Responsable Contrats d'Exploitation Maintenance et Énergie H/F 21 - Côte d'Or
Offre n° 8638253
Responsable Contrats d'Exploitation Maintenance et Énergie H/F
21 - Côte d'Or
Actualisé le 14 décembre 2024
POSTE : Responsable Contrats d'Exploitation Maintenance et Énergie H/F DESCRIPTION : Workyn ! est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur de l'immobilier sur l'ensemble des fonctions corporate et opérationnelles. Nous accompagnons nos candidats afin de les mettre en relation avec les meilleures entreprises du secteur ! Nous recherchons pour notre client, un bailleur social dijonnais, un(e) : Responsable contrats d'exploitation maintenance et énergie H/F Vous avez envie de vous investir dans une société en pleine expansion ; rejoignez la Direction Clientèle Locative, Patrimoine et Territoires et le service Contrats au sein d'une équipe de 3 personnes. Pour l'ensemble du patrimoine, vous créez et gérez les contrats de maintenance des équipements et de prestations de services dans le respect de la réglementation et de la politique de la société. Vous aurez comme principales missions : - Recenser et actualiser les besoins en prestations auprès des agences clientèles, - Élaborer les dossiers de consultation des entreprises avec estimation du montant du marché au besoin, - Effectuer un suivi administratif et qualitatif des contrats (reporting, mise à jour annuelle du récapitulatif des contrats, demande des certificats obligatoires, audits annuels), - Gérer les avenants aux contrats en prenant en compte les évolutions du patrimoine (réhabilitation, démolition, vente, construction) - Lancer les commandes d'arrêt ou de mise en route du chauffage en lien avec les prestataires, - Collecter et transmettre les informations (nouveaux marchés, avenants) auprès des services internes, - Apporter assistance et conseil auprès des agences clientèle, - Préparer les budgets annuels. VOTRE PROFIL : Vous êtes doté(e) de connaissances techniques en lien avec la maintenance et l'entretien d'un patrimoine immobilier. Vous disposez d'une expérience technique de minimum 5 ans. Votre formation Bac +2/Bac +3 en bâtiment ou en maintenance vous permet d'être à la l'aise dans la gestion du suivi technique ainsi que dans les interactions avec les entreprises et les services internes. Vous êtes à l'aise avec l'outils informatique et les chiffres et vous avez la capacité à travailler en équipe et savez communiquer efficacement. Alors ce poste est fait pour vous ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Workyn
Tu veux faire partie de l'aventure Workyn ! ? Envoie-nous ton CV en cliquant sur Connect ! Tél. : E-mail : @.**
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur des Ventes CDI H/F
Crit - 52 - LANGRES
POSTE : Administrateur des Ventes CDI H/F DESCRIPTION : CRIT Langres recherche pour son client basé sur le secteur de LANGRES, un ADV. Vous avez en charge la gestion de la relation et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SYNTECH RESEARCH FRANCE - 71 - LA CHAPELLE DE GUINCHAY
Descriptif du poste: Le Chargé d'administration des ventes assume les responsabilités administratives du cycle de vente. Il gère l'ensemble des contrats de vente depuis la prise de commande jusqu'à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
cadre pmi H/F - EC8426
DÉPARTEMENT DE L'YONNE - 89 - AUXERRE
cadre pmi H/F - EC8426 D ... spect de la législation en vigueur et des actions volontaristes du Conseil Départemental de l'Yonne, le Cadre de PMI organise et anime les activités de l'équipe de PMI,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des Ventes - Dijon H/F
Manpower - 21 - DIJON
POSTE : Administrateur des Ventes - Dijon H/F DESCRIPTION : Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Chargé...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaires de Commande et Politique Prix H/F
E.Leclerc - 52 - ST DIZIER
POSTE : Gestionnaires de Commande et Politique Prix H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Administratif et en collaboration avec l'équipe administrative (9 personnes) et les chefs de rayons du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Admin des Ventes H/F
Leader - 21 - DIJON
POSTE : Assistant Admin des Ventes H/F DESCRIPTION : L'agence LEADER DIJON recherche un(e) Assistant(e) administration des ventes (H/F) pour une durée de contrat d'**1 mois** à **Dijon 21000**. Ce...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Le Cabinet RH - LCRH - 89 - BRIENON SUR ARMANCON
Descriptif du poste: - Assurer une communication fluide en fournissant aux membres de l'équipe commerciale des informations détaillées sur les demandes de devis et les appels d'offres, en veillant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Projet, Transformation et Innovation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ARS GE - 10 - TROYES
Descriptif du poste: Au sein de la Délégation Territoriale de l'Aube, le Directeur de Projet mettra sa culture du résultat au service de la performance et de la croissance de la Délégation. Sous le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'atelier F/H (H/F)
71 - Saône et Loire
Au sein de son organisation, VINCI Construction a regroupé sous une même direction déléguée les entreprises portant les métiers du terrassement, des travaux maritimes et fluviaux, du génie écologique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
Pickmeup - 71 - MACON
En tant que Service Delivery Manager, vous serez en charge du pilotage et de la coordination des activités des infogérants, tout en assurant le suivi et le respect des engagements contractuels. Vos...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)