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Conseiller en Déclaration de Sinistres H/F 69 - LYON 01
Offre n° 8662177
Conseiller en Déclaration de Sinistres H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Conseiller en Déclaration de Sinistres H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche de "Conseillers relation client à distance (F/H)" pour notre centre de relation client Sinistre de Vénissieux - Grand Parilly (69) (limitrophe Lyon 8ème). Prise de poste le 03 mars 2025. Acteurs clés du fonctionnement de la Macif, les Conseillers en relation client sinistres guident et accompagnent les sociétaires par téléphone lors de la déclaration et/ou du suivi de leurs sinistres. Vous rejoignez une équipe de 12 collaborateurs au sein d'un CRC composé de 70 collaborateurs, vos principales missions sont : - Accueillir le client dans le cadre d'une relation de qualité à l'occasion d'une déclaration ou d'un suivi de sinistre - Recueillir et rechercher les informations liées au sinistre pour accompagner le sociétaire dans la gestion de son dossier - Ouvrir et instruire des dossiers/demandes en privilégiant le traitement en une seule fois en étant apporteur de solution - Développer une relation de confiance avec le client et assurer un suivi proactif de son dossier - Proposer des actions visant à améliorer l'efficacité et la qualité du traitement des dossiers en conseillant les services de nos partenaires agréés Votre capacité d'analyse des dossiers et votre goût prononcé pour la relation client sont des gages de réussite : ce poste est fait pour vous ! Afin de vous accompagner, une formation professionnelle et rémunérée vous sera dispensée en interne pour une durée de 4 mois. Elle alterne entre théorie et pratique sur nos produits, la gestion sinistres, la relation client à distance et les outils informatiques, afin que vous ayez toutes les clés pour réussir votre prise de poste. CSE, mutuelle, tickets resto PROFIL : - Vous avez un niveau Bac +2/3 dans le domaine commercial/relation client ou un niveau similaire justifié par votre expérience professionnelle - Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client, votre écoute active et votre aisance orale - Vous faites preuve de rigueur, de capacités d'organisation et de qualités rédactionnelles - Vous avez un esprit d'équipe, une capacité d'adaptation et d'ouverture au changement Quelques informations supplémentaires : - Temps de travail : 35h par semaine, du lundi au vendredi avec une amplitude horaire de 8h - 20h planning avec un roulement sur 12 semaines fixé pour une année. (exemples d'horaires sur une semaine : 8h-16h45 / 8h30-17h15 / 10h15-18h30 / 11h00-19h00/ 12h40-20h), un samedi sur 12 de 9h à 17h - Possibilité de télétravailler 7 jours/mois + 16 jours annuels flexibles (en respectant les critères d'éligibilité mentionnés dans l'accord d'entreprise). - Rémunération mensuelle brute fixe : 2 432,23euros (13ème mois, prime de vacances et indemnité lieu de travail inclus) - Rémunération variable versée annuellement : en fonction des objectifs réalisés - Prime de participation et intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite - Ouvres sociales du CSE dont ticket restaurant - Possibilité d'évolutions professionnelles au sein du groupe Aema accompagnées par un suivi de proximité managérial et RH
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
Macif
Entreprise de l'Économie Sociale, la Macif n'appartient ni à des actionnaires, ni à l'État, mais à ses sociétaires. Chaque jour, près de 10 000 salariés se mobilisent pour apporter la meilleure qualité de service à nos 5,6 millions de sociétaires et adhérents en assurances dommages, santé-prévoyance et finance-épargne. Rejoindre la Macif, c'est s'engager dans une entreprise qui innove et qui développe ses expertises sur le marché globalisé des services, notamment...
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