ASSISTANT ADV / GESTIONNAIRE RELANCES FOURNISSEURS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Offre n° 8748675
ASSISTANT ADV / GESTIONNAIRE RELANCES FOURNISSEURS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
91 - VILLEBON SUR YVETTE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle en plein développement, 2 Assistant ADV / Gestionnaire relances fournisseurs (F/H). Vos missions : 1. Suivi des commandes : Suivre quotidiennement tous les bons de commande en cours. Confirmer les accusés de réception, les dates de livraison et l'état d'expédition auprès des fournisseurs. S'assurer que toutes les dates de livraison sont correctement mises à jour dans le système ERP. 2. Communication avec les fournisseurs : Être le point de contact principal pour les demandes relatives aux livraisons. Assurer un suivi proactif auprès des fournisseurs des commandes en retard ou à risque. Transmettre les retards non résolus au/à la Responsable des achats. 3. Commandes en souffrance et exécution prioritaire : Accédez aux commandes critiques, notamment celles liées aux commandes en souffrance des clients ou aux travaux urgents. Coordonnez les expéditions partielles ou les solutions alternatives si nécessaire. Collaborez avec l'entrepôt et le service client pour répondre aux besoins de livraison urgents. 4. Précision de l'ERP et des rapports : Gardez à jour les données et les notes de livraison dans le système d'approvisionnement. Identifiez et signalez les incohérences entre les bons de commande et les confirmations (par exemple, quantités, prix,dates de livraison). Tenir un journal des commandes en cours, des escalades et des résolutions. 5. Collaboration et soutien d'équipe : Collaborez étroitement avec les acheteurs, les agents d'approvisionnement et les planificateurs des stocks. Participez aux réunions d'approvisionnement quotidiennes pour faire le point sur les livraisons critiques et les efforts d'accélération. Aidez à identifier les problèmes récurrents des fournisseurs afin d'y apporter des correctifs. Profil recherché: Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience. Vous possédez une expérience probante dans le domaine de l'ADV , vous connaissez les lignes d'approvisionnement. Votre anglais vous permet d'échanger par mail avec les fournisseurs et les clients
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Tertiaire
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante Travaux BTP (H/F)
TIM - 94 - IVRY SUR SEINE
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle aventure professionnelle en tant qu'assistant(e) travaux ? Nous avons une opportunité qui pourrait vous intéresser. Notre client recrute un(e) Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Vendeur(euse) en CONTRAT D'APPRENTISSAGE d'1AN vente H/F (H/F)
75 - PARIS 10
Pour une boutique de chaussure, nous recrutons 2 candidats (H/F) en CONTRAT D'APPRENTISSAGE d'1AN ( ou + ) en alternance dans le domaine du commerce pour préparer un titre professionnel. - Idéal...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Administration Des Ventes (H/F)
95 - TAVERNY
Nous sommes la filiale française d'un Groupe industriel allemand à la recherche en urgence d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Sous la Responsabilité du Responsable Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ANVERGURE INTERIM - 78 - JOUY EN JOSAS
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients, une société dans le domaine de l'impression,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CHARDONNIER SAS - 75 - PARIS 15
Le poste : Titre de la Fonction : Assistant ou assistante administration des ventes. Statut : Employé(e) Statuts : Niveau 3 échelon A Société : Chardonnier SAS. Lien hiérarchique : Directeur...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes - ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Courbevoie
Missions : Enregistrement et saisie des commandes dans SAP pour la zone Europe et particulièrement le Benelux, suivi du bon déroulement du chargement et de la livraison chez le client. Vérification...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 92 - Montrouge
Missions : Identification des clients et factures dans une balance Recherche et téléchargement des factures dans notre base de facturation Contact (mail + tel) avec nos clients publics afin d'obtenir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes H/F (H/F)
93 - MONTREUIL
Nous recherchons un administrateur ou une administratrice des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un(e) acteur(trice) clé dans le soutien des opérations commerciales, en veillant...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Administrateur des ventes junior (H/F)
ETABLISSEMENT D'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR C - 92 - LEVALLOIS PERRET
Au sein de notre Direction Financière et Achats, et sous la responsabilité du manager du service de gestion pour les étudiants de la direction académique, l'administrateur des ventes sera en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes avec anglais (h/f)
ADECCO FRANCE - 91 - Saint-Aubin
Adecco Hub de Massy recherche pour un contrat d'intérim sur 91 St Aubin vous avez un anglais professionnel ( logiciel de formation interne, communication du groupe, réunions ) gestionnaire ADV (...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)