- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Nord
- Détail de l'offre 183PYZR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Nord
- Détail de l'offre 183PYZR
Conseiller(e) service client accueil téléphonique (H/F) 59 - SANTES
Offre n° 183PYZR
Conseiller(e) service client accueil téléphonique (H/F)
59 - SANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Pour faire face à son développement, MVD médical recherche un(e) cinquième CONSEILLER(ERE) SERVICE CLIENTS. MVD Médical est un acteur majeur régional du maintien à domicile depuis 20 ans. Depuis toujours la seule préoccupation de MVD Médical est le patient et son client le pharmacien. Le(a) CSC reçoit les appels téléphoniques des pharmaciens clients et/ou des patients, les conseille, saisi leurs commandes. Le (a) candidat(e) attendu(e) est avant tout une personne empathique, souriante et dotée d'une réelle expérience dans notre domaine, la vente et la location de matériel médical. Si vous répondez à ces critères et que partager de vraies valeurs humaines fait partie de vos souhaits alors envoyez nous votre candidature Pour le bon fonctionnement du service, vous travaillerez un samedi matin sur deux. Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : - Du lundi au vendredi et samedis matins par roulement - Heures supplémentaires - Travail en journée Rémunération supplémentaire : - 13ème Mois - Heures supplémentaires majorées - Prime annuelle - Primes Expérience: - Service Clientèle: 2 ans (Requis) Lieu du poste : En présentiel à Santes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Connaissance du matériel médicalCette compétence est indispensable
- Proposer des solutions techniques à un clientCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
M.V.D.
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle bilingue français allemand (H/F)
DAVID NIEPER SARL - 59 - LILLE
Mettez à profit vos excellentes compétences en matière de service clients et vivez un quotidien à votre mesure en devenant un élément essentiel de notre équipe dédiée à nos clients français et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Formation Chargé de clientèle en ligne (H/F)
CONCENTRIX - 59 - TOURCOING
Rejoignez-nous dans l'aventure passionnante du service client par téléphone au cœur de la métropole lilloise ! Nous recherchons activement 15 chargé(e)s de clientèle débutants (F/H) pour notre client...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - LILLE
Chargé.e de clientèle H/F Missions : Mettre en œuvre une pédagogie adaptée pour favoriser la professionnalisation et la qualification des bénéficiaires, facilitant ainsi leur accès à l'emploi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) CRM et Fidélisation (Parcours client) F/H (H/F)
MAXXING - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Reconnus pour notre innovation, notre expertise et notre engagement envers la satisfaction client, nous sommes en pleine croissance. Pour accompagner cette dynamique, nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist B2C (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - LILLE
Depuis les débuts de Plüm énergie - désormais Octopus Energy France - nous travaillons d'arrache-pied pour fournir un service client vraiment différent, efficace et humain. L'équipe Opérations,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle ADV France (H/F)
CERELIA - 62 - ST LAURENT BLANGY
Cérélia, groupe alimentaire français, est leader sur le segment des pâtes boulangères réfrigérées (pâtes à tarte, pâtes à pizza, pâte à viennoiseries .) avec une composante MDD prépondérante et un...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
59 - ANNOEULLIN
Description du poste : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT BOIS...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Relation Client H/F
DACHSER France - 62 - CARVIN
Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au coeur de notre réseau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des opérations service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CRIT LILLE Tertiaire Télémarketing - 59 - LILLE
Descriptif du poste: L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des opérations service client H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Start People. - 59 - LILLE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : CHARGE DE CLIENTELE (H/F) Nous recherchons des chargé de clientèle pour l'un de nos clients spécialisés dans l'envoi et la livraison de courrier.Voici...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)