- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 8639932
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 8639932
Building Manager Adjoint H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 8639932
Building Manager Adjoint H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
POSTE : Building Manager Adjoint H/F DESCRIPTION : En tant que Building Manager Adjoint, vous serez le responsable de la supervision opérationnelle, de la maintenance et de l'amélioration continue d'un immeuble de bureaux, tout en assurant la satisfaction des locataires en collaboration avec le Building Manager Principal. Vos missions seront : - Gérer l'entretien et la maintenance du bâtiment, y compris les systèmes mécaniques, électriques et de sécurité. - Superviser le personnel de maintenance et les prestataires de services externes. - Coordonner la planification des travaux et des réparations. - Assurer la conformité aux normes de sécurité et de réglementation en vigueur. - Gérer les relations avec les locataires, répondre à leurs besoins et résoudre les problèmes. Avantages : - Salaire compétitif. - Environnement de travail professionnel et stimulant. - Possibilités de formation et de développement professionnel. - Équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. PROFIL : Votre profil : - Diplôme en gestion immobilière, en génie, ou domaine connexe. - Expérience préalable en gestion d'installations ou en gestion immobilière tertiaire. - Connaissance des systèmes de gestion de bâtiments et des normes de sécurité. - Excellentes compétences en communication et en gestion de projet. - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
CLINT & ASSOCIÉS
CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, un acteur du property management, un BUILDING MANAGER ADJOINT H/F. Cette société appartient à un groupe national.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de copropriete avec télétravail (Boulogne B) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Boulogne-Billancourt
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) copropriété (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 11e Arrondissement
En collaboration avec un gestionnaire, vous serez en charge de la gestion administrative d'un portefeuille de 50 immeubles en copropriété, représentant environ 1 500 lots. Poste à pourvoir à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 91 - Palaiseau
Vous êtes un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à PALAISEAU. En collaboration avec un(e) gestionnaire de copropriétés, vous avez en charge la gestion d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) copropriété (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 95 - Pontoise
Au sein d'une équipe de 18 personnes, vous assistez l'administrateur judiciaire et ses collaboratrices dans le suivi des copropriétés en difficulté : - Missionner les entreprises pour résoudre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Locative (H/F)
CENTURY 21 Chaumont-Laumière - 75 - PARIS 19
Mission Vous accueillez les clients du service (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service CENTURY 21. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de copropriété F/H (Le Perreux sur Marne) (H/F)
G2F CONSEIL - 94 - Perreux-sur-Marne
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) copropriété/Direction (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 12e Arrondissement
Description du poste : En tant que véritable bras droit du dirigeant, vous serez chargé(e) de la gestion administrative d'un portefeuille de 40 immeubles représentant 1 600 lots. Vous jouerez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE GESTION TECHNIQUE - IMMOBILIER (H/F - CDI) (H/F)
ASS HABITAT ET HUMANISME ILE DE FRANCE - 92 - PUTEAUX
Depuis plus de 30 ans, pour répondre à l'exclusion et à l'isolement, Habitat et Humanisme Ile-de-France, acteur de l'économie sociale et solidaire, agit au sein du Mouvement Habitat et Humanisme en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de gestion locative adaptée (H/F)
L'ACLEF - 93 - Pantin
LA STRUCTURE L'Association de Coopération pour le Logement des Etudiant-es de France (L'ACLEF) a été créée en 2015 en Île-de-France et en 2020 en Nouvelle-Aquitaine. Elle l'a été par des étudiant-es...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 8e Arrondissement
Sous la supervision de la Responsable Gérance, vous assurez la gestion administrative complète du portefeuille de gestion locative du cabinet. Ce portefeuille, composé de 300 lots majoritairement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)