Assistant.e service clients F/H - CTC Groupe (H/F) 69 - LYON 07
Offre n° 8814105
Assistant.e service clients F/H - CTC Groupe (H/F)
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2025
Dans le cadre d'un départ, le service clients produits recherche un.e : Assistant.e service clients H/F Mission Rattaché.e au responsable service clients et laboratoire essais, l'assistant.e service clients assure l'enregistrement des échantillons et les demandes clients dans le respect de la politique commerciale et des process en vigueur. Activités principales Après une période d'intégration, vous gérez la relation client au quotidien : Analyse des demandes techniques et commerciales par rapport au besoin client et notre offre de services Gestion des devis (création et suivi) Suivi des dossiers d'analyses clients (renseignements délais, réponses aux questions.) Interface client avec les supports techniques, les commerciaux, les experts et les laboratoires Enregistrement des rapports clients et mises à jour des dossiers dans notre système LIMS Enregistrement des éventuelles réclamations clients Vous êtes idéalement issu.e d'une formation Bac+2/3 en assistanat de gestion PME/PMI ou assistant technique d'ingénieur Vous avez une première expérience réussie dans un service client ou en tant qu'assistant technique d'ingénieur Vous êtes doté.e d'un très bon relationnel et avez un sens du service client développé Vous êtes très organisé.e, multi-tâche et rigoureux.se Vous êtes à l'aise en anglais (lu, écrit, parlé) Vous êtes dynamique, curieux.se et avez un intérêt pour le domaine technique (par ex : Chaussure, Maroquinerie ou EPI / normes) Vous avez une capacité à travailler en équipe, à faire preuve d'adaptabilité et de polyvalence La connaissance d'un LIMS (ou ERP) serait un plus. Conditions Poste en CDI basé à Lyon 7ème (Métro B, Gerland) à pourvoir dès septembre 2025 Rémunération mensuelle à définir selon profil et expérience À CTC, nous travaillons constamment à la création d'un environnement de travail stimulant pour que nos collaborateurs puissent donner le meilleur d'eux-mêmes : espaces agréables et sécurisés, package social attrayant, protection sociale, respect de l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle et de l'égalité professionnelle femme/homme avec un score élevé d'index de l'égalité professionnelle de 93/100 (chiffres 2024). Vous viendrez enrichir une culture d'entreprise basée sur des valeurs fortes d'expertise, de partage, d'engagement, de diversité et d'éthique. CTC s'engage au quotidien en matière de dialogue social avec ses représentants du personnel. A ce titre, vous bénéficierez des éléments suivants en intégrant CTC : Un temps de travail sur 37 heures hebdomadaires avec 11 RTT par an Un temps de travail flexible Une prime de fin d'année équivalente à un mois de salaire pour une année complète Un accord d'entreprise sur le dispositif de semaine de travail en 4 jours (après 6 mois d'ancienneté) Des titres restaurants Un remboursement de l'abonnement transport à hauteur de 75% Un engagement pour les mobilités douces avec le forfait mobilité durable et l'abonnement Vélov pris en charge par CTC Un schéma d'intéressement avantageux incluant un abondement de l'entreprise Une mutuelle obligatoire et familiale pour une cotisation moindre Un Compte Epargne Temps Une latitude élargie pour la prise de vos congés annuels La présence d'un CSE actif : chèques vacances, activités, bon cadeau pour Noël... Et plus encore !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
37 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Employeur
CTC Groupe
Rejoignez CTC Groupe, un acteur international de référence au service de l'innovation et des savoir-faire d'excellence ! Chez CTC, nous bâtissons aux côtés de nos industries et clients un avenir empreint de compétitivité et de durabilité. Partenaire incontournable sur les marchés de la mode, du luxe, du sport, des équipements de protection individuelle et des métiers de l'environnement, nous accompagnons avec passion nos clients dans le développement de leur performa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante technique et administrative (H/F)
IPH INGENIERIE - 69 - LYON 09
Présentation de l'entreprise Le bureau d'études IPH Ingénierie se compose actuellement d'un effectif de 50 personnes réparti sur 4 agences : SAINT-QUENTIN (02), ROUEN (76), RENNES (35) et LYON (69)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assitante back-office (H/F)
CENTRALE D'ACHAT DU NUMERIQUE ET DES TEL - 69 - LYON 02
Nous recherchons pour notre pôle back-office et relations bénéficiaires une personne polyvalente : - Répondre aux mails, sollicitations, appels des adhérents ; fournir des renseignements précis sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achat F/H
ADEQUAT 021 - 69 - Saint-Priest
Envie de trouver votre futur job sans même transpirer ? Adéquat vous décroche le poste Adéquat ! Rejoignez l'agence préférée des candidats et intérimaires et (ré)attaquez du bon pied ! Votre agence...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AINTERIM - 69 - VAULX EN VELIN
L'agence Ainterim de Miribel est spécialisée dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDD et CDI sur la France entière et en Rhône Alpes pour des missions de travail temporaire. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Secure Conseil - 69 - FRANCHEVILLE
NOTRE CLIENT Notre client est un fabricant Allemand dans le domaine du contrôle d'accès et des systèmes de verrouillage, reconnu pour la qualité de ses solutions électroniques et mécaniques. Alliant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - DAGNEUX
Vous êtes organisé(e), dynamique et avez un excellent sens du service client ? Rejoignez une entreprise reconnue pour son savoir faire, basée à Montluel, en tant qu'Assistant(e) ADV dans le cadre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Beynost
Vous travaillez en étroite collaboration avec le Technico-Commercial du Secteur pour développer et fidéliser la clientèle de l'entreprise: Vos missions principales pour ce poste s'articulent autour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
CRIT - 69 - Chaponnay
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la logistique, un agent administratif transport ( H/F) en intérim. Vous serez Rattaché(e) au...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 69 - Beauvallon
Nous recherchons pour notre client fabricant mondial d'équipements de loisirs et de plein air concoit , produit et distribue des articles tels que des pisicine, spa,gonflables, matelas.... son...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Exploitant.e Service Client Transport F/H
SYNERGIE - 69 - Corbas
L'entreprise de notre client est spécialisée dans le transport et la logistique de produits alimentaires sous température dirigée. Elle opère principalement dans le secteur agroalimentaire, en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)