Assistant ADV (H/F) 78 - CROISSY SUR SEINE
Offre n° 8667018
Assistant ADV (H/F)
78 - CROISSY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2025
Description du poste : Vos Missions Principales : Gestion Commerciale : Assurer l'intégration complète dans Pégase des mouvements contractuels (clients, chantiers, ouvertures/fermetures, avenants, contacts). Tenir et maintenir à jour les dossiers clients/chantiers (papier et numériques). Réaliser la facturation des contrats et opérations ponctuelles dans Pégase. Saisir les règlements clients, préparer les bordereaux de remise en banque et effectuer les relances. Mener les procédures de recouvrement. Préparer et traiter les révisions de prix après validation de la Direction. Assurer la tenue des documents de reporting. Exploitation : Diffuser les informations essentielles à l'exploitation (ordres de service, bons d'intervention Pégase, absences salariés, réclamations clients). Mettre à jour les informations dans Pégase (contacts, planification et suivi des opérations, réclamations). Établir les budgets pour les achats de production. Saisir et transmettre les commandes de production, puis rapprocher les BL et factures pour contrôle. Participer aux mises en concurrence de nos fournisseurs et sous-traitants de production. Secrétariat et Support à la Direction : Gérer le courrier entrant et sortant. Assurer la gestion des relations commerciales (clients/fournisseurs). Aider à la rédaction et à la constitution des dossiers d'appels d'offres. Rédiger les devis (prestations sous-traitées, vente de marchandises, maintenance) et mettre en forme les autres devis. Assurer le secrétariat de la Direction. Ce poste est basé à Croissy sur Seine . Votre rémunération se situe entre 32000 euros et 35000 euros selon votre profil Description du profil : De formation Bac+2 Assistante de gestion PME-PMI ou équivalent. Une formation au logiciel Pégase sera assurée à votre intégration., vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum. Vous êtes un(e) professionnel(le) de la gestion administrative et commerciale, doté(e) d'une solide expérience et d'un sens aigu de l'organisation ? Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion Administrative et Commerciale Polyvalent(e) rattaché(e) directement à la Direction Générale, pour prendre en charge un poste clé au sein de notre structure.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Chargé(e) de Gestion Administrative et Commerciale Polyvalent(e) (H/F) Rejoignez notre PME dynamique dans le secteur de la propreté ! Vous êtes un(e) professionnel(le) de la gestion administrative et commerciale, doté(e) d'une solide expérience et d'un sens ai...
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