- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 8702322
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 8702322
Customer Support Representative H/F 59 - ROUBAIX
Offre n° 8702322
Customer Support Representative H/F
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Customer Support Representative H/F DESCRIPTION : #Département Nous recherchons un Customer Support Representative H/F/N pour notre département Customer Services qui apporte conseil, écoute et solutions à nos clients, et ainsi assurer un service répondant à nos exigences de qualité. Nos équipes service client sont réparties en six périmètres : cloud, web, télécom, keepbiz et projets transversaux. Au sein de votre équipe #OneTeam - Vous contribuez à l'image de marque d'OVHcloud en délivrant un service de haute qualité - Vous prenez part aux temps forts de la vie de l'équipe - Vous partagez vos connaissances et vos bonnes pratiques avec vos collègues - Vous vous formez en continu aux nouveaux produits, outils et technologies Vos principales responsabilités - Vous apportez des solutions aux demandes des clients par mail o Répondre aux questions et problématiques techniques des clients o Réaliser un premier diagnostic technique et apporter une solution aux problèmes rencontrés dans l'utilisation des serveurs dédiés, serveurs virtuels privés et toutes les options mises à disposition par OVHcloud o Assurer le suivi de la demande client jusqu'à sa complète résolution - Vous répondez aux appels clients et au live chat o Guider les clients dans leur utilisation des produits d'OVHcloud o Apporter une réponse précise aux clients o Accompagner le client étape par étape en adaptant son discours à chaque interlocuteur o Assurer une relation client de qualité jusqu'à la conclusion de l'appel Votre futur impact Dans 6 mois - Vous serez à l'aise avec les produits sur lesquels vous avez été formé.e - Vous aurez acquis une bonne connaissance des process et outils internes CCO - Vous serez à l'aise en relation client en respectant la charte qualité interne de l'entreprise Et dans 1 an - Vous serez en mesure de vous former à de nouveaux produits / univers - Vous gérez des cas complexes (Campagnes, escalades etc) - Vous monterez en compétence sur de nouvelles missions (Advisory Service, animation de Webinar, création de contenu) PROCESS DE RECRUTEMENT 1. Échange dans les 2 à 4 semaines avec notre hiring officer : Mathilde 2. Entretien avec le manager : Geoffrey 3. Rencontre possible avec l'équipe ou un pair PROFIL : Compétences requises : - Vous êtes passionné.e par l'informatique et curieux.se des nouvelles technologies - Vous possédez, une première expérience en relation client au sein d'un environnement IT - Vous êtes un.e bon.ne communicant.e, autant à l'écrit qu'à l'oral - Vous êtes reconnu.e pour votre sens de l'organisation - Anglais B2/C1 C'est un + - Vous avez un fort intérêt pour les produits Cloud : Serveurs Dédiés, VPS, Public Cloud, ainsi que pour les environnements de virtualisation : Vmware, HyperV - Vous connaissez les systèmes d'exploitation Windows Server et Linux Customer Support Representative H/F/N
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Entreprise
OVHCloud
Explorons ensemble. Visons l'impossible Leader européen du cloud computing, OVHcloud est présent dans une quinzaine de pays et fournit des solutions d'hébergement et de cloud sécurisées, fiables et accessibles.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Espagnol (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Allemand (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle bilingue français allemand (H/F)
DAVID NIEPER SARL - 59 - LILLE
Mettez à profit vos excellentes compétences en matière de service clients et vivez un quotidien à votre mesure en devenant un élément essentiel de notre équipe dédiée à nos clients français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist B2C (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - LILLE
Depuis les débuts de Plüm énergie - désormais Octopus Energy France - nous travaillons d'arrache-pied pour fournir un service client vraiment différent, efficace et humain. L'équipe Opérations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
62 - HARNES
Description du poste : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Client Packaging H/F
Tertialis - 59 - HALLUIN
POSTE : Responsable Service Client Packaging H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, leader dans le secteur du papier, packaging, un/e Responsable service client packaging Département...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Clientèle Entreprises - Lille H/F
Arkea Banque Entreprises et Institutionnels - 59 - LILLE
POSTE : Responsable de Clientèle Entreprises - Lille H/F DESCRIPTION : Le Centre d'affaires a à coeur d'accompagner le développement économique de la région en construisant des relations durables et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Clients BtoB F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Talents Commerciaux - 59 - HALLUIN
Descriptif du poste: Talents Commerciaux, cabinet de recrutement spécialisé en Commerce et Marketing, vous propose régulièrement des offres d'emploi ciblées sur ces métiers. En tant que RESPONSABLE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Service Team Leader H/F
OVHCloud - 59 - ROUBAIX
POSTE : Customer Service Team Leader H/F DESCRIPTION : Au sein de votre équipe #OneTeam Au sein du département Admin & Billing Support, vous serez responsable de l'organisation et du soutien de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel 25H H/F
IKEA - 59 - LILLE
POSTE : Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel 25H H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN En tant que collaborateur Relation client, ton rôle est d'accueillir, renseigner, orienter...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)