Assistant.e relation clients - SAV F/H - POP France (H/F) 67 - REICHSTETT
Offre n° 8736170
Assistant.e relation clients - SAV F/H - POP France (H/F)
67 - REICHSTETT - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
Dans le cadre d'une création de poste au sein de l'équipe Service Client composée de 7 personnes, tu joueras un rôle clé dans la gestion des relations clients et dans le suivi des dossiers après-vente, pour garantir une expérience irréprochable. Tu seras au croisement du conseil, du traitement de commande, et du SAV, en lien direct avec nos clients, nos ateliers et nos partenaires. Tes principales missions : - Suivi & résolution (SAV) 70% Tu traites les incidents post-livraison : produits non conformes, colis perdus, erreurs de marquage. Tu trouves la meilleure solution pour le client (remake, avoir, remplacement, remise) et assures son suivi jusqu'à la résolution. Tu coordonnes avec les équipes internes (ADV, production) et partenaires pour fluidifier les échanges et résoudre les cas. Tu participes activement à l'amélioration continue du service en remontant les irritants et anomalies récurrentes. - Accueil & conseil (Service Client) 30% Tu accueilles les demandes clients par téléphone, e-mail ou chat, avec rigueur et bienveillance. Tu assures un traitement rapide et professionnel, en respectant nos délais de réponse. Tu gères les modifications de commandes web, les ruptures de stock, et proposes des alternatives en lien avec les clients. Tu suis les dossiers dans nos outils pour éviter les retards ou erreurs pouvant engendrer des SAV. Tu réponds aux avis clients (Avis Vérifiés) avec diplomatie et esprit de service. Poste à pourvoir en 39h - Tu as déjà travaillé dans un service client ou dans une fonction d'assistanat commercial pendant minimum 3 ans - Tu as une appétence pour la relation client et es motivé.e pour apporter une satisfaction optimale tout en défendant les interêts de l'entreprise - Tu as une bonne écoute, de la patience, un sens de la pédagogie et de la diplomatie avec les clients - Tu fais preuve de réactivité et sais aller chercher des solutions pour gérer efficacement les situations rencontrées - Tu sais synthétiser les informations et les remonter efficacement - Tu es rigoureux.se et organisé.e dans la gestion et le suivi des dossiers - Tu es à l'aise au téléphone avec les clients et face aux situations délicates - Tu sais gérer les priorités lorsqu'il y a un fort volume de demandes - Tu sais rédiger des réponses à des avis - Tu sais t'adapter à différents outils informatiques Ça match ? Envoi ton CV et gagne des points bonus en nous racontant pourquoi tu veux nous rejoindre... On préfère les contenus originaux aux lettres impersonnelles. Entretien téléphonique avec Pauline, notre Talent Acquisition RDV dans nos locaux à Reichstett avec Anthéa pour un entretien dans la vie, la vraie Une immersion pour que tu puisses voir le quotidien On t'embarque dans la team ! Les avantages chez Pop : - Missions évolutives, selon profil - Salaire fixe + participation avantageuse - Tickets restaurant sur ta carte Swile - Accès à des avantages CSE - Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine - Fruits et boissons chaudes au bureau
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
POP France
POP France est un des principaux acteurs sur le marché du produit personnalisé B2B en France. Notre mission : accompagner les entreprises et les associations à booster la visibilité de leurs marques par le biais de l'objet et du textile par nos 3 business unit : - ObjetRama, le leader français depuis 2004 avec un site e-commerce et son catalogue ayant pour mots d'ordre choix, service, qualité et rapidité - Pandacola, la première marketplace B2B 10...
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