- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 8633516
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 8633516
Gestionnaire Administratif Back Office Ventes Neuves H/F 77 - LIEUSAINT
Offre n° 8633516
Gestionnaire Administratif Back Office Ventes Neuves H/F
77 - LIEUSAINT - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire Administratif Back Office Ventes Neuves H/F DESCRIPTION : elle a pour mission d'assister l'équipe Back Office Ventes Neuves dans un objectif de satisfaction des clients, respect de nos engagements, et maîtrise des coûts. En relation avec toutes les coordinatrices et coordinateur projets Ventes Neuves, la gestionnaire administrative est responsable de la bonne tenue des documents obligatoires et coordonne dispatch les informations provenant des usines. - Enregistrer les commandes depuis le CRM vers l'ERP au national - Être garant de la procédure Clean Order Administratif - toute commande doit être enregistrée suivant ce process - Faire les demandes d'agréments, PPSPS, PGC - Validation des factures fournisseurs, sous-traitants - Gestion des confirmations des délais de livraisons ARC Client & Usine (boite mails AAES ORDER) en respectant le process (Présence du Conducteur de travaux sur le projet) - Traitement des délais de livraisons du transporteur Verhoek - informer les clients et l'équipe interne - Gestion des documents obligatoires liés aux chantiers : Demandes d'autorisations, d'accès au chantier, déclaration de sous-traitance Demande de quitus sous-traitant Suivi de la documentation « Réception de chantiers » Assister le/la Responsable Back Office dans le cadre du changement d'ERP (mise à jour base de données, rédaction de procédure) Cette liste n'est pas exhaustive. Dans le cadre de ses compétences et à la demande de son responsable, il /elle pourra être amené(e) à effectuer des tâches ne faisant pas partie des missions principales listées ci-dessus (support équipe planning etc.). 25 K€ - 26 K€ PROFIL : Rémunération : 25 000 /26 400 annuel brut sur 12 mois Avantages : intéressement, participation, accord de télétravail (un jour par semaine), parking collaborateur, CSE. Pour ce poste : - Vous disposez de 2 années d'expérience en assistanat administratif acquises impérativement dans le secteur du BTP. - Vous maitrisez le Pack Office et avez déjà utilisé un ERP - Vous aimez travailler en équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Sinclair Ressources
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI. Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible. Actuellement, nous recherchons pour notre client, société située à Lieusaint, un(e) GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE BACK OFFICE VE...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Référentiel (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Vos missions: Au sein du Service Référentiel, vous réalisez, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion contractuelles et de la réglementation, le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de dossiers Congés (H/F)
CONGES INTEMPERIES BTP - CAISSE IDF - 75 - PARIS 15
La caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Au cœur des valeurs de cette association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT BACK-OFFICE H/F (H/F)
LA FRANCE DU NORD AU SUD - 75 - PARIS 19
Vous aimez tout ce qui touche au tourisme et au Back Office ? Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et à taille humaine ? Les missions seront : - Répondre aux demandes clients booking.com -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Comptes Épargnants (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Au sein du Service Opérations Épargnants, vous réalisez des opérations de gestion et accompagnez nos clients épargnants, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paiements (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 08
À la recherche d'un emploi en CDD, CDI ou en intérim ? Division Tertiaire de VNH Resources Group, GITEC Human Resources accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste en données financières PE (H/F)
75 - PARIS 01
Dans le cadre du développement des activités de gestion financière, nous recherchons un(e) Assistant Back-Office qui se spécialisera en données financières et aura pour mission de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Depuis 1975, AUXIGA développe des solutions innovantes, simples et adaptées permettant aux entreprises de mobiliser leurs stocks afin de faciliter le financement de leur activité auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Gestionnaire Middle Office (banque, finance) -
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH recrute pour son client, une Banque de Fortune et Assurance Vie, un(e) : Gestionnaire Middle Office H/F. Contrat : Interim - 35H Durée : 6 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
En tant que gestionnaire back office, vous êtes le contact clé des relations avec les actionnaires, vous êtes chargé de prendre en compte la demande d'exécution ds ordres de bourse et leur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
THEOREIM - 75 - PARIS 08
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)