Responsable Accueil et Hospitalité h/f en CDI - Ambérieu-en-Bugey

Responsable Accueil et Hospitalité h/f en CDI - Ambérieu-en-Bugey 01 - AMBERIEU EN BUGEY

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Offre n° 8783827
Responsable Accueil et Hospitalité h/f en CDI - Ambérieu-en-Bugey

01 - AMBERIEU EN BUGEY - Localiser avec Mappy

Publié le 26 juin 2025

L'Hôpital Privé d'Ambérieu (HPA), établissement de 240 salariés, 117 lits est un établissement pluridisciplinaire composp> - D'un service maternité et obstétrique de niveau 1 qui compte plus de 700 accouchements par an (15 lits), - D'un bloc opératoire répartit sur 7 salles, avec une salle dédiée au secteur endoscopique, une salle de soins externes, et une salle dédiée aux césariennes - D'un service des URGENCES avec plus de passages par an, associé à un SMUR (Service Médical d'urgence Régional) mettant à la disposition du Samu une ambulance médicalisée permettant d'assurer les premiers soins et le transport des malades vers HPA, - Des activités chirurgicales pluridisciplinaires (orthopédie, viscérale, urologie, ORLgastro, ophtalmologie, stomatologie, esthétique, gynécologie, etc.), - Un service de médecine, - Un service d'Hospitalisation à Domicile positionné sur les territoires d'Ambérieu et Oyonnax. Recherche un(e) Responsable Accueil et Hospitalité en CDI.  Rattaché directement au directeur de l'établissement, vous aurez à votre charge les missions suivantes : Assurer la promotion de l'offre hôtelière et suivre la partie hospitalité de l'établissement : - Assurer le suivi des prestations hôtelières durant le séjour et s'assurer de la satisfaction patient. - Assurer la mise en place et le suivi des prestations hôtelières dédiées aux différentes cibles (patients, accompagnants.) conformément aux plans d'actions définis dans le cadre du budget annuel. - Assurer la diffusion et la mise à jour des supports administratifs hôteliers auprès des équipes conformément aux consignes du Pôle Hospitalité. Informer régulièrement l'équipe d'encadrement des contenus de l'offre hôtelière. - Être force de propositions dans l'amélioration des prestations et des services (y compris les prestations restauration, bio nettoyage, lingerie). - S'assurer de la conformité des prestations délivrées par les prestataires en lien avec l'offre hôtelière (restauration, linge de lit, TV, chambresp> - Responsable des stocks des packs hôteliers. - Suivre le CA généré par les prestations hôtelières (CP, Forfaits.) sur une base hebdomadaire à travers les indicateurs de performance dédiés et réaliser l'analyse mensuelle des résultats hôteliers en lien avec le RAF. - Proposer des actions correctives et des axes d'amélioration. - Suivre l'évaluation de la satisfaction des patients en lien avec la cellule Qualité de l'établissement. Organiser les ressources humaines : - Animer l'équipe quotidiennement/Gérer les plannings : Organiser et planifier la présence des ressources en fonction de l'activité pour assurer le bon fonctionnement du service, assurer une répartition de tâches en fonction des compétences et de la charge de travail - Transmettre les informations descendantes - Favoriser les échanges et la concertation lors des réunions et de groupes de travail. - Favoriser les liens interservices - Veiller à favoriser la poly-compétence de l'équipe tout en s'assurant du développement d'expertise - Participer à l'évaluation du personnel et définir les besoins en formation - Gérer le recrutement  

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Employeur


Acteur de référence de l’offre de soins en France, ELSAN est présent dans l’ensemble des métiers de l’hospitalisation et dans toutes les régions de l’hexagone. 28 000 collaborateurs et 7 500 médecins exercent au sein des 217 établissements et centres du groupe et soignent plus 5 millions de patients par an.    

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