Gestionnaire administration des ventes (H/F) 73 - CHAMBERY
Offre n° 8857771
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2025
Description du poste : Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs et rattachée au Superviseur d'équipe, vous prenez en charge un portefeuille de clients à l'international. Vous assurez le traitement et le suivi des commandes clients. Vous créez les factures, les corrections. Vous coordonnez les commandes d'exportation, émettez et contrôlez les documents justificatifs associés. Vous suivez les échéances de livraison et la qualité des produits pour répondre aux exigences des clients. Vous mettez à jour les systèmes internes avec l'enregistrement des clients et d'autres informations supplémentaires au besoin. Vous assurez l'interface entre le client et les services internes (ventes, logistique, finances, production). Vous traitez les réclamations des clients, fournissez des solutions et des alternatives appropriées dans les délais. Vous identifiez et proposez des améliorations continues qui aident à répondre aux exigences du client. Ce poste, basé à Chambéry est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle, comprise entre 29000€ et 33100€, est à négocier selon votre expérience. Description du profil : De formation BAC +2 minimum (cursus commercial et/ou administratif, idéalement commerce international), vous disposez d'une expérience significative dans un service ADV, dans une entreprise multinationale. Vous disposez d'une connaissance approfondie des exportations et d'un bon niveau en anglais, oral et écrit. La pratique de l'allemand ou de l'espagnol est un plus. Vous êtes à l'aise avec le Pack Office, notamment Excel. Votre sens aigu du service client et du résultat, associé à votre goût du travail en équipe, vous permettront de réussir sur ce poste, à pourvoir dans un environnement qualitatif:)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 33100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle internationale, un Gestionnaire administration des ventes export f/h, dans le cadre d'un remplacement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire des Commandes Internet et relation clients (H/F)
73 - GRESY SUR AIX
ALTERNANCE : Assistant/e Responsable Vente Web, Relation Client & ADV En entreprise les LUNDI - MARDI - MERCREDI Poste à pourvoir entre le 11/08/2025 et le 01/09/25 Contra d'alternance pouvant être...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
38 - ST MURY MONTEYMOND
Le groupe EUROSPORTS DIFFUSION recherche son (sa) futur(e) collaborateur(trice) pour son service Administration des Ventes situé à Saint-Jean-de-Moirans. Tu aimes te challenger et travailler dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Après-Vente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Jean Lain Mobilités - 38 - CROLLES
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Responsable Après-Vente (H/F) en CDI pour notre site de Volkswagen à Crolles.Rattaché(e) au Directeur Après-Vente, vous encadrez une équipe de 8...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Service Industrie F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CDI FLEX' - 38 - CROLLES
Descriptif du poste: CDI Flex recrute : Responsable de Service Industrie (F/H) – CDI Le cabinet CDI Flex, spécialiste du recrutement sur-mesure, accompagne aujourd’hui un acteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Après-Vente Froid et CVC F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SPARTAN CONSULTING - 73 - MERY
Descriptif du poste: Missions principales En tant que Responsable SAV Froide et CVC vous serez garant de la performance, de la qualité et de la rentabilité des interventions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)