- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Marne
- Détail de l'offre 8633426
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Marne
- Détail de l'offre 8633426
Responsable Administratif Industriel H/F 51 - MONTMIRAIL
Offre n° 8633426
Responsable Administratif Industriel H/F
51 - MONTMIRAIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2024
POSTE : Responsable Administratif Industriel H/F DESCRIPTION : Directement rattaché à la Responsable de site, vous avez pour missions de piloter l'ensemble des processus administratifs de l'usine et d'être un support pour les encadrants. * Partie administrative : * Gérer les commandes (contrôle des stocks, de la cohérence des commandes par rapport aux inventaires, passage, suivi, gestion des BL). * Gérer les contrats des prestataires (échéances, modifications de tarif, application du contrat). * Partie sociale : * Paramétrer, monitorer le logiciel de gestion des temps de travail et assurer la qualité des données RH (contrôle des bulletins de salaire, heures supplémentaires, congés payés, absences). * Assurer la présence de l'effectif intérimaire nécessaire (vous êtes l'interlocuteur des entreprises de travail temporaire). * Accueillir et gérer les nouveaux entrants (livret d'accueil, règlement intérieur, règles de fonctionnement, mutuelle, médecine du travail). * Partie logistique : * Envoyer les informations de fin de production à l'administration des ventes et réceptionner les BL correspondants, * Assister le Responsable magasin pour la planification des réceptions et des expéditions, * Suivre l'enlèvement des marchandises. * Vous travaillez de manière transverse avec toutes les équipes et êtes reconnu pour votre rôle essentiel pour le bon fonctionnement de l'entreprise. PROFIL : Ce dont vous avez besoin pour réussir : * De formation Bac +2 en Administratif (Gestion PME/PMI, RH, Droit), vous avez au moins 10 ans d'expérience sur un poste administratif et social dans l'industrie. * Au-delà de ces compétences indispensables pour le poste, nous serons attentifs à votre rigueur, votre autonomie et votre efficacité. * Vous avez accès à toutes les informations de l'entreprise, votre discrétion et votre loyauté sont à la hauteur de la confiance qui vous est accordée. Ce que vous obtiendrez en retour : * Fixe sur 13 mois + prime d'implication + trajet travail domicile selon barème, * Garde d'enfants, * Intéressement et participation, * Prise en charge du transport quotidien, * RTT, * Travail en journée du lundi au vendredi. Ce que vous devez faire maintenant : Si vous êtes prêt à relever ce défi passionnant, envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui. Nous attendons avec impatience l'opportunité de discuter avec vous et d'explorer comment vous pourriez contribuer au succès de ce nouveau défi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Hays
Notre client, une industrie reconnue de la région, recherche dans le cadre de son développement un Responsable administratif industriel sur le secteur de Montmirail.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Menway Emploi - 02 - CHATEAU THIERRY
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Au sein d'une entreprise en pleine croissance, vous intervenez sur un poste de responsable administratif et financier. Vous aurez pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Moreno Consulting - 51 - Marne
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Moreno Consulting recrute pour son client : Filiale du Groupe AUREA, acteur majeur européen dans le domaine de l'économie circulaire,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 77 - COULOMMIERS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER USAGERS (H/F) - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DE CHALONS EN CHAMPAGNE
51 - Marne
Référence CSP: O051241/204000054 Poste de conseiller usagers Accueil et accompagnement : ? Accueillir les usagers physiquement ou par téléphone ou via des canaux numériques, les orienter vers les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur·trice des Services Généraux H/F
MyConnectt - 51 - SEZANNE
POSTE : Coordinateur·trice des Services Généraux H/F DESCRIPTION : Tâches et responsabilités - Répond aux demandes et réclamations des clients. Assure une prestation de services rapide et de qualité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif industriel F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 51 - MONTMIRAIL
Descriptif du poste: Directement rattaché à la Responsable de site, vous avez pour missions de piloter l'ensemble des processus administratifs de l'usine et d'être un support pour les encadrants. *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable RH et finance H/F
SUP INTERIM SEZANNE - 51 - SEZANNE
Nous recrutons pour un de nos clients, un-une Responsable RH et finance H/F, poste en CDI. vos missions : *Coordonner, gérer et contrôler l'ensemble des procédures de gestion administrative du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur/trice des services généraux (H/F)
MY CONNECTT - 51 - SEZANNE
RESPONSABILITÉS : Tâches et responsabilités - Répond aux demandes et réclamations des clients. Assure une prestation de services rapide et de qualité aux clients. Effectuer le suivi auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Groupe NGE - 02 - MEZY MOULINS
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Offroy, filiale du Groupe NGE, est une entreprise en pleine croissance, spécialisée dans la pose et l'entretien de voies ferrées, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif industriel H/F
Hays - 51 - MONTMIRAIL
Directement rattaché à la Responsable de site, vous avez pour missions de piloter l'ensemble des processus administratifs de l'usine et d'être un support pour les encadrants. * Partie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)