- Accueil France Travail
- Emploi
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 184YKVP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 184YKVP
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 184YKVP
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2024
AXILIA recrute pour son client, Éditeur français depuis 2009, qui développe la plateforme unifiée de dématérialisation des documents et la solution de signature électronique . C'est une société à taille humaine, agile et performante, orientée clients, où les valeurs du service, de l'écoute et de l'accompagnement sont au cœur des relations clients. 1 Technicien support applicatif H/F MISSIONS ET ATTRIBUTIONS 2.1. Objectifs du poste - Résoudre les incidents dans les délais impartis pour garantir la satisfaction des utilisateurs - Réduire le temps d'indisponibilité des systèmes grâce à une maintenance proactive et une résolution rapide des problèmes - Améliorer la satisfaction des utilisateurs en fournissant un support efficace et de qualité - Maintenir et documenter un environnement IT fonctionnel et stable pour éviter les interruptions de service 2.2. Responsabilités et Activités Principales Assistance technique aux utilisateurs : - Répondre aux demandes de support des utilisateurs via un système de ticketing - Accompagner le déploiement de l'outil chez nos clients (installation et configuration, scripting PowerShell, script SQL,.) - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés à l'outil - Fournir des instructions claires aux utilisateurs pour résoudre leurs problèmes ou utiliser les systèmes efficacement Maintenance des systèmes et des équipements : - Installer, configurer et mettre à jour les logiciels et le matériel des postes de travail - Assurer la maintenance régulière des systèmes pour prévenir les pannes Gestion des tickets d'incidents : - Suivre et gérer les tickets d'incidents - Prioriser les demandes en fonction de leur urgence et de leur impact sur les opérations - Travailler avec les équipes techniques sur la remontée des éventuelles anomalies Suivi des procédures et documentation : - Documenter les incidents, les solutions apportées et les procédures de résolution pour améliorer le support à long terme - Mettre à jour les guides techniques et les bases de connaissances pour les utilisateurs. Votre profil : Excellente capacité d'écoute et aisance en communication (par mail et par téléphone) - Maîtrise des différents systèmes d'exploitation (Linus, Mac, Windows.) et des requêtes SQL - Connaissance des réseaux informatiques - Sens de la relation client - Gestion du stress et capacité à gérer plusieurs comptes simultanément Formation exigée Formation bac +2 / 3 dans le domaine informatique ou en reconversion Expérience exigée Expérience préalable appréciée dans un poste de support technique ou de helpdesk au moins 18 mois - Maîtrise des systèmes de gestion de tickets et des outils de support à distance 30 à 35K€ négociable en fonction de l'expérience et des compétences + prime vacances Télétravail possible à négocier
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien SAV/maintenance sédentaire (H/F)
KIWI EMPLOI - 33 - CESTAS
À propos de l'opportunité : Notre client est spécialisé en solutions de services sur les produits d'équipements de la maison (informatique, électroménager, multimédia). Nous recrutons un/une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 33 - Bordeaux
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à Bordeaux un technicien de proximité H/F pour une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Mérignac
Rejoindre notre client c'est la promesse d'une organisation à taille humaine, dans laquelle les collaborateurs trouvent le juste équilibre entre la dynamique d'un groupe et l'autonomie d'un réseau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique H/F (H/F)
GEOSAT - 33 - CANEJAN
Rejoignez l'équipe informatique chez GEOSAT ! Nous sommes à la recherche de notre futur technicien des systèmes d'information qui aura pour mission de réaliser les modifications et extensions des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Formation Utilisateur - Assistance Client (H/F)
ORDéSOFT- Editeur de solutions - 33 - BORDEAUX
Intégré(e) au sein des équipes IT et après une période d'adaptation, vous suivrez la livraison des nouvelles fonctionnalités, la correction des bugs et aussi le suivi du support client niveau 1....
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en monétique (H/F)
33 - BORDEAUX
Vous aimez le contact humain et la technique ? Envie de travailler au cœur du Sud-Ouest, entre vignobles, plages et montagnes, tout en relevant des défis technologiques ? Cette offre est pour vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 33 - Bordeaux
Notre agence IT recherche un TECHNICIEN DE PROXIMITE H/F pour un client leader dans les domaines de la Sécurité, de l'Espace et de l'Aéronautique. Au sein d'un groupe de renom et dans un contexte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de maintenance informatique itinérant - Hardware (H/F)
PRESTINFO MAINTENANCE - 33 - Bordeaux
Rejoignez une équipe dynamique et innovante chez PRESTINFO MAINTENANCE ! Vous êtes passionné(e) par les technologies ? Chez PRESTINFO MAINTENANCE, nous sommes spécialistes de la maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support N1 Web Junior (H/F)
ARCESI OCCITANIE 33 - 33 - MERIGNAC
Vous êtes sociable, à l'écoute. Rejoignez-nous ! Nous recherchons un(e) technicien(ne) support N1 Web Junior. Intégré(e) au sein d'une équipe, vous êtes chargé(e) d'analyser et de résoudre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)