Secrétaire Apv H/F 73 - ST JEAN DE MAURIENNE
Offre n° 8633902
Secrétaire Apv H/F
73 - ST JEAN DE MAURIENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Secrétaire Apv H/F DESCRIPTION : Secrétaire Après-Vente (APV) - Concession Automobile Vous aimez le secteur automobile et avez un vrai sens du service client ? Vous êtes organisé(e) et savez gérer plusieurs tâches avec le sourire ? Notre client recherche un(e) Secrétaire Après-Vente (APV) pour renforcer son équipe dédiée à l'excellence du service client ! Vos missions : Accueil client et gestion administrative : Vous êtes le premier contact pour nos clients après-vente. Vous les accueillez avec bienveillance, les renseignez sur leurs dossiers et assurez le suivi des démarches administratives avec précision. Gestion des rendez-vous : Vous planifiez les interventions en collaboration avec les équipes techniques, et organisez les plannings pour optimiser le passage des véhicules en atelier. Suivi des dossiers après-vente : De l'ouverture à la clôture du dossier, vous veillez à la bonne transmission des informations, en assurant la conformité des factures, des garanties et des devis. Relation clients : Vous informez les clients sur l'avancement des travaux et leur assurez une prise en charge personnalisée pour garantir leur satisfaction. Profil recherché : Excellente organisation et rigueur : Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, savez gérer les priorités et apporter une attention aux détails. Sens du service client et relationnel : Vous avez le goût du contact client, êtes à l'écoute et aimez contribuer à une expérience client réussie. Connaissance du secteur automobile : Une première expérience en concession ou dans un environnement technique serait un plus, mais votre motivation est ce qui compte avant tout. Capacité à travailler en équipe : Vous appréciez le travail en équipe et aimez être le lien entre les clients et les équipes de l'atelier. Ce que nous offrons : Un rôle clé au sein de notre équipe : En tant que Secrétaire APV, vous jouez un rôle central dans la relation avec notre clientèle, contribuant ainsi à leur fidélisation et à leur satisfaction. Un environnement dynamique et bienveillant : Rejoignez une concession à taille humaine, où le respect et la convivialité font partie de notre ADN. Des opportunités de développement : Vous bénéficiez de possibilités d'évolution au sein d'un groupe qui valorise le potentiel et l'engagement de ses collaborateurs. Si vous avez envie de rejoindre une équipe passionnée et de mettre vos compétences au service d'une concession en plein essor, postulez dès maintenant ! Expérience requise : (Débutant accepté) PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Temporis Experts et Cadres
Créé en 2000, Temporis est le 1er réseau national d'agences d'emploi en franchise, avec + de 200 agences. Les agences Temporis Experts & Cadres offrent des solutions RH (intérim et CDI) aux entreprises locales et aux demandeurs d'emploi qualifiés : techniciens, agents de maîtrise et cadres.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire Service Après-Vente Automobile (H/F)
ALPETTAZ SAS - 73 - ST JEAN DE MAURIENNE
*** URGENT*** CDD de remplacement 15 jours*** Prolongation probable. Mission : - Accueillir le client. - Réceptionner les appels téléphoniques. - Assurer les prises de rendez-vous. - Exécuter les...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire/assistant(e) (H/F)
SELARL SPINELLI SAINT MARTIN REVEL - 73 - MOUTIERS
Etude de Commissaires de justice (anciennement Huissiers de justice) située à MOUTIERS, composée de trois associés et de sept collaborateurs. Nous recherchons une secrétaire/assistant(e) affecté(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO FRANCE - 38 - Chapareillan
Nous recherchons pour notre client une personne sur du long terme. Le poste est basé sur Goncelin avec un déménagement de la société sur Chapareillan en mars 2025. Les missions à effectuer : - ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F LYON TURIN
73 - ST JEAN DE MAURIENNE
Nous recherchons pour notre groupement d'entreprise et le chantier LYON TURIN un(e) assistant(e) administrative Votre mission sera essentiellement de la saisie administrative des bons de livraisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - Cuisines professionnelles (H/F)
BOS EQUIPEMENT HOTELIER - 73 - MOUTIERS
Bos Grande Cuisine, entreprise spécialisée dans la vente, la conception, l'installation et la maintenance de cuisines professionnelles, est à la recherche d'un(e) Assistant(e) SAV dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistant personnel (H/F)
RUNNING REPAIRS - 73 - GRAND AIGUEBLANCHE
Chez Running Repairs, nous sommes à la recherche de la bonne personne. Vous êtes de nature travailleur, aimant les défis, n'hésitez pas à nous contacter. Le candidat doit avoir de l'expérience en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
BLANC-TAILLEUR ET CONTI ASSOCIES - 73 - GRAND AIGUEBLANCHE
Offre d'emploi : assitant(e) administratif Pour décembre 2024 Rejoignez Notre Équipe Vous cherchez un poste où vous pourrez jouer un rôle clé dans une entreprise dynamique et conviviale ? Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) - EN ALTERNANCE 46 (H/F)
YACE SCHOOL - 73 - Montmélian
Notre école de commerce YACE SCHOOL recrute un assistant administratif (H/F) en alternance pour le compte d'une entreprise partenaire. MISSIONS : - Factures et Devis clients - Réaliser comptabilité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
Nantet Locabennes - 73 - MONTMELIAN
En tant qu'Assistant.e Administratif, vous serez responsable de fournir un soutien administratif et opérationnel. Vous travaillerez en étroite collaboration avec différents services, internes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé·e d'Administration générale (H/F)
38 - LE CHEYLAS
CABESTAN (Coopérative d'Activité et d'Emploi) RECRUTE : Un·e Chargé·e d'Administration générale Siège à Grenoble - En CDI à temps plein Entreprise Vous souhaitez rejoindre un projet engagé au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)