Technicien Helpdesk H/F 33 - PESSAC
Offre n° 8679034
Technicien Helpdesk H/F
33 - PESSAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2024
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien Helpdesk, vos missions seront : - Assurer le support aux utilisateurs en répondant à leurs demandes d'assistance via téléphone, email, chat ou tout autre moyen de communication approprié - Diagnostiquer et résoudre les problèmes informatiques courants (logiciels, matériels et réseaux) en s'appuyant sur les modes opératoires fournis chez le client - Saisir et résoudre les sollicitations utilisateurs dans l'outil de ticketing - Assurer le suivi des demandes et rendre compte aux utilisateurs de l'état de leur requête - Collaborer avec les équipes support de niveau supérieur pour résoudre les problèmes ou pour escalader les incidents - Documenter les incidents, les demandes d'assistance et les résolutions dans un système de gestion des incidents Compétences Techniques principales : - Systèmes d'exploitation : Windows Server, Linux, Unix, etc. - Réseaux : protocoles, configuration des routeurs, commutateurs, et pare-feu. - Virtualisation : VMware, Hyper-V, ou Xen - Sécurité : gestion des identités, gestion des certificats, cryptographie, etc. - Cloud Computing : AWS, Azure ou Google Cloud - Scripting et Automatisation : scripts (PowerShell, Bash) - Base de données - Monitoring et Gestion des Incidents : Utilisation d'outils de surveillance et de gestion des incidents (ex : Nagios, Zabbix). Détail du poste : - Type de contrat : CDI, 39h - Localisation : Basé à Pessac - Déplacements à prévoir : Non - Télétravail : Oui (en fonction du profil et de l'autonomie sur le poste) - Salaire : 24k-25K€, selon profil et expériences Dans la continuité de sa politique RH en faveur de l'égalité professionnelle, la politique d'embauche de la société Infodis vise à améliorer la représentation des personnes en situation de handicap sur l'ensemble des offres proposées. Pourquoi nous rejoindre (nos avantages) ? - Prime de Participation - Carte Ticket Restaurant Swile (8,40 Euros par jour travaillés pris en charge à 60%) - Participation aux transports (50%) - Prime de vacances - Mutuelle - Comité d'entreprise - Prime de cooptation Notre process de recrutement : - Entretien téléphonique avec un recruteur de l'équipe - Entretien (par visio en général) avec un référent technique pour explication du contexte et périmètre de la mission + vérifier l'adéquation technique - Entretien client (si besoin) - Embauche et Intégration du collaborateur PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
TENEXA
INFODIS est un Groupe durable, en pleine croissance, parmi les entreprises de services du numérique. Un Groupe qui concilie expertises techniques et valeurs humaines au quotidien. Rejoindre INFODIS C'est rejoindre une entreprise gestionnaire et responsable qui progresse depuis 37 ans et reste attentive au développement durable. Attentive au développement durable de ses collaborateurs INFODIS recrute essentiellement en CDI, propose un environnement de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - MERIGNAC
Rejoindre notre client c'est la promesse d'une organisation à taille humaine, dans laquelle les collaborateurs trouvent le juste équilibre entre la dynamique d'un groupe et l'autonomie d'un réseau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - MERIGNAC
Le client Rejoindre notre client c'est la promesse d'une organisation à taille humaine, dans laquelle les collaborateurs trouvent le juste équilibre entre la dynamique d'un groupe et l'autonomie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique H/F (H/F)
GEOSAT - 33 - CANEJAN
Rejoignez l'équipe informatique chez GEOSAT ! Nous sommes à la recherche de notre futur technicien des systèmes d'information qui aura pour mission de réaliser les modifications et extensions des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
AXILIA - 33 - MERIGNAC
AXILIA recrute pour son client, Éditeur français depuis 2009, qui développe la plateforme unifiée de dématérialisation des documents et la solution de signature électronique . C'est une société à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support N1 Web Junior (H/F)
ARCESI OCCITANIE 33 - 33 - MERIGNAC
Vous êtes sociable, à l'écoute. Rejoignez-nous ! Nous recherchons un(e) technicien(ne) support N1 Web Junior. Intégré(e) au sein d'une équipe, vous êtes chargé(e) d'analyser et de résoudre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en matériels informatiques (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 33 - Bordeaux
Rattaché(e) à l'équipe en charge de l'exploitation d'un parc client, le technicien de maintenance intervient sur site pour assurer le maintien opérationnel du parc de matériels d'impression. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en monétique (H/F)
33 - BORDEAUX
Vous aimez le contact humain et la technique ? Envie de travailler au cœur du Sud-Ouest, entre vignobles, plages et montagnes, tout en relevant des défis technologiques ? Cette offre est pour vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : Technicien(ne) service desk - Bordeaux Experis recherche un(e) Technicien(ne) service desk pour son agence bordelaise. YOUR DAILY LIFE***Prendre en charge les sollicitations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur Support IT H/F
Nextgen RH - 33 - BORDEAUX
POSTE : Administrateur Support IT H/F DESCRIPTION : Notre client, un prestataire majeur, expert de l'informatique et du digital à 360°, recherche, pour accompagner sa croissance, son Administrateur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)