Technicien Support Helpdesk N1 Confirmé -78 H/F 78 - GUYANCOURT
Offre n° 8680594
Technicien Support Helpdesk N1 Confirmé -78 H/F
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2024
POSTE : Technicien Support Helpdesk N1 Confirmé -78 H/F DESCRIPTION : Je recherche un technicien support Helpdesk N1 confirmé pour une longue mission d'intérim. Un profil de technicien en informatique de support niveau 1 capable d'intervenir rapidement à distance sur les demandes d'assistance courantes, de résoudre les problèmes techniques de base, et d'assurer un suivi des incidents en vue de leur résolution. Ce technicien sera l'interlocuteur privilégié pour les utilisateurs rencontrant des difficultés liées à l'utilisation de leurs outils informatiques (matériels et logiciels). MISSIONS : - Assistance aux utilisateurs : o Répondre aux demandes d'assistance technique des utilisateurs (par téléphone, email, ou outils de chat). o Identifier et résoudre les problèmes courants concernant les équipements informatiques (ordinateurs, imprimantes, réseaux) et les logiciels (système d'exploitation, applications bureautiques, etc.). o Effectuer des diagnostics de premier niveau pour résoudre les incidents simples, ou les orienter vers les équipes de niveau supérieur en cas de besoin. - Suivi des incidents : o Enregistrer, suivre et mettre à jour les tickets d'incidents dans le système de gestion de support. o Assurer une communication claire avec les utilisateurs concernant le statut des incidents et des demandes en cours. - Documentation et procédures : o Rédiger et mettre à jour des procédures d'assistance et des guides utilisateurs. o Assurer la bonne gestion des demandes récurrentes en identifiant des solutions d'automatisation ou des améliorations possibles. Compétences requises : - Compétences techniques : o Connaissances de base en systèmes d'exploitation (Windows). o Connaissance des outils bureautiques (Microsoft Office, Teams, etc.). - Compétences comportementales : o Bonnes capacités de communication écrite et orale. o Sens du service client et patience. o Capacité à travailler en équipe et à gérer des priorités. o Sens de l'organisation et rigueur. Périmètre : Le technicien de support niveau 1 interviendra principalement dans les domaines suivants : - Logiciels de bureautique (suites bureautiques, applications métier courantes). - Assistance aux utilisateurs finaux (employés internes) PROFIL : - Profil avec un Bac +2 / BTS en Informatique ou équivalent - 1 à 3 ans d'expérience dans le support informatique - Bonne communication - Bon relationnel Contrat : Intérim Salaire : 23-27K€ selon profil Lieu : Guyancourt 78 Horaires : Temps plein, horaires standards 07h30 - 17h30, Démarrage immédiat Titres restaurants N'hésitez pas à postuler ! URGENT Ref : mewysz54s5
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Connectt
Connectt Informatique, agence de travail temporaire spécialisée en Informatique et basée à Noisy-le-Grand. Intérim (courtes et longues missions) et placement en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Service Desk(H/F)
CRIT - 92 - MONTROUGE
Basé à Montreuil, notre client recherche un(e) Technicien(ienne) Service Desk H/F en intérim. Dans le cadre de cette mission, vous intervenez à distance (par téléphone, mail, etc.), assurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk*
LYNX RH TERTIAIRE - 94 - Vincennes
X RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement spécialisé dans les contrats CDI, CDD et intérim, ciblant des profils allant de Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : - Informatique : conseil,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 75 - Paris
Nous recherchons pour notre client un Technicien Support Informatique de Proximité H/F pour la mission suivante: Accompagner les utilisateurs dans la résolution des incidents matériels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité VIP N2 (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien support de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité confirmé (H/F)
75 - Paris 8e Arrondissement
Akkodis Talent recrute pour l'un de ses clients basé à Paris 8 un technicien support informatique de proximité confirmé (H/F) avec un anglais bilingue obligatoire. Vous aurez comme missions : Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
COUR D APPEL DE VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
Le technicien informatique de proximité du tribunal judiciaire de Versailles est un acteur privilégié du soutien informatique local. Principales missions : - Maintenance préventive et corrective de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - Paris 1er Arrondissement
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients : Un Technicien Helpdesk H/F Au sein de l'équipe et selon les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique Helpdesk N2 (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 12e Arrondissement
Notre client recherche a renforcer ses équipes avec un technicien helpdesk N2 avec un niveau d'anglais conversationnel en CDI à Paris 12. À propos de la mission Rattaché au responsable d'équipe,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
SEVENOPPORTUNITY - 75 - PARIS 08
Contexte Client Nous recherchons pour le poste de technicien de proximité quelqu'un avec une expérience significative. Le candidat devra avois les compétences suivantes: -Fournir une expertise dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)