- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Oise
- Creil
- Détail de l'offre 8735873
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Oise
- Creil
- Détail de l'offre 8735873
Responsable de l'administration des ventes (H/F) 60 - CREIL
Offre n° 8735873
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
60 - CREIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2024
Description du poste : Vous êtes passionné(e) par le pilotage d'équipes et l'optimisation des performances industrielles ? Rejoignez un groupe industriel français dynamique en tant que Responsable Production et ADV et jouez un rôle clé dans le développement de l'entreprise ! Vos défis au quotidien 1. Leadership & Management Encadrer une équipe de 15 opérateurs et 3 assistants ADV. Définir les politiques et objectifs pour les départements ADV, production, et logistique. Fédérer vos équipes autour d'objectifs communs tout en favorisant un climat social positif. 2. Pilotage de la chaîne de valeur Coordonner la supply chain : traitement des commandes, planification, logistique, et relation client. Superviser l'atelier de production et accompagner la montée en compétences des opérateurs en câblage. Optimiser les outillages de production pour améliorer l'efficacité et les délais. 3. Engagement Qualité & Sécurité Garantir le respect des normes de sécurité et de qualité. Participer aux audits et veiller à la conformité des process aux exigences des clients. 4. Vision RH & Organisation Proposer des évolutions d'organisation pour répondre aux besoins de l'entreprise. Mettre en place des actions de formation continue pour développer les compétences des équipes. Ce que nous vous offrons: Statut cadre avec un rôle stratégique au sein de l'entreprise. Avantages attractifs : Intéressement. 13? mois. Titres-restaurants. Si vous aspirez à relever un challenge stimulant et à mettre vos compétences au service d'une entreprise en pleine évolution, postulez dès aujourd'hui. Vous serez un acteur clé de la performance et de la croissance de notre client ! Description du profil : Votre parcours Formation : Issu(e) d'un cursus en gestion de production. Expérience : Minimum 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans la métallurgie ou la connectique. Compétences : Solide maîtrise des logiciels ERP/GPAO, gestion de production et amélioration continue. Vos atouts: Leadership naturel et sens de l'écoute. Capacité à piloter des équipes pluridisciplinaires et à optimiser les performances industrielles. Orientation résultats et capacité à relever les défis d'un environnement exigeant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 55000,00 Euros
- Primes avantageuses
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Adossé à un groupe leader sur son marché depuis plus de 10 ans, Les Experts de l'Emploi est LE réseau de recruteurs indépendants qui révolutionne le marché de l'emploi ! Vous avez un interlocuteur unique, réactif et expert dans votre domaine pour vous trouver LE job dont vous avez envie, que ce soit en CDI, en CDD ou en intérim. Notre offre unique et globale nous permet flexibilité, rapidité et adaptation à toute demande ! Mais votre recruteur ne s'arrête pas là....
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 60 - Creil
Notre client a pour spécialité la conception et la production de systèmes électriques filaires, faisceaux et harnais complexes multi-connecteurs, la réalisation d'équipements électro-mécaniques, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 93 - Villepinte
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV Anglais SAP H/F
Talysio - 60 - CREIL
POSTE : Responsable ADV Anglais SAP H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Responsable ADV Anglais SAP H/F. Vous travaillerez directement en relation avec le Responsable du Service ADV et vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Page Personnel - 95 - ROISSY EN FRANCE
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur du Service Clients, vos missions en tant que Responsable ADV sont de superviser les opérations liées à la gestion et à l'administration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV SAP H/F
Talysio - 95 - ARGENTEUIL
POSTE : Gestionnaire ADV SAP H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV SAP H/F. Vous travaillerez directement en relation avec le Responsable du Service ADV et vous effectuerez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Service et Stock H/F
RAS Intérim - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
POSTE : Gestionnaire ADV Service et Stock H/F DESCRIPTION : 1 Finalité Traiter les demandes des clients depuis la demande jusqu'à la facturation, assistance technique dans la recherche de pièces et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV International H/F
EXOS - 60 - LAGNY LE SEC
POSTE : Gestionnaire ADV International H/F DESCRIPTION : Référence de l'Offre : INTER-ADV2507SM CONTEXTE EXOS accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et ses candidats de manière...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DE L'ADMINISTRATION COMMERCIALE ET DE LA RELATION CLIENT (H/F)
CONNECTT 2 - 60 - NANTEUIL LE HAUDOUIN
RESPONSABILITÉS : Vos missions : - Gérer l'agenda et les déplacements de la direction commerciale et des commerciaux. - Préparer les réunions, rédiger les comptes rendus et documents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)