Funecap - Assistant(e) Admnistratif(ve) - H/F 21 - DIJON
Offre n° 8739640
Funecap - Assistant(e) Admnistratif(ve) - H/F
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
VOS MISSIONS Sous la supervision du Chef d'Agence, vous serez en charge des missions suivantes : * ACCUEIL PHYSIQUE ET TÉLÉPHONIQUE : Vous serez le premier point de contact pour les familles en deuil, en assurant un accueil chaleureux, respectueux et discret, tant en présentiel qu'au téléphone. * PRISES DE RENDEZ-VOUS : Vous organiserez les rendez-vous des conseillers funéraires en fonction de leurs disponibilités et des besoins des familles. * GESTION DES DEMANDES URGENTES : Vous prendrez en charge la redirection des personnes vers la chambre funéraire et veillerez à la bonne transmission des informations nécessaires à la prise en charge rapide. * ADMINISTRATION ET FORMALITÉS : Vous serez responsable de la gestion de documents administratifs, tels que les pouvoirs et demandes de transport urgentes, en veillant à leur signature et à leur bonne conservation. * CONCEPTION DE PRODUITS PERSONNALISÉS : Vous contribuerez à la conception de plaques commémoratives et de médaillons, en assurant un suivi précis des commandes et des spécifications des clients. * GESTION DES FACTURES : Vous serez en charge de l'émission, du suivi et de l'archivage des factures liées aux prestations funéraires. * VENTE EN MAGASIN : Vous participerez à la vente de produits funéraires (plaques, fleurs, urnes, etc.), en conseillant les clients selon leurs besoins et en veillant à la gestion des stocks. * COMMUNICATION AUPRÈS DES CLIENTS : Vous assurerez une communication régulière sur les CPO et fournirez les informations nécessaires aux clients pour leur permettre de prendre des décisions éclairées. * AUTRES TÂCHES ADMINISTRATIVES : Vous effectuerez diverses tâches administratives et de secrétariat afin de garantir une gestion fluide et organisée du service. QUELLES SONT VOS CLÉS DE RÉUSSITES POUR CE POSTE ? VOUS RECONNAISSEZ-VOUS DANS CE PROFIL ? * Vous justifiez d'une expérience préalable dans un poste similaire, idéalement dans le secteur funéraire ou dans un environnement nécessitant une grande rigueur administrative. * Vous faites preuve d'empathie, de discrétion et de professionnalisme, qualités essentielles pour accompagner les familles dans des moments difficiles. * Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques. * Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et savez gérer les priorités. SI OUI ? REJOIGNEZ-NOUS !! TRAVAILLER CHEZ FUNECAP GROUPE, C'EST LA PROMESSE D'INTÉGRER UN SECTEUR D'ACTIVITÉ ENRICHISSANT OÙ LA VALEUR HUMAINE EST AU COEUR DE NOTRE MÉTIER ET DE NOTRE ADN. Notre développement et notre stratégie reposent sur le professionnalisme et la diversité de nos collaborateurs. Notre politique Ressources Humaines centrée sur le développement des compétences de nos collaborateurs favorise l'épanouissement, l'enrichissement des missions, la promotion interne, la non-discrimination et l'insertion des salariés en situation de handicap dans un groupe en pleine croissance. AGISSONS ENSEMBLE POUR L'ÉGALITÉ DES CHANCES EN PROMOUVANT LA DIVERSITÉ.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Funecap
On peut penser que travailler dans le secteur funéraire, c'est s'occuper des défunts. Mais il s'agit avant tout de prendre soin des vivants, des familles et des proches : être du côté de la vie. Travailler chez FUNECAP, c'est exercer des métiers profondément humains, qui ont du sens, au coeur de la vie, dans un groupe dont la mission est d'être tourné vers les autres. C'est aussi choisir des métiers nobles qui se réinventent pour répondre aux nouveaux besoin...
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