Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 80 - FEUQUIERES EN VIMEU
Offre n° 8691303
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
80 - FEUQUIERES EN VIMEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2025
Description du poste : Vous êtes le PILIER ADMINISTRATIF entre les équipes commerciales, logistiques, production, RH et clients. Vous PILOTEZ le cycle de vie des commandes clients, de leur enregistrement à la facturation, en veillant à la qualité du service et à la satisfaction client. Plus précisément, VOS futures missions : -ADV & Gestion client : Traitement complet des commandes, suivi des règlements clients et relances éventuelles, mise à jour des tarifs et transmission aux clients, facturation des coûts de transport, gestion documentaire associée - Support logistique & production : Appui à la planification des livraisons et de la production, suivi de l'activité et mise à jour des indicateurs de performance, édition de documents, suivi des consommables et alerte en cas de besoin - Administration & Secrétariat : Accueil physique et téléphonique des visiteurs, suivi administratif, gestion administrative du personnel - Communication & Qualité : Création de supports (présentations, procédures, notices), suivi des relations avec organismes et administrations, participation à l'amélioration continue et à la conformité documentaire Description du profil : Etes-vous THE profil que l'on recherche? - Expérience confirmée (4 ans minimum) sur un poste ADV / Assistant administratif polyvalent - Aisance relationnelle client/fournisseur (physique, téléphone, e-mail) - Sérieux(se), impliqué(e) et orienté(e) satisfaction client - Une posture proactive, collaborative et consciencieuse Mais encore ... - Excellente maîtrise de CEGID et du Pack Office - Connaissance des processus logistiques, de production et ADV - Sens de l'organisation, rigueur et discrétion - Bonne capacité rédactionnelle et relationnelle - Autonomie, réactivité et esprit d'équipe C'est bien VOUS ? Besoin d'1 raison supplémentaire pour postuler ? On vous en donne 4 ! - Une entreprise à taille humaine où vos idées comptent - Un poste polyvalent, stimulant et au cœur de l'activité opérationnelle - Des projets concrets, en lien direct avec les clients et les équipes internes - Un environnement industriel exigeant, mais porteur d'évolution Prêt(e) à saisir cette belle opportunité de carrière qui n'attend que VOUS ? Envoyez dès maintenant votre candidature à SOLENN de Synergie ! [Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.]
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (H/F)
ADECCO FRANCE - 76 - Neufchâtel-en-Bray
Nous recherchons un(e) conseiller(ère) clientèle dynamique et motivé(e) pour rejoindre l'équipe d'un de nos clients. Vous serez responsable d'accueillir et d'accompagner nos clients dans leurs...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Client Export (H/F)
BANIDES - 76 - LE TREPORT
Concepteur et fabricant de robinets, raccords, connexions et produits de sécurité pour la distribution du Gaz depuis 1928, notre entreprise familiale est devenue un acteur de référence en France, en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
LEADER ABBEVILLE 2001 - 80 - Fressenneville
Poste basé en Picardie Maritime à FRESSENNEVILLE (80390) et à pourvoir dès que possible. Si vous souhaitez intégrer une structure familiale à taille humaine et renforcer les équipes d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
RS INTERIM - 80 - MARTAINNEVILLE
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un garage automobile de proximité, un(e) secrétaire commercial(e), doté(e) d'une expérience confirmée dans le secteur automobile. Les principales missions :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
DIAGNOSTIQUEUR EXPERT MURPROTEC (H/F)
MURPROTEC - 80 - Somme
Diagnostiqueur spécialisé en pathologies liées à l'humidité dans les batiments. Votre role consiste à identifier les origines des désordres, les solutions éventuelles et à mettre en place des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SUPPLAY - 80 - LE CROTOY
Supplay recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans le traitement et la commercialisation de galets et produits naturels décoratifs, un(e) assistant(e) administration des ventes....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MISTERTEMP ONSITE - 80 - OUST MAREST
Assistant Administration des Ventes - Industrie Métallurgique - Intérim En tant qu'assistant administration des ventes dans le secteur de l'industrie métallurgique, vous serez un maillon essentiel de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER EN BOUTIQUE / CDD 3 MOIS - BERCK - H/F
Iliad - 62 - Berck
Description : Nos boutiques Free continuent de se développer et nous sommes à la recherche d'un nouveau talent pour rejoindre notre équipe de BERCK. Être conseiller commercial chez nous, c'est...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
80 - FEUQUIERES EN VIMEU
Description du poste : Vos missions : Rattaché(e) à la Direction Commerciale Export , vos missions principales incluent :***Assurer le soutien administratif de l'équipe commerciale export ; *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
Randstad - 80 - FRIVILLE ESCARBOTIN
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) ADV F/H en industrie.Rattaché(e) au service ADV (administration des ventes) de l'entreprise, vous : - récupérez les commandes - les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)