Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 35 - FOUGERES
Offre n° 8701952
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
35 - FOUGERES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2025
Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : Secrétaire commerciale (H/F) Trouver un travail, c'est un travail... et c'est le nôtre ! Nous recrutons un(e) Secrétaire Commercial(e) pour l'un de nos clients. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et avez le sens du service client ? Vous cherchez un poste stable et polyvalent au sein d'une entreprise à taille humaine ? Ce poste est pour vous ! Suite à un départ en retraite, vous intégrerez l'équipe en binôme et en doublon pour une passation en douceur. Votre rôle sera central dans le bon fonctionnement de l'activité commerciale et administrative. Vos missions : -Accueil physique et téléphonique des clients -Planification des interventions de dépannage chez : -des particuliers (70 %) -des professionnels (30 %) -Saisie des devis et factures clients sous Batigest -Commande de pièces chez les fournisseurs, gestion des colis -Envoi des devis, relance des contrats d'entretien -Collaboration active avec votre binôme -Participation ponctuelle à la réception de machines à laver. Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise engagée, où le relationnel et la qualité de service font la différence ! Souhaitez-vous que je décline cette annonce pour LinkedIn ou pour un site d'offres d'emploi comme Indeed ? PROFIL : Profil recherché : -Expérience réussie sur un poste similaire -A l'aise avec l'accueil client, la gestion administrative et les outils informatiques -Appétence commerciale et sens du service -Goût pour le travail en équipe Ce que l'on vous propose : -CDI -Salaire à partir de 24 670 € brut/an, selon expérience -Mutuelle prise en charge -30 jours de congés/an. -39h/semaine. Horaires de travail : -Lundi, Mardi, Jeudi : 8h-11h45 / 14h15-18h30 -Mercredi : 8h-11h45 / 13h30-18h30 -Vendredi : 8h-11h45 / 14h15-18h Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (Excel, Word, Power Point) ? Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens du service et du contact ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24670,00 Euros à 34200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante ADV (H/F)
35 - NOYAL SUR VILAINE
ARTIS Tertiaire recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT(E) ADV. En tant qu'ASSISTANTE(E) Administration des Ventes, vous assurez le bon déroulement de l'ensemble du cycle de traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - Noyal-sur-Vilaine
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe international agroalimentaire, un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - BRECE
SAMSIC EMPLOI LIFFRE Nous recherchons pour notre client spécialisé en fournitures de pièces détachées et matériels de manutention un assistant SAV et pièces de rechange. Vous avez pour missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LE MANOIR DES ABEILLES - 50 - PONTORSON
Le Manoir des Abeilles recherche au sein de son service commercial, un(e) gestionnaire ADV pour renforcer son équipe. Sous l'autorité du Directeur commercial et en étroite collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Télécom PME (H/F)
RESEAU TALENTS - 50 - POILLEY
Ce qu'ils attendent de vous Dans le cadre du développement de l'activité, ils recherchent un Chargé d'affaires (H/F) dédié aux PME, un profil chasseur pour accélérer leur présence sur ce segment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire H/F (H/F)
JAP DISTRIBUTION - 53 - ERNEE
Vous serez chargé(e) de la prise de commandes de pièces et pneus automobiles et de délivrer des renseignements techniques. Vous possédez une bonne connaissance de l'outil informatique. Une formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CAP AEPE en Alternance (apprentissage) (H/F)
IRSS - 35 - NOYAL SUR VILAINE
L'IRSS, Organisme de formation spécialisé dans les formations sport, santé, social, petite enfance, commerce et sport business, recherche pour son partenaire un apprentissage en CAP AEPE en 12 mois....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant des Ventes H/F
Supplay Siège - 53 - PORT BRILLET
POSTE : Assistant des Ventes H/F DESCRIPTION : Pour ce poste, vos missions seront : - Effectuer l'assistante téléphonique pour le service - Gestion de la boite mail générale - Dispatch des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de portefeuille clients export EU F/H - Agence de Romagné (35) (H/F)
Agence de Romagné (35) - 35 - MAEN ROCH
Votre agence NORMAN RECRUTEMENT de Romagné (35) recrute un Gestionnaire de portefeuille clients export (H/F). Intégré(e) au Service Clients dans le cadre d'un remplacement, vous êtes, avec le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
35 - VITRE
Nous recherchons pour notre agence Abalone Vitré, notre ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ! Au sein de notre équipe experte, dynamique et chaleureuse, vos missions seront les suivantes : - L'accueil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)