être des collaborateurs est une clé de succès, nous encourageons chacun à exprimer ses idées et son engagement dans un contexte bienveillant qui valorise les compétences et les valeurs humaines. Notre processus de recrutement Notre processus se déroule en trois étapes : - Un premier contact téléphonique avec l'un de nos consultants, pour échanger sur vos motivations et votre parcours. - Un entretien en visioconférence pour approfondir vos compétences et attentes. - Une rencontre avec votre futur manager pour échanger sur vos futu
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Groupe Interaction
Au sein du Groupe Interaction, nous sommes partenaires des entreprises pour trouver les compétences dont elles ont besoin pour se développer. À leurs côtés au quotidien, nous accompagnons aujourd'hui plus de 8000 clients dans leurs projets RH et de recrutement. Né en Bretagne, le Groupe Interaction s'est progressivement développé sur le territoire français, tout en développant un panel de solutions digitales fluidifiant la relation candidat/entreprise. Notre réseau est ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 35 - Rennes
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (E) COMMERCIAL (E) (H/F)
N M ENERGIES - 35 - LA MEZIERE
Esprit d'équipe et confiance sont notre force L'Équipe Scan-Line d'Ille-et-Vilaine est composé de commerciaux, techniciens-poseurs, assistants commerciaux, SAV. Nous recherchons un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PAM SERVICES - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
PAM Services est une entreprise dynamique et en pleine croissance qui propose une large gamme de services aux particuliers et aux professionnels. Nous sommes spécialisés dans trois domaines...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
35 - RENNES
L'Assistant(e) aide le Directeur d'Agence dans la mise en œuvre et réalisation de l'ensemble des démarches commerciales : Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes : - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des Achats H/F (H/F)
SYSTEMGIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Les missions du poste Afin de nous accompagner dans notre développement, nous créons un nouveau poste. Au sein d'un pôle « Client », vous gérerez la partie administrative du processus achat ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (H/F)
ALTEANE - 35 - CESSON SEVIGNE
Alteane recrute Un(e) gestionnaire administratif achats en CDI à compter du 16 décembre 2024. Vous travaillez chez notre client, un grand groupe dans la télécommunication. Vos missions : Participer...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ACTIGEL - 35 - ST GREGOIRE
VOLATYS, basé à Saint Grégoire (35) est une PME internationale spécialisée en volaille surgelée découpée, calibrée et transformée. Spécialiste en poulet et canard, l'entreprise propose également des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recrutons un Assistant commercial ADV h/f pour notre client fournisseur de Bois (bois de chauffage, pellets, bûches, copeaux.) à Rennes-centre. Vous intégrez une petite équipe conviviale et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif et commercial Transport H/F
JPC - 35 - ST GILLES
Rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous assurez les missions suivantes : - Assurer le suivi de l'activité et la gestion des aléas en temps réel - Tâches administratives diverses :...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)