Offre n° 195DFHX
Gestionnaire ADV h/f
95 - Frépillon - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Gestionnaire ADV / Transport h/f basé à Frepillon (95). Vos missions : - Création des compte clients , des devis et d'opportunités dans le ERP/CRM (Divalto et Salesforce), - Suivi des commandes clients: confirmation des commandes, statuts des collectes, bon de livraison, expédition des commandes et facturation - Gestion de la logistique (expédition d'échantillons, estimation des prix liés aux frais logistiques, organisation du transport et édition de documents douaniers) - Assurer la communication avec le client en coordination avec les commerciaux concernant les appels et les demandes des clients et faciliter l'interface entre le partie commerciale et les autres services en interne - Assure le suivi et la mise à jour des contrats cadres et dossiers clients en cours - Assurer le suivi et les réponses aux réclamations clients et créer des non-conformités sur le logiciel dedié - Assurer la satisfaction client - Organisation des visites clients (réservation des salles de réunion, commande des plateaux repas etc) - Mettre à disposition des équipes les outils bureautiques et informatiques en collaboration avec département IT - Création des comptes fournisseurs - Suivi des fournisseurs (management des besoins et s'assurer qu'ils répondent pleinement à nos besoins) - Suivi des commandes de fournitures (tubes, réactifs) liés au laboratoire et aux services supports (fournitures de bureau) - Tâches administratives diverses liées au service des Opérations - Collabore activement avec les différents départements (Production, Commercial, Qualité.) - Assure un reporting fréquent à la hiérarchie et participe activement aux réunions de service. - Communique périodiquement les KPI du service ADV et commercial à la Qualité - Participe à l'élaboration des procédures applicables au service ADV - Vous avez une première expérience en gestion administrative/ADV. - Vous avez un diplôme de niveau Bac+3/+5. - Vous parlez couramment Anglais. - Maitrise de Salesforce et Pack Office. - Vous connaissez la réglementation transport.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. Mme Chrystel BEAUFERAY
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