- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 8637565
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 8637565
Chef de Mission en Cabinet - Raf Externalisé H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 8637565
Chef de Mission en Cabinet - Raf Externalisé H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Chef de Mission en Cabinet - Raf Externalisé H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour un cabinet comptable à taille humaine, 100 % dématérialisé et en plein essor, situé à Aix-en-Provence. Ce cabinet dynamique et structuré accompagne ses clients avec des outils modernes et une expertise reconnue. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un Chef de Mission Comptable H/F pour un poste clé. Les missions : En lien direct avec la direction, vous serez responsable de : - Gestion comptable et financière : pilotage de la trésorerie, production comptable avec outils OCR, déclarations fiscales, reporting financier, élaboration des budgets, et gestion des clôtures annuelles. - Pilotage administratif : supervision des règlements, facturation, recouvrement, gestion des contrats (baux, assurances, énergie) et documents juridiques. - Contrôle de gestion : analyse des performances économiques et suivi des indicateurs de performance. - Management : encadrement et montée en compétences de deux assistants administratifs. PROFIL : Profil recherché : Ce poste s'adresse à un professionnel expérimenté, capable d'allier autonomie, technicité et management. Vous êtes issu(e) d'une formation comptable (DCG, DSCG ou équivalent), avec une appétence pour le contrôle de gestion et une aisance avec les outils digitaux. Votre esprit d'équipe et votre engagement feront la différence dans ce cabinet où l'humain prime. Ce que nous offrons : - Un environnement moderne et innovant : outils dématérialisés (Sage Coala, Cegid Loop, formation assurée). - Une rémunération attractive : 40 à 50 K€ selon expérience. - De nombreux avantages : mutuelle, tickets restaurant (10 €), primes, 13e mois. - Un cadre stimulant : poste en CDI (statut cadre) à pourvoir rapidement, préavis accepté. Confidentialité garantie pour toutes les candidatures. Faites un pas vers votre prochaine opportunité en nous envoyant votre CV !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
JobXpert
JobXpert est un cabinet de recrutement spécialisé auprès des experts comptables et des services comptables et financiers de TPE, PME et ETI basé entre Paris et Marseille. Nous accompagnons les talents d'aujourd'hui et de demain dans la recherche du job de leurs rêves dans le monde du chiffre !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
ASSOCIATION A.V.E.S. - 13 - VITROLLES
Depuis 1974, l'association AVES œuvre pour le développement social des quartiers centre de Vitrolles et le pourtour de l'Étang de Berre. Elle développe des activités sociales, médico-sociales,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
COLLEGE ET ECOLE - 13 - MARSEILLE 12
Accueil physique et téléphonique de la Maison de projet Relations extérieures : interlocuteur permanent des secrétaires des élus des trois collectivités membres du Syndicat Mixte : détermination...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
TERCIO - 13 - Vitrolles
Présentation TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, entreprise de transport internationale, un : Responsable comptable général (h/f) Votre profil - Diplômé d'un Bac +4/+5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve et financier.e - Gestion de projet (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SAI - 13 - GARDANNE
ENVIRONNEMENT DU POSTE : L'Institut Mines-Télécom est le 1er groupe public de Grandes Écoles d'ingénieur.e.s et de management de France. Constitué de huit Grandes Écoles publiques et de deux écoles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif financier- Asso EquiM -Dispositif ARDAN (H/F)
EQUI M - 84 - PERTUIS
L'association Equi-M née en 2015, est un réseau de professionnels de la médiation équine. Elle propose des actions à visée éducative, pédagogique ou thérapeutique et à visée intégrative ou...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable Administratifs et Financiers (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons pour un de nos clients un établissement de santé situé à Marseille dans le 4eme arrondissement Un Directeur Administratif et Financier H/F Les missions sont les suivantes En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires en création d'entreprise (H/F)
13 - AUBAGNE
Nous recherchons un(e) chargé(e) d'Affaires qui aura pour principale mission d'accompagner les chefs d'entreprise dans leur projet de création, reprise ou développement et suivre les jeunes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
AVES - 13 - VITROLLES
Descriptif du poste: L'AVES recrute son responsable administratif et financier pour un CDI temps plein (35h). L'association est composée de 3 structures (deux centres sociaux et un pôle Habitat...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique VL H/F
Sbc Interim - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Conseiller Technique VL H/F DESCRIPTION : Sbc intérim, agence spécialisée dans les métiers de l'automobile, recherche pour l'un de ses clients situé sur Marseille un : CONSEILLER TECHNIQUE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF H/F
adie - 13 - MARSEILLE 01
Description Assurer la gestion et le suivi d'un portefeuille de financeurs locaux (publics et privés) au sein de la direction régionale COPA. En binôme avec l'Assistante Administrative (à mi-temps...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)