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Customer Success Specialist B2C (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 184KVTJ
Customer Success Specialist B2C (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
Depuis les débuts de Plüm énergie - désormais Octopus Energy France - nous travaillons d'arrache-pied pour fournir un service client vraiment différent, efficace et humain. L'équipe Opérations, chargée de la satisfaction de nos client-e-s, est donc au cœur même de notre stratégie. Dans ce cadre, et afin d'accompagner notre croissance forte, nous voulons renforcer l'équipe avec des personnes enthousiastes. Passionné-e par l'idée d'aider au mieux tes client-e-s et concerné-e par la transition énergétique, tu seras ambassadeur-rice de la marque !En équipe, tu accompagneras un portefeuille de client-e-s particuliers dans la gestion de leur contrat d'énergie. Les sujets seront variés : activation des contrats, suivi et conseils à la consommation, explication de factures ou des mensualités, support pour les paiements et aides sociales, gestion des déménagements ou encore pédagogie sur les spécificités du marché et des énergies renouvelables. Ce que tu auras à faire Représenter la marque et aider tes client-e-s particuliers en répondant à leurs besoins divers et variés par téléphone, email ou via les réseaux sociaux, le tout avec ta touche personnelle ! Accompagner tes client-e-s dans le suivi et la réduction de leur consommation d'énergie. S'assurer proactivement que les contrats de tes client-e-s ne rencontrent pas de problèmes, et trouver des solutions pour y remédier le cas échéant. Identifier et analyser des axes d'amélioration de notre service et de nos façons de faire. T'impliquer dans le développement et la croissance de l'équipe sur des sujets opérationnels, de recrutement, de formation initiale ou continue. Ce dont tu auras besoin Tu dois être autonome et responsable ; quand tu t'empares d'un sujet, tu le portes jusqu'au bout ! Tu es centré-e sur l'expérience de tes client-e-s, en étant toujours à leur écoute et en ayant envie de trouver des solutions à leurs problèmes. Tu as une maîtrise impeccable du français à l'oral et à l'écrit. Tu peux aussi tenir une conversation dans la langue de Shakespeare (nous appartenons à un groupe anglais et quelques échanges avec nos collègues outre-Manche sont à prévoir). Tu aimes et sais travailler en équipe. Lors d'un pic d'activité ou face à un cas difficile, tu sais rester rigoureu-x-se et organisé-e ! Tu es curieux-se et prêt-e à mettre le nez dans des factures de clients avec plein de chiffres partout ! Tu es authentique, sympa, et positif-ve :) Ensuite, le process est composé de 2 tours minimum : un pré-entretien en visio un deuxième entretien en chair et en os avec des membres de l'équipe Opérations
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 28500.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Entreprise
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